forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche white toux chenil croquettes Voiture bergers canicross samoyede PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...

Aller en bas 
+13
mircash
glute
Fidji'mom
moimoimoi
Manoon
Marie57
nanoune
Vlan
Nelly
ci34
Guil
tam
balcad.pug
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 22:38

salut
voila je vous presente Gin et Grenadine 2 de mes jeunes en photo un paysage du 04
et des vidéo (mediocre de mes chiens en action)
si vous avez des questions j'y repondrait avec plaisir.

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... P2060042



Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... P2060044



Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... P2060046h



[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img840/6564/p2060054.jpg][/IMG]



https://www.youtube.com/watch?v=PV96rM5XoPI&list=UUJyEoRah_ERN2Pw2iFeUV-w&index=4&feature=plcp


https://www.youtube.com/watch?v=BPnjJsvRJnU

https://www.youtube.com/watch?v=poNstsRHltk&feature=mfu_in_order&list=UL


Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 6:43

simpa tes toutous, j'adore leur bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 6:46

j'adore les griffons, mais ici c'est du nivernais qu'on a mais leur bouille est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 7:00

Sympa la tronche de tes chiens!!
Hésites pas à nous faire partager ta passion dans la rubrique"chasse" clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 7:01

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 7:39

Guil a écrit:
Sympa la tronche de tes chiens!!
Hésites pas à nous faire partager ta passion dans la rubrique"chasse" clin d\\\\'oeil
rigole ouvre les yeux MDR on est dans la rubrique chasse rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 7:41

Nelly a écrit:
Guil a écrit:
Sympa la tronche de tes chiens!!
Hésites pas à nous faire partager ta passion dans la rubrique"chasse" clin d\\\\'oeil
rigole ouvre les yeux MDR on est dans la rubrique chasse rigole

Ah bah merde borné MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 7:50

ok super les paysages avec ces belles voix ........ j'avoue que j'aime lorsqu'ils sont en meute, cela rend mieux Very Happy
en tout cas c'est sportif ok
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 8:26

Sympas tes photos et vidéos. Merci.

Belle voix tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 8:50


superbes paysages
les chiens sont en tenus de camoufflage Laughing
tu es du coté de dignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 11:15

J'adore , très jolis chiens ............ça nous change du BA et du malinois ....OK vite je sors ...
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... F2404410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 13:42

merci a vous!!! j'avais peur de certaine réactions.....bein non!! ok
non Nanoune j'y est vécu 3 ans mais maintenant je suis a coté de Moustier st Marie!! tu connais??
encore merci!!!

ami
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 13:45

tu as une meute de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 13:49

actuellement 28 dont 3 devrait rejoindre un nouveau maître d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 13:50

oui pres du lac de la sainte croix
le pied Sonné

heu on peu debouler cet ete avec chiens, gosses et bagages MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 13:52

ggv04 a écrit:
actuellement 28 dont 3 devrait rejoindre un nouveau maître d'ici peu...
waouhhhh lorsque ça donne de la voix Very Happy ça doit s'entendre ........... pas de soucis avec les voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 14:16

Nanoune tu peu venir dessuite si tu es plutôt patin a glace!!!!lol

Nelly j'apporte autant d'intérêt a avoir des chiens calme que beau ou bon ils aboient 1/2h par jour
quand l'heure de la gamelle arrive puis ils sont rarement seul donc ça va!! je touche du bois pour l'instant pas de problèmes de ce coté la!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 14:50

ggv04 a écrit:
Nanoune tu peu venir dessuite si tu es plutôt patin a glace!!!!lol

Nelly j'apporte autant d'intérêt a avoir des chiens calme que beau ou bon ils aboient 1/2h par jour
quand l'heure de la gamelle arrive puis ils sont rarement seul donc ça va!! je touche du bois pour l'instant pas de problèmes de ce coté la!! Wink

pas de soucis
j'ai patin crosse et palet a disposition clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
NOUVEAU
NOUVEAU
Manoon


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 21:43

Ebeh une sacrée meute ! C'est avec plaisir que j'en apprendrai sur ce que tu fais avec tes chiens, si tu as le temps d'en parler un peu...

Ils sont complètement autonomes dans la chasse ??
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 21:50

Tu as un bel élevage et de beaux chiens !!!

