Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
Sujet: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Dim 11 Mar - 8:33
ma petite noiraude à l'entrainement! débourrage sur le bras, donc forcément 3 ans après pour la mettre en bas...on a renoncé... place aux photos!
elle adore sauter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
départ de face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plein vol! un jour quelqu'un m'a dit que les ergots du beauceron l'empêchaient de courir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
entrée de face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
changements de terrain et d'HA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà pour ma noiraude! maintenant elle est au repos, on attend d'être sur qu'elle soit pleine!
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Dim 11 Mar - 8:44
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Dim 11 Mar - 12:49
magnifique merci du partage
moimoimoi ASSIDU
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Dim 11 Mar - 12:51
Vlan ASSIDU
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Dim 11 Mar - 13:24
Bien sympa tes photos beauce.
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Lun 15 Oct - 9:39
je reviens sur ce post avec un peu de retard! Chiqui était restée vide en Février 2012 mais saillie refaite cet été les chiots sont nés le 30 septembre! par contre elle a été brevetée en février à 4 ans et demi après moultes déboires... du coup elle est arrêtée, participe à des démonstrations de mordant lors de manifestations dans des villages et ça lui convient parfaitement! pas de plat qui l'emmerde..juste le mordant dont elle est addict!!
une petite vidéo de sa vie
et une vidéo de son brevet
beauce07 MEMBRE
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Mar 11 Juin - 12:16
bientôt 6 ans ma Chiqui...que le temps passe vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son kong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et au plan d'eau ce matin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joli plan d'eau à 5 minutes de la maison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toute mouillée ma fifille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nelly Admin
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Mar 11 Juin - 13:34
effectivement c'est un joli plan d'eau. L'été cela doit être très agréable pour les chiens et les humains !!
beauce07 MEMBRE
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui") Mar 11 Juin - 15:47
Nelly a écrit:
effectivement c'est un joli plan d'eau. L'été cela doit être très agréable pour les chiens et les humains !!
oui! à 5 km de la maison, même en pleine sécheresse il y a encore suffisamment d'eau pour ne pas avoir pied, beaucoup de place sous des arbres pour faire le barbecue et/ou le pic nic et...pas connu des touristes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui")