forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes Voiture bergers declenche PHOTO toux chenil white canicross samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos chiens vu par des connaisseurs

Aller en bas 
+15
glute
christelle
Vlan
ci34
Marion
uchikii
moimoimoi
Fidji'mom
sutaki
Noris
Marie57
slat
mircash
Nelly
Faline
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:15

Postez ici les photos de vos chiens (en petit), ainsi que les races déjà entendues...

je commence:

Mozart: Labrador, croisé labrador/husky, un VRAI husky parceque les yeux bleus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carpets: labrador maigre, croisé labrador/lévrier, lévrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comète: labrador, chien méchant (noir yeux bleus...), pittbull
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crapule: croisé BA, husky, croisé beauceron, croisé bouvier bernois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danseur: Dogue Allemand, Dalmatien, husky (toujours les yeux bleus...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guilde: sloughi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gap: braque, pointer, lévrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maintenant j'en rigole, me demandant quelle sera la prochaine connerie...
Certaines fois je rectifie quand je vois que les gens se posent des questions, pour ceux qui sont sur d'eux, je les laisse parler, j'ai plus envie de me battre.

Par contre y'a quand même un gars qui élève des huskys LOF qui m'a demander Crapule en saillie, parcequ'il aurait pu déclaré un autre mâle et avoir des chiots bien typé quand même... Ca je trouve nul...
On m'a ausi déjà demandé Mozart, en me demandant s'il était radiographié, parceque chez le lab c'est un fléau et que la chienne était dépistée, lof et de super lignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:18

ahhhhhhhhh quand même scratch je n'ai pas aussi relevé ......... faut dire ma bonne dame rigole que j'éléve la seule race que tout le monde connait ........... et reconnait
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:19

très peu de personnes connaissent les alaskans.........................
et pour les demandes de saillies, no comment sur l'éthique de ces éleveurs borné
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:22

Ah quand même, t'as eu droit à presque tout !!!!

Nelly a écrit:
ahhhhhhhhh quand même scratch je n'ai pas aussi relevé ......... faut dire ma bonne dame rigole que j'éléve la seule race que tout le monde connait ........... et reconnait

Tu parles !! Je ne compte plus les mioches parisiens qui me demandent "madaaaaaaaaaaame, c'est un loup votre chien ??? Parce que les loups, ils mangent les enfants !!!"... Bah, t'inquiète pas p'tit gars... Il te mangera pas, t'es pas assez dodu... borné
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:24

mircash a écrit:
très peu de personnes connaissent les alaskans.........................

je n'en veux pas au gens qui demande, j'en veux aux gens qui sont sur de leur bêtise...
je conçois qu'on ne connaisse pas la race, mais on demande ce que c'est plutôt que de me dire que je me suis fait avoir par l’éleveur parceque mon chien c'est pas la race qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:25

slat a écrit:
Ah quand même, t'as eu droit à presque tout !!!!

Nelly a écrit:
ahhhhhhhhh quand même scratch je n'ai pas aussi relevé ......... faut dire ma bonne dame rigole que j'éléve la seule race que tout le monde connait ........... et reconnait

Tu parles !! Je ne compte plus les mioches parisiens qui me demandent "madaaaaaaaaaaame, c'est un loup votre chien ??? Parce que les loups, ils mangent les enfants !!!"... Bah, t'inquiète pas p'tit gars... Il te mangera pas, t'es pas assez dodu... borné
heuuuu borné alors je parle pour les contrées civilisées rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feänor , c'est un chien policier ! content
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:40

Marie57 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feänor , c'est un chien policier ! content

Et Chaggy c'est un montagne des Pyrénées noir... sifle

Nelly, tu peux pas imaginer les âneries que certains gamins peuvent sortir... C\'est c\'la
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:42

Marie57 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feänor , c'est un chien policier ! content
rigole tu risques la correctionnelle toi, borné lorsque tu lui donnes une gâterie MDR outrage puis corruption de chien policier MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:50

rhooo moi .............. je dis rien ici .......... se taire

sifle ricane
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 19:56

Nelly a écrit:
Marie57 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feänor , c'est un chien policier ! content
rigole tu risques la correctionnelle toi, borné lorsque tu lui donnes une gâterie MDR outrage puis corruption de chien policier MDR

Qu'est ce que tu crois , je l'ai pris pour qu'il fasse sauter mes PV ..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 20:04

Souvent on me demande si Goby n'est pas croisé pékinois..
A l'origine, ça l'est donc je répond gentiment que non, c'est un épagneul tibétain. Et là "ah ? j'connaissais pas.."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 21:43

