| Vos chiens vu par des connaisseurs | |
|
+15glute christelle Vlan ci34 Marion uchikii moimoimoi Fidji'mom sutaki Noris Marie57 slat mircash Nelly Faline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle MEMBRE
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 11:40 | |
| pour evy ma sheltie , c est toujours la meme chose c est soit " oh il est beau le bébé colley ou regarde c est Lassie " ca arrive aussi " ah un renard " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour dahli le golden , c est un labrador a poil long l autre fois avec une collegue , " ah t as un golden , il est poil long ou poil court " ben un golden des poils longs quoi c est un golden !!!! nan y a des goldens poils courts, j en connais ouais ben si tu le dis meme pas eu envie de discuter | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 12:27 | |
| première expo avec un frère et une soeur de MA PREMIERE portée, à Valence : 2 mecs de la sécu me chopent dans l'expo : "Madame, l'exposition est réservée aux chiens de race" moi: "mais ce sont des chiens de race, des bergers belges tervuerens" eux: "ben vous vous êtes fait arnaquer, ce sont des croisés husky-afghans" Brio, mon mâle a fait des CACIB BOB jusqu'à plus de 8 ans, et Banja a été 3ème meilleure reproductrice avec une seule nichée | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 13:13 | |
| Ils étaient croisés quoi les mecs de la sécu?? | |
|
| |
glute MEMBRE
Messages : 104 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : chasse sous et sur terre, show, photographie
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caly et Fé Libre ont le droit : - jumeaux - batards (d'un autre côté je préfère ça plutôt qu'ils devienent à la mode) - griffon bruxellois (ça ça me met vraiment hors de moi !! ceux qui peuvent y ressembler sont les hyper types mais encore faut avoir de la merde devant les yeux et la comparaison avec le chien de compagnie qu'arrive pas respirer....) - boxer terrier En expos au Portugal, j'étais la seule à qui la sécurité me redemandait mon carton à chaque fois que je vais les sortir pour pisser ! Chez les chasseurs, c'est sanglier ou marcassin, voir renard | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 16:45 | |
| moi jai droit aussi au boxer bouledogue une fois pittpull waw mdr j'adore | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 16:47 | |
| - glute a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caly et Fé Libre ont le droit : - jumeaux - batards (d'un autre côté je préfère ça plutôt qu'ils devienent à la mode) - griffon bruxellois (ça ça me met vraiment hors de moi !! ceux qui peuvent y ressembler sont les hyper types mais encore faut avoir de la merde devant les yeux et la comparaison avec le chien de compagnie qu'arrive pas respirer....) - boxer terrier
En expos au Portugal, j'étais la seule à qui la sécurité me redemandait mon carton à chaque fois que je vais les sortir pour pisser !
Chez les chasseurs, c'est sanglier ou marcassin, voir renard SVP arrété les préjuger | |
|
| |
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 17:07 | |
| un griffon bruxellois n'a rien à voir avec un pug ? | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 17:45 | |
| bé face plate pareil et a la base je crois que c'est un dérivé du carlin et sa respire bcp mieux d'ailleurs lol mais sa fait pas d'eux des handicapé | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 13 Mar - 17:59 | |
| C'est vraiment de l'ultra gros n'importe quoi !!!
Dis Marie, c'est quand même pas Chaggy qu'on prend pour un renard ??!! | |
|
| |
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 9:27 | |
| Merci Balcad de la précision, je comprenais pas et non ça ne fait pas d'eux des handicapés ;-), bref... | |
|
| |
nessie NOUVEAU
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Cham est souvent pris pour un colley! ou alors que c'est batard mix BA/Colley après on me sort souvent oh il est beau votre malinois! et quand j'ose dire non c'est du tervueren , on se fou de moi en me disant que ça n'existe pas et que j'ai inventé cette race! | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 10:03 | |
| lol on avait eu droit a colley aussi avec Eras | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 10:37 | |
| snif, y'a une méchante qui me dit qu'il y a du cané corso dans mes chiens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mircash MODERATEUR
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 10:44 | |
| - Faline a écrit:
- snif, y'a une méchante qui me dit qu'il y a du cané corso dans mes chiens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du cane, je ne pense pas.................. mais du kikipilou géant surement | |
|
| |
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 10:44 | |
| - Faline a écrit:
- snif, y'a une méchante qui me dit qu'il y a du cané corso dans mes chiens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a fumé t'inquiiète faut vraiment le chercher le cane dans tes chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 10:49 | |
| Ben à part les prendre pour des mâles, j'ai pas trop de soucis avec mes bergers allemands, mais de belgique |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 14 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Linseth NOUVEAU
Messages : 81 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 37 activité avec le chien : Ring
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 6 Nov - 12:32 | |
| Pour Doudou on l'a souvent prit pour un Rott vu le nombre de fois où on m'a "poliment"...dit qu'il devrait être muselé, et le nombre de fois où sans chercher à expliquer j'ai répondu "Non j'ai pas envie"... Donc j'ai eu le droit " Rott chelou" et "...c'est un berger allemand croisé quoi ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour BébéSeth un maitre-chien à la gare de bézier dont son BA s'appelle Fuck si j'ai bien compris, m'a demandé si c'était un berger allemand, il était marrant ce gars et avait l'air sympa lol Et une fois chez Animal!s une femme n'arretait pas de me suivre et elle n'arrêtait pas de dire à son ami "ça c'est un p'tit malinois ! C'est gardien hein ! Ouuuh il garde moman !....etc etc..." .... j'avais pas réussi à la semer puisqu'on avait fini aux caisses ensemble... Une fois en bas de chez moi deux dames bien gentilles m'ont dit "il est beau votre chien, c'est un croisé quoi ?" et comme elles étaient très sympas et souriantes, et surtout sans prétention, je leur ai dit de quelle race est Seth. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 6 Nov - 12:39 | |
| ahhhhhhhhhhhh j'avais perdu ce post... Pour Huluberlu : le mieux ca a surement été, que j'avias un joli Dogue Argentin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Hopla Huaky : une croisé moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linseth NOUVEAU
Messages : 81 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 37 activité avec le chien : Ring
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 6 Nov - 12:40 | |
| oui je déterre les posts hein ^^" | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mar 6 Nov - 13:27 | |
| - Linseth a écrit:
- oui je déterre les posts hein ^^"
c'est très bien .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 7 Nov - 7:09 | |
| on m'a aussi soutenu que mes tervuerens étaient des malinois poils longs, et qu'ils devraient être déclarés comme tels, et que comme elle était belge (et éleveuse) elle avait raison, car ce sont les belges qui détiennent le standard ......
|
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 7 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
-Claire- NOUVEAU
Messages : 82 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 31 activité avec le chien : Expos, Agility, OBR
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs Mer 7 Nov - 17:49 | |
| j'en ai une bonne dans ce registre on m'a dit que mon chien ne pouvait pas être LOF car n'a pas les yeux bleus .... je'ai dit à a dame que si il avait un pedigree et elle me dit que c'est un faux et que j'ai été bernée !!! je lui ai répondu que son pedigree était un vrai que ses ascendants sont bien connus et elle me sort qu'en plus vu qu'il a pas les yeux bleus il est surement malade ! bref je lui ai rétorqué qu'elle, elle était une vraie conne et que c'était une certitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiens vu par des connaisseurs | |
| |
|
| |
| Vos chiens vu par des connaisseurs | |
|