| Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... | |
|
+17sutaki slat Guil ci34 Noris christelle Fidji'mom Watchwolf Nelly nanoune balcad.pug glute Faline mircash Mamzelle... Vlan moimoimoi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 16:54 | |
| T'agace pas pour moimoimoi....cela n'en vaut pas la peine | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 16:56 | |
| lol oui enfin ... sur le coup sa fait pas plaisir | |
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 19:08 | |
| eh ben je pensais sur mon post précédent pas avoir été sympa et pensait peut-être être même un peu "calmée" par la modération mais même pas.....et moimoimoi pour quelqu'un de 52 ans tu va loin. Je ne marque généralement pas car ne suis pas sensible en général a la façon dont on parle aux gens mais là non Et tes jugements ne reflètent pas la maturité que ton grand âge devrait te permettre d'avoir. Vraiment désolant. Mais bon...y avait de quoi s'y attendre Et oui quand on est ouvert et que l'on a une passion on passe du temps avec ses chiens, avec des gens du chien, et on peut même avoir des relations extérieures à ce monde : si si j'te jure ! enfin....calme toi et respecte les autres ou bon vent ! | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 19:17 | |
| non mais avec son grand age, elle est passé du coté aigrie...
parceque tu as beau dire, on passe apriori moins de temps que toi sur le forum, et oui on a un boulot, des chiens a entrainés, a nourrir...
nous on a pas des chiens qu'on empèche de jouer a cause de 130euros de toilettage...
j'ai le même age que Balcad, bon pas de copain, mais ma maison, mes chiens et mes amis, des gens du chien et d'autres qui ne les approcheraient même pas en rêve et pourtant, j'ai une vie sociale. Un boulot prenant, mais je transmet ma passion et ca...
enfin bref, des propos hors propos, pour blesser et ca je trouve ca d'une bassesse assez extreme, mais bon vu les propos précédent, ca ne m’étonne pas... | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 19:34 | |
| ce serait lui faire trop d'honneur que de la supprimer, c'est ce qu'elle cherche ..... |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 19:35 | |
| - Kerprigent a écrit:
- ce serait lui faire trop d'honneur que de la supprimer, c'est ce qu'elle cherche .....
Certes mais je suis pas patiente avec ce genre de choses... | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 20:27 | |
| lol elle reviendra pas mais elle doit bien lire | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 21:15 | |
| Oula, ça a chauffé par ici ! Moi je dis que vous avez tous des chiens hideux ! Normal, c'est les miens les plus beaux ! Puis je ne compte pas aller en expo parce que je sais que mes chiens sont au top ! J'ai tout vu, tout entendu ! Puis moi moi moi moi moi moi moi moi moi ! Oui, c'est puérile mais ça fait du bien ! | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mar 13 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 0:51 | |
| putain........ je doit être quelqu'un d'ambigu.... moimoimoi tu as eu 1 avertissement.... perso , je pense que tu la pas volé!!! vraiment pas.... montre nous que tes écrits ne reflète pas ta personnalitée tu as était très désagréable ne devient pas mielleuse!!
mais exprime tes idées en respectant tout le mondes!!!!
la valeur n'attend pas le nombres des années!!!!.... reflechis bien a ça....................... |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 8:46 | |
| Et bien, moimoimoi, je suis comment dire... déçu.. Dire de telle chose a des personnes et des chiens que tu ne connais même pas IRL ... | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 11:08 | |
| Moi ça ne m'étonne pas plus que ça. Elle est déjà comme ça ailleurs..
Il y a des personnes qui pètent plus haut que leur luc. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 11:29 | |
| moi aussi je suis pas étonner mais bon laissons la on est en train de lui donner l'importance quelle ne mérite pas | |
|
| |
jenny NOUVEAU
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 11:51 | |
| +1 - balcad.pug a écrit:
- moi aussi je suis pas étonner mais bon laissons la on est en train de lui donner l'importance quelle ne mérite pas
mon dieu mon dieu il y en a .... mdrrr vive internet ! | |
|
| |
jenny NOUVEAU
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 11:56 | |
| je reviens peut etre un peu apres la bataille mdrrr mais je privilegie toujours les sorties en RE car les proprio ont une image de la race en elle meme et differents sujets , couleur, .... et ils ont un jugements fait aussi , de plus on y trouve aussi des jolis futur etalons , et ca permet les reperages aussi et surtout surtout rejoindres les copains !! et partager de bon moment et aussii apprendre apprendre bref vive les regionale !!! | |
|
| |
Nan' MEMBRE
Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 21:10 | |
| Rhoooo j'arrive encore après la bataille, | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Mer 14 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Jeu 15 Mar - 6:38 | |
| lol c'est pas grave vous avez rien louper mdr | |
|
| |
Nan' MEMBRE
Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Jeu 15 Mar - 9:54 | |
| - balcad.pug a écrit:
- lol c'est pas grave vous avez rien louper mdr
Oui et surtout pas surprise par le personnage | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Jeu 15 Mar - 11:19 | |
| rooo jy crois pas elle est en train de balancer sur moi sur un autre forum mais jvous jure celle la mais pire que ..... Pauline en mode enervé !!!! | |
|
| |
christelle MEMBRE
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Jeu 15 Mar - 11:21 | |
| - balcad.pug a écrit:
- rooo jy crois pas elle est en train de balancer sur moi sur un autre forum mais jvous jure celle la mais pire que ..... Pauline en mode enervé !!!!
pffff , je la plains , la pauvre , elle a que ca a faire !!! | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Jeu 15 Mar - 11:22 | |
| - balcad.pug a écrit:
- rooo jy crois pas elle est en train de balancer sur moi sur un autre forum mais jvous jure celle la mais pire que ..... Pauline en mode enervé !!!!
hein ?????????????, bah pourquoi ??? | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Jeu 15 Mar - 11:24 | |
| Enfin que j'aime pas....bah je marque rien!! Les lèches cul | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... Jeu 15 Mar - 11:26 | |
| bé dire kelle trouvais les carlin hideux et kelle avait véxé une personne .... avec un air genre kelle débile .... au lieu de venir répondre la elle menerve celle la que je la croise pas en expo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... | |
| |
|
| |
| Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... | |
|