Ma nénette passe pour un Berger allemand alors Nelly ta race à du souci à se faire rigole

chiot déjà je trouvais çà illogique vu que les chiots BA sont très noirs au début (et moi elle était déjà jaune Laughing ),
bon c'était un chiot donc les gens prennent le temps de te causer donc on peu rectifier facilement.

et le mois dernier encore "ohh tiens regarde un BA!!" j'ai juste répondu non c'est un berger belge malinois et ai passé mon chemin. N'empêche quand on voit ma nénette à part 4 pattes et les oreilles droites elle n'en a rien content

et ceux qui l'ont vu en vrai peuvent même ajouter qu'elle n'en a pas la taille XD

Sinon je ne crois pas qu'on m'ai sorti d'autre race,
heureusement y a des gens qui reconnaissent, mais moins que j'aurai cru, pour moi c'est LE chien qu'on ne peux pas ne pas connaitre alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:38

On me dit souvent : Oh les beaux bichons rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:52

cheers Ah si... moi pour Chaggy les gens pensent souvent que c'est un patou ...Bon si ça leur fait plaisir , ça me dérange pas ....Mais c'est l'air très sérieux et entendu qu'il prenne quand ils le disent qui me fait sourire ...
Franchement ça ne m'énerve pas plus que ça ....Il y a plus grave !
Et un jour un enfant a dit à son Papa ....Regarde Papa ! ....Un renard !!!!! MDR MDR ....Bon c'était un enfant alors là j'ai ri de bon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GaÏko : OOh le beau griffon !!C'est un boxer? (véridic ... ), c'est la bête du Gévaudan !!, c'est un Korthal sa! Il a des moustaches ! OOOh, le jolie labrador ... rigole C'est quoi, un yorkshire géant ? (un mec bourré), c'est le chien des Gothiques sa (et avec mon piercing et mon maquillage, forcément....)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle "garde" derrière le comptoir au magasin, enfin là elle se repose lol, mais en même temps comme on dit faut se méfier de l'eau qui dort... bref au magasin voilà ce qu'on m'a dit :
"l'est un peu maigre vot'rott !"
"c'est quelle lignée votre dobermann ?"
et la dernière le top "c'est un bergeron hein c'est ça !!"

je tiens un magasin d'alimentation et d'accessoires pour chiens et chats, donc tous les clients sont persuadés d'avoir raison et de s'y connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 10:45

Marion a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle "garde" derrière le comptoir au magasin, enfin là elle se repose lol, mais en même temps comme on dit faut se méfier de l'eau qui dort... bref au magasin voilà ce qu'on m'a dit :
"l'est un peu maigre vot'rott !"
"c'est quelle lignée votre dobermann ?"
et la dernière le top "c'est un bergeron hein c'est ça !!"

je tiens un magasin d'alimentation et d'accessoires pour chiens et chats, donc tous les clients sont persuadés d'avoir raison et de s'y connaitre !!!

MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 10:54

scratch aurait on oublié de m'indiquer le nom d'une race ????????
le Bergeron borné mais c'est bien sur .... un berger rond MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 10:56

Eli pris pour un boxer alors on me dit puré il est impressionnant votre boxer vous le nourrissez avec quoi ? ou qu'il a une couleur original

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après pour sa mère
Dite moi mademoiselle votre pittbul devrait etre museler elle a un regard de tueur lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 10:58

Tu peux aussi répondre que c'est un jeune rott royal qui n'a pas fini de grandir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:26

Aussi !
ça on me l'a dit pour mon staff que c'était un staff royal tout ça parce qu'il a des chaussettes !!! mouahahahahahah
et aussi que c'est le plus dangereux car il est bringé !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:28

Vlan a écrit:
Tu peux aussi répondre que c'est un jeune rott royal qui n'a pas fini de grandir!!

nonnon....le rott royal , il a une étoile blanche sur le poitrail !!!!!............................... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:33

pffffff ce Vlan etonné il connait même pas les races !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:38

Marion a écrit:
Aussi !
ça on me l'a dit pour mon staff que c'était un staff royal tout ça parce qu'il a des chaussettes !!! mouahahahahahah
et aussi que c'est le plus dangereux car il est bringé !!

Le plus sanguinaire c'est le Bas Rouge. Il te voit, il te bouffe!! Surtout si il a déjà goûté le sang!!

C'était d'ailleurs la VRAIE bête du Gévaudan. MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Vos chiens vu par des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs   Vos chiens vu par des connaisseurs I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens vu par des connaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail avec les chiens : Chiens autorisés au mordant en PRO
» Mes chiens
» Mes chiens
» les chiens LOF
» Les chiens "crétins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: