forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux samoyede chenil canicross PHOTO croquettes Voiture white declenche bergers
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

les classement en expo

+14
mircash
Nelly
nanoune
tam
Noris
Guil
roxy
beauce07
sutaki
Faline
Lotus
ci34
Vlan
moimoimoi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris

les classement en expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newLun 5 Mar - 22:08

y'en a qui ont honte de rien quand même borné
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newLun 5 Mar - 22:12

c'est vrai que c'est surprenant, mais bon
http://www.chiens-de-sport.com
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newLun 5 Mar - 22:23

Bah je m'en fous je viens d'avoir l'avis d'une experte sur le forum des terriers d'Ecosse, un des plus beaux compliments que l'on pouvait me faire sur Gibbs de la part d'une éleveuse de chiens primés en International et qui plus est avec qui je risque un jour de me trouver en expo !!! Laughing Laughing Laughing

J'avoue que cela m'a fait super plaisir !!! Very Happy
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newLun 5 Mar - 22:29

si tu t'en fous pourquoi tu te plains...

Tout ca pour ca. Ton chien c'est le plus beau, ca ne vaut pas la peine d'allé en expo si tu en ai sure, au moins personne ne te dira le contraire.
http://www.chiens-de-sport.com
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newLun 5 Mar - 22:42

j'ai écris "j'm'en fous" comme cela façon de parler .......

Arrête de mordre !!! rigole

Oui je suis super contente du message que j'ai lu, je n'ai plus le droit d'exprimer ma joie ??? rigole
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newLun 5 Mar - 22:54

Bon et bien je viens de lire le "string" !!

Tu as uniquement 2 exc, articulé des machoires et oeil. Pour le reste tu as TB ou correct. Tu as aussi un bon.

Ton chien a eu TB en qualificatif général, et rien de plus normal.

Tu penses avoir un champion, à la lecture du "string", tu ne l'as pas. Tu as un TB bon chien. C'est déjà pas mal.

Il n'y avait d'ailleurs pas d'excellents mâles puisque tu fais 1ère avec un TB.

On ne classe pas excellent un chien car il a un bon articulé et un oeil de bonne couleur.
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34

activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 7:01

Guil a écrit:
Alors les expos MDR MDR MDR
Rien de plus subjectif et aléatoire...
Tu peux passer de la 1er marche avec un excellent à un bon en une expo suivant le juge... MDR MDR

je confirme d'un 3eme excellent en spécial je suis passer a insuffisant a un expo bas de gamme MDR

et le slip pourtant pas pourrri

grand chien (bon la il me le toise au milieu de la nuque lol) alors déja qu'il fait 69cm
tete un peu petite par rapport au corps
Très bon rapport crane museau
excellent prognathisme
T bon couleur de yeux par rapport a la robe
excellente ligne de dos
Excellente allure, manque de masse (mais bon il lui manque du poids ses vrai)

https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 7:52

il faut pas se leurrer on sait que certains juges allround ne connaissent pas bien certaines races qu'ils jugent
pour avoir travailler dans un elevage de westie (l'eleveuse a fait partie du club ATE pendant quinze ans ) le poil mou est effectivement redhibitoire mais on en voit de plus en plus !

de meme il y a quelques mois j'ai fait une expo la chienne la plus laide (a ce stade la c'etait vraiment laid Laughing ) a fait premiere "parceque elle avait une plus belle demarche "
excuses qui avait ete sortie pour les males, le meilleur faisant quand meme plus de 5 cm au dessus du standart scratch
bizzarement les deux chiens appartenais au meme eleveur
c'etait ma faute j'avais mal lu la liste des juges quand je m'etais inscrite et si j'avais bien lu connaissant ce juge je n'aurais jamais fait autant de km pour y aller MDR

c'est les expos, heureusement il y a des bons juges qui regarde les chiens et non pas le bout de la laisse, il va falloir que tu te fasses tes armes si tu veux percer et accepter les defaites meme si elles te paraissent injustifiés, si cela ne te plais pas par chance tu n'es pas obligés d'en faire lol!
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 8:24

Vlan a écrit:

Tu as uniquement 2 exc, articulé des machoires et oeil. Pour le reste tu as TB ou correct. Tu as aussi un bon.

Tu penses avoir un champion, à la lecture du "string", tu ne l'as pas. Tu as un TB bon chien. C'est déjà pas mal.

On ne classe pas excellent un chien car il a un bon articulé et un oeil de bonne couleur.

Citation :

Bonjour tout le monde !!!