Mais j'ai du couper le son sous peine de réveiller les voisins avec les lascars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 22:20

oui merci presque les même que les tien!! en un peu plus gros.... Very Happy
c'est le but Manoon.... ou du moins qu'ils le soient le plus possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newLun 20 Fév - 11:39

Concours Rapprocheur de Sospel 2012

Quelques comptes-rendus

Classé premier en duo : Rémi Aymes (AFACCC des AS)
Monsieur Rémi Aymes de La Palud sur Verdon nous présente 2 grands griffons vendéens d’un excellent modèle. Au lieu dit « Fossa » les chiens sont découplés à 13h55.
Ils reconnaissent immédiatement la voie. Les chiens entament un travail complémentaire dans la phase de rapproché et dans la relève des défauts.
A 14h 11, les chiens se récrient plus fréquemment assez bas au fond des terres et progressent toujours en rapproché.
A 14h21, un juge annonce un lancé, et un sanglier est immédiatement vu traversant la voie ferrée. Les chiens sont alors stoppés et mis aux accouples.
Le jury félicite la prestation des chiens et du concurrent.


Classé deuxième en duo : Lionel Fuin (AFACCC des AS)
Monsieur Fuin nous présente 2 briquets de pays en bon état de chase.
Les chiens sont mis à la brisée à 10h15 au lieu-dit « Uerbi ».
Au bout de quelques minutes les chiens reconnaissent et entament un rapproché vif et sonore durant lequel les juges constatent à deux reprises une créance sur des cervidés (chevreuils et biche).
A 10h27 les chiens arrivent à la bauge, le sanglier charge les chiens, ce qui entraîne un léger défaut avant que ceux-ci n’entament la menée.
Le jury a apprécié la conduite sportive de Monsieur Fuin.


Classé premier en solo : Jérémy Carlin. (AFACCC des AS)
A 10h30 au lieu-dit Viravourgio, Jérémy Carlin nous présente un chien de pays en bon état de chasse.
A 10h32 le chien Bari est découplé à la brisée et entame aussitôt un rapproché appliqué et sonore.
Après une large boucle dans une roubine (schistes délités sans végétation), le chien redescend vers le découplé en se récriant tout autant, pour aboutir à 11h01 à un lancé d’un sanglier identifié par un juge.
Le chien est aussitôt remis aux accouples.
Nous avons apprécié la prestation de ce jeune chien très prometteur.


Prestations hors concours :
Au Col St Jean à 15h55, Philippe Orosco (AFACCC des AS) découple deux griffons bleus de Gascogne d’un beau modèle.
Rapidement les chiens empaument et se récrient en remontant vers la route stratégique.
S’en suit un rapproché vif et sonore de quelques minutes qui aboutit sur un lancé d’une compagnie de sangliers.
Ceux-ci sont observés immédiatement par les juges, et les chiens seront rapidement mis aux accouples.
On notera une chasse rapide et efficace.

Monsieur Guy Maunier (AFACCC des AS) nous présente deux brunos du Jura type bruno en bon état de chasse.
Les chiens sont menés à la brisée au lieu-dit « Le Curé » sur la commune de Breil sur Roya.
Aussitôt découplés à 10h25, les deux chiens empaument la voie en se récriant.
Un léger défaut est immédiatement relevé.
Les chiens progressent en se récriant en direction du vallon côté route.
Au bout e 10 mn de rapproché un chien opère un léger ferme et l’animal est lancé.
A 10h35 un sanglier est observé par un juge immédiatement suivi par les chiens.
Le sanglier est à nouveau observé traversant une piste par les juges et les spectateurs.
Le jury décide de rompre la prestation.
On notera une prestation courte mais de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newLun 20 Fév - 12:25

Bravo pour tes résultats et Merci pour le récit très complet ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newLun 20 Fév - 15:16

merci!! enfin c'est surtout les chiens qu'il faut féliciter!!!
ce sont les CR officiel donc la non plus je n'est aucun mérite...... Embarassed il en manque mais a priori personne ne m'en voudras!!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_newLun 20 Fév - 15:46

J'avoue que tous ce que "tu as écrits" il m'est arrivé de chercher la signification des mots!!En étant pas chasseur borné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Empty
MessageSujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...   Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: AUTRES UTILISATIONS :: chasse-
Sauter vers: