quelques nouvelles de Fuertès sur ses entraînements. le plat je lui fiche la paix elle fait tous ses exos de 1 par coeur. par contre la partie mordant...y a du boulot! la biloute est une tête percée! elle se pose beaucoup trop de questions aussi. sur la face elle freinait trop avant de rentrer, sans l' élastique. on a donc décidé de tenter de la faire mordre avec son harnais pour l'effet "psychologique" de la chose!! et??? et bien ça a marché!! en libre elle rentre aussi (enfin presque) fort que à l'élastique grâce au harnais (?)
et puis on a enlevé le harnais et...les rentrées sont gagnées à 90%! perso j'aimerai qu'elle percute davantage on la travaille dans ce sens à présent.
enfin...on continue un peu plus enthousiasmé!
quelques vidéos du dernier entrainement (qualité pourrie je suis désolée...)
sur la face. ne freine plus avant de rentrer dans la toile, un bon pas de gagné...les plots ne sont pas là pour la freiner, mais au contraire pour lui donner l'impulsion sur la fin, pour qu'elle se jette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]