NON justement, je ne pense pas du tout avoir un champion !!! Juste un bon chien .......En tout cas plus beau que la femelle qui a fait excellent ......

Bon OK, normalement aucun d'eux ne devraient faire de reproduction ......

Mais finalement la SCC qui coure tjs après les sous, devrait peut être (c'est une idée hein oeil ) faire un concours pour les "pro" et un pour les particuliers ......

Mais ce n'était au départ même pas un coup de gueule juste une petite déception si vous relisez mon premier post ..... C'est devenu une gé-guerre après .....
Nelly
Admin
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 8:27

personnellement je sais sur quel juge je vais ............... je ne pars plus à l'aveuglette Very Happy ....
je sais à l'avance (à 95%) le qualificatif que je vais avoir .....
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 8:30

moimoimoi a écrit:

Mais finalement la SCC qui coure tjs après les sous, devrait peut être (c'est une idée hein oeil ) faire un concours pour les "pro" et un pour les particuliers ......

pourquoi séparer ? ton chien sort d'un élevage pro ............... donc il a autant de chance qu'un autre ..............
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 8:42

Citation :
Mais finalement la SCC qui coure tjs après les sous, devrait peut être (c'est une idée hein ) faire un concours pour les "pro" et un pour les particuliers ......

Il n'y a pas un standard pro et un autre particulier que je sache.

Un chien mieux présenté passera devant un autre, souvent c'est à un détail prés. De plus un juge apporte plus d'importance à un point qu'un autre juge. Et si ton chien a ce défaut qu'il relève tu seras déclassé. Le juge peut avoir parfaitement raison d'être plus attentif à ce détail. Des détails ont pourri des races quand ils sont devenus des généralités.

Ce que je vois, c'est que tu est allée en expo en te disant que tu allais casser la baraque, et bien tu as surestimé ton chien et c'est tout.

Bienvenue dans la réalité !!

En tout cas, à la vue du slip que tu m'as passé, le TB est justifié. Quand on a des "correct", des TB, un "Bon".........on n'a pas à la fin un Exc en jugement global. Excellent articulé et excellent oeil ne fait pas un chien qui rafle tout. Par contre un mâle qui a une rein trop long, désolé, mais il tire vers la morphologie d'une femelle !! Un mâle est toujours plus ramassé qu'une femelle. Ne pas l'être c'est un manque de type. Révise ton standard, avec objectivité et en voyant les défauts de ton chien. Tous les chiens en ont. Il ne faut pas se voiler la face.
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 8:49

Tiens à propos de juge!!

Je connais une juge qui a qualité égale déclasse toujours un chien venant de chez elle afin d'éviter que quiconque puisse dire qu'elle a mis 1er justement un chien venant de chez elle. Cette juge est très appréciée, y compris par ses clients. Au moins ses clients savent que le chien est jugé à sa juste valeur et non par copinage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:03

moimoimoi a écrit:
Vlan a écrit:

Citation :

Bonjour tout le monde !!!

NON justement, je ne pense pas du tout avoir un champion !!! Juste un bon chien .......En tout cas plus beau que la femelle qui a fait excellent ......

Bon OK, normalement aucun d'eux ne devraient faire de reproduction ......

Mais ce n'était au départ même pas un coup de gueule juste une petite déception si vous relisez mon premier post ..... C'est devenu une gé-guerre après .....

Aloçrs de quoi tu te plains sérieux, tu as un chien bon et tu obtiens un très bon, arrête ton cinéma
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:10

les classement en expo - Page 3 88b93810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:13

ah mais moi suis zen, mais au bout d'un moment faut arrêter son cirque pour que dalle
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:16

c'est marrant comme beaucoup servent du : "ch'suis pôa éleveur alors mon titi chien, il peut pas gagner"
pôve tit bouchon ........ mouchoir

je ne suis pas éleveuse et il m'est arrivée de passer devant des éleveurs et de gagner ...

