on se moque pas ........... j'ignorais que c'était l'abrégé ..........
mircash MODERATEUR
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Mer 14 Mar - 11:35
Kerprigent a écrit:
mircash a écrit:
comme j'aime ces chiens, et aussi leur "gorge"
la façon dont tu dis ça, j'ai du relire plusieurs fois, j'ai pensé de suite à du ragout moi, suis pas nette ..... ça c'est à cause de la rubrique chasse, on parle de viande qui se ballade de partout
mais c'est vrai que la voix des chiens courants, c'est sublime
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Mer 14 Mar - 12:39
merci pour eux....ils paissent plus ou moins 35kg
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Mer 14 Mar - 12:49
on se moque pas ........... j'ignorais que c'était l'abrégé ..........
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Ven 13 Avr - 22:41
salut
une ptite vidéo faites cette apres midi
Nelly Admin
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Ven 13 Avr - 23:25
bien ta louloute ..... elle me paraît très appliqué.........
ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 14 Avr - 6:01
merci pour la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 14 Avr - 6:42
merci
nelly c'est pas une louloute...... c'est un mec, un vrai!!!!!
slat MEMBRE PILIER
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 14 Avr - 13:04
ggv04 a écrit:
merci
Bin t'avais qu'à filmer de plus près !!
Nelly Admin
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 14 Avr - 13:18
ggv04 a écrit:
merci
tu lui feras mes plus plates excuses ..............
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 14 Avr - 13:53
..............il t'en veut pas.... de toute façon il fait encore pipi comme les filles!!!!
Guil MODERATEUR
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 14 Avr - 18:28
Merde....je croyais voir une découverte moi... Si on a déouvert un type pas rasé qui met sa tronche à la caméra
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Dim 15 Avr - 9:41
c'est une image subliminal........ non j'croyait qu'il y avait de la buée....... mais promis la prochaine fois j'me met un coup de rasoir..........
Nelly Admin
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 6:18
ggv04 a écrit:
c'est une image subliminal........ non j'croyait qu'il y avait de la buée....... mais promis la prochaine fois j'me met un coup de rasoir..........
il vaudrait mieux ........... tes chiens risqueraient de te prendre pour le sanglier
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 8:22
.......ça c'est pas gentil.......... en plus je ne peu même pas me plaindre a la modération!!!!
Nelly Admin
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 8:32
ggv04 a écrit:
.......ça c'est pas gentil.......... en plus je ne peu même pas me plaindre a la modération!!!!
mais si, mais si .............. plaint toi
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 8:43
suis pas comme ça.... puis je voudrais pas que tu prenne ton premier et dernier avertissement
je m'attache moi!!
Nelly Admin
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 12:32
ggv04 a écrit:
suis pas comme ça.... puis je voudrais pas que tu prenne ton premier et dernier avertissement
je m'attache moi!!
tu crois que je serais capable de m'exclure ................ je m' et ne suis pas blonde
Faline MODERATEUR
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 13:50
je vais re-regarder la vidéo, j'ai pas vu ce passage là moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 15:39
interdiction de ce moquer........
Faline MODERATEUR
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 15:48
moi ?? jamais
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Lun 16 Avr - 15:59
enfin quelqu'un de sympa....
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 9 Juin - 17:50
salut
avant
apres
Nelly Admin
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 9 Juin - 19:08
encore un maître qui a oublié d'acheter une brosse à ses chiens ...........
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas... Sam 9 Juin - 23:58
vaut mieux oublier la brosse que le reste)!!! moi j'y voit 2 chiens de 13mois plutot pas mal et plutot detendue pour une saiance de toiletage (leur premiere) moi je les tond pour tromper l'ennemis... le mauvais poils !!! reste a faire des chiens avec un bon poil qui n'aurons plus besoins de toiletage..... ce sont les photos de 2 chiennes d'un client....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...
Les grands griffons vendéens des ronciers du chastelas...