| Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... | |
|
+13mircash glute Fidji'mom moimoimoi Manoon Marie57 nanoune Vlan Nelly ci34 Guil tam balcad.pug 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Dim 10 Juin - 8:07 | |
| ce n'est plus les mêmes chiens !
|
|
| |
Fidji'mom ASSIDU
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Dim 10 Juin - 10:47 | |
| Vrai qu'elles sont zen le mauvais poil ? quésako ?
je me disais aussi si tu passe toute ta troupe au toilettage.........t'exploses le budget ! mais çà se toilette vraiment comme race ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Dim 10 Juin - 12:08 | |
| le mauvais poils c'est pour mon cas le fait qu'il est un peu laineux... si ça ce toilettes? bein rien empêche!! la preuve.... moi je les tond tout les 6 mois!!! la le mec devait les présenter a la NE mais empêchement de dernière minute il n'y est pas allé..... dommage pour moi, saurait était l'occasion de voir ou j'me situe.. étant donné que elle ce passe toujours en bretagne ou dans le nord-est....... |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 11 Juin - 20:55 | |
| C'est vrai que cela a une autre trogne quand même!! | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Mar 12 Juin - 10:52 | |
| J'adore une fois toiletté moi ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Mer 13 Juin - 22:31 | |
| allez la N.E. pour l'an prochain ........... c'est vrai que: bien nettoyé, bien brossé + bien présenté, un chien à plus de chance d'être primé ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Jeu 14 Juin - 0:09 | |
| bon j'me débrouille de faire un ptit lot d'élevage au top,nickel en place!!! tu vient me chercher a aix et on monte dans le limousin et tu les présentes!! ok???? ahhhh nelly |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Jeu 14 Juin - 11:30 | |
| baa ça doit pas plus être compliqué qu'un berger allemand.... bien sure tu seras défrayé en kémia et ricard!!!!!!! ne me remercie pas c'est normal!!!! |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| - ggv04 a écrit:
- baa ça doit pas plus être compliqué qu'un berger allemand....
bien sure tu seras défrayé en kémia et ricard!!!!!!!
ne me remercie pas c'est normal!!!! c'est sur cela doit être plus facile ............. la présentation du B.A. étant la plus exigente ................... mais si je te les présente comme mes B.A. sui pas sure que ce soit la bonne façon pour gagner les excellents ................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... | |
| |
|
| |
| Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... | |
|