Alors les excuses à 2 balles 50, personnellement cela me fait ............ MDR MDR

pis les expos .... c'est de la merde ! rigole rigole

Dernière édition par Noris le Mar 6 Mar - 9:17, édité 1 fois
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:16

oui je vois ca lol

de toute façon a chaque fois c pareil y en a qui son content et d'autre qui rale c la joie des expos

moi de mon coter je fait une pose des expo je vais me recentrée sur le travail avec mon gros et puis voila au moins je serai tranquille MDR
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:18

Citation :
Mais finalement la SCC qui coure tjs après les sous, devrait peut être (c'est une idée hein ) faire un concours pour les "pro" et un pour les particuliers ......

n'importe quoi.................... borné
résultats de Valence en Berger Belge :
Tervueren :
classe inter mâle : Fulan de l'esprit des mohicans, appartenant à ...... une particulière (le 2ème appartient aussi à une particulière)
classe ouverte mâle : Baloubet du Périgord vert, appartenant à ..... des particuliers
classe travail mâle: Arees du ribaudeau, apaprtenant à ... un particulier
classe ouverte femelle : Digit des canis du brabant, appartenant à ........ une particulière (la 2ème appartient aussi à des particuliers)

Groenendael :
classe travail mâle : Charme noir de la closerie de yenda, appartenant à ........... une particulière

Malinois
classe ouverte mâle: Dundee du mas de la galandie, appartenant à .... une particulière

alors les caliméros qui se plaignent que parce qu'ils sont déclassés pour laisser la place aux éleveurs, j'en ai un peu plus que marre colèr
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:24

[quote="mircash"]
Citation :

alors les caliméros qui se plaignent que parce qu'ils sont déclassés pour laisser la place aux éleveurs, j'en ai un peu plus que marre colèr

bon on peut pas dire que cela existe pas ca serai être de bien mauvaise fois je fais des expo depuis de longue année et je l'ai vu plus d'une fois même certaine fois on connaissait le chien qui aller gagner sans avoir vu les autre chien lol ou meme le juge avec le catalogue sous le nez avec les chiens déja classe alors que la classe était pas passer afin qu'il ce trompe pas de numéros en classant les chiens

mais après il a des particulier qui arrive a gagner car ils ont su etre bien conseillé sur le choix du chiot
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE

activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:25

Les expos c'est quand même spécial, personnellement je n'aime pas mais bon chacun aime ce qu'il veut.

Par contre une personne qui n'a rien fait:
- le chien ne vient pas de son élevage
- n'a pas présenté le chien
- n'a pas toiletté le chien
vienne pleurer c'est juste débile. Si tu veux gagner fait le travail toi même. Ton chien il s'en fout de gagner, tu fait les expos pour toi alors bouge toi.
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:31

Moimoimoi !! Lis ceci et compare avec ton slip.

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/085.pdf

1er en mâle tu as déja eu de la chance de ne pas tomber sur des chiens qui auraient eu Exc !!

Et je t'ai déjà écrit: Si c'est le mec que tu as mis en photo qui présentait ton chien, comme handler, désolé il est à côté de ses pompes!! Un handler présente un chien et ne joue pas les dandys !! Le chien est un accessoire sur la photo. Si il a présenté le chien comme cela, avec cette attitude, c'est un guignol. Il a faim ou quoi ce gus? Il cherche à se vendre?
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:40

[quote="ci34"]
mircash a écrit:
Citation :

bon on peut pas dire que cela existe pas ca serai être de bien mauvaise fois je fais des expo depuis de longue année et je l'ai vu plus d'une fois même certaine fois on connaissait le chien qui aller gagner sans avoir vu les autre chien lol ou meme le juge avec le catalogue sous le nez avec les chiens déja classe alors que la classe était pas passer afin qu'il ce trompe pas de numéros en classant les chiens

mais après il a des particulier qui arrive a gagner car ils ont su etre bien conseillé sur le choix du chiot

dans ma race, beaucoup d'exposants sont des particuliers;
ils sont la vitrine de l'élevage, et il serait idiot de leur filer un mauvais chien !!! mes chiens les plus connus sont ceux qui ont été exposés par mes "clients" (je n'aime pas ce terme, parce beaucoup sont des amis) les Banja, Friska, Mircash, Minnie, M'Billie, Rock'n Roll, Vraie Star,Uno, Vagner, etc............... sont les sujets dont je suis le plus fière, et aucun n'appartenait à des éleveurs !!!
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:59

moimoimoi a écrit:
les classement en expo - Page 3 05031210

Ce gars ne présente absolument pas un chien !! Il SE fait SON book photos !!

Si il détend la laisse, le chien, son accessoire, tombe sur le côté gauche. Il penche déjà du côté qu'il va tomber!!

Si il est rentré sur le ring avec cette attitude, il s'est planté, le juge était là pour juger des chiens, pas pour évaluer un mec avec un chien à côté qui n'est absolument pas mis en valeur, mal placé et dont il se fiche pas mal !!
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 10:02

ce jeune ta traumatiser MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les classement en expo   les classement en expo - Page 3 I_icon_minipost_new

les classement en expo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant