forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Il ramasse tout I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture canicross bergers toux declenche PHOTO white samoyede croquettes chenil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il ramasse tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newVen 27 Avr - 10:38

Voilà, tout est dit...

Harzko se balade dans la rue le nez au sol et ramasse tout se qui traîne : cailloux, feuilles, bâtons, mégots... bref, tout et n'importe quoi.

Bien sûr, il n'obtient de notre part que des NON plus une inspection en règle de la gueule. A part le tenir la tête en l'air, je n'ai pas de solution... borné
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newVen 27 Avr - 10:45

Tu peux lui apprendre le "lâche" chez toi.

Sinon, anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newVen 27 Avr - 10:54

sutaki a écrit:
Tu peux lui apprendre le "lâche" chez toi.

Sinon, anticipation.

Le "lache", il sait. L'anticipation, on n'arrête pas mais il repère le moindre mini caillou bien avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newVen 27 Avr - 11:12

slat a écrit:
Voilà, tout est dit...

Harzko se balade dans la rue le nez au sol et ramasse tout se qui traîne : cailloux, feuilles, bâtons, mégots... bref, tout et n'importe quoi.

Bien sûr, il n'obtient de notre part que des NON plus une inspection en règle de la gueule. A part le tenir la tête en l'air, je n'ai pas de solution... borné
rigole tu as la muselière .......................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newVen 27 Avr - 11:55

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Voilà, tout est dit...

Harzko se balade dans la rue le nez au sol et ramasse tout se qui traîne : cailloux, feuilles, bâtons, mégots... bref, tout et n'importe quoi.

Bien sûr, il n'obtient de notre part que des NON plus une inspection en règle de la gueule. A part le tenir la tête en l'air, je n'ai pas de solution... borné
rigole tu as la muselière .......................

Sur un chiot??

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newVen 27 Avr - 15:20

Nan... Pas une bonne idée la muselière... Je veux qu'il APPRENNE !!! Là, on rentre d'une belle balade (je redécouvre le plaisir de sortir un chien !!) et au final, le "pas toucher" semble fonctionner (2 fois sur 4, c'est une bonne moyenne !)...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newSam 28 Avr - 10:59

slat a écrit:
Nan... Pas une bonne idée la muselière... Je veux qu'il APPRENNE !!! Là, on rentre d'une belle balade (je redécouvre le plaisir de sortir un chien !!) et au final, le "pas toucher" semble fonctionner (2 fois sur 4, c'est une bonne moyenne !)...
sur un chiot c'est déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newSam 28 Avr - 12:22

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nan... Pas une bonne idée la muselière... Je veux qu'il APPRENNE !!! Là, on rentre d'une belle balade (je redécouvre le plaisir de sortir un chien !!) et au final, le "pas toucher" semble fonctionner (2 fois sur 4, c'est une bonne moyenne !)...
sur un chiot c'est déjà très bien Very Happy

Certes, c'est bien, surtout qu'il est très jeune mais il est têtu comme 10 mules !!! borné Pendant qu'on y est, t'aurais pas une astuce pour le calmer lors de ses crises de folie du soir ? Mes voisins vont finir par râler si je n'arrive pas à éviter qu'il aboie... En plus, plus on râle et plus il monte dans les tours... J'avoue mon ignorance totale sur ce coup là... please
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newSam 28 Avr - 14:03

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nan... Pas une bonne idée la muselière... Je veux qu'il APPRENNE !!! Là, on rentre d'une belle balade (je redécouvre le plaisir de sortir un chien !!) et au final, le "pas toucher" semble fonctionner (2 fois sur 4, c'est une bonne moyenne !)...
sur un chiot c'est déjà très bien Very Happy

Certes, c'est bien, surtout qu'il est très jeune mais il est têtu comme 10 mules !!! borné Pendant qu'on y est, t'aurais pas une astuce pour le calmer lors de ses crises de folie du soir ? Mes voisins vont finir par râler si je n'arrive pas à éviter qu'il aboie... En plus, plus on râle et plus il monte dans les tours... J'avoue mon ignorance totale sur ce coup là... please
il faut rester calme et parler d'une voix grave pour le calmer ............... plus tu râlera, plus tu criera derrière lui, plus tu l'excitera ...................
met lui une petite "laisse de vie" dés qu'il part à courrir comme un fou, tu chopes la laisse et calmement tu le fais rester calme quelques secondes puis tu vas le promener et le lâcher dans ton parc derrière chez toi ..... qu'il y courre, qu'il dépense "ses cheveaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_newSam 28 Avr - 18:23

Le parc derrière chez moi est interdit aux chiens... Je ne peux donc le lâcher nulle part. Mais je retiens l'idée de la promenade au moment de la crise !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ramasse tout Empty
MessageSujet: Re: Il ramasse tout   Il ramasse tout I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ramasse tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange tout ce qu'il trouve
» Tout jeune naturalisé ...
» Kennya et son education (tout un roman )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: