|
|
| Enfants mordus ..... | |
|
+7-Claire- balcad.pug Vlan Guil Nelly beauce07 flo64 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Lun 22 Oct - 22:58 | |
| J'ai pas fait attention que tous avaient la même date.
Fidel je l'ai toujours apprécié chaque fois que je l'ai vu au club à l'époque. | |
| | | ci34 ASSIDU
Messages : 846 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 43 activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Mar 23 Oct - 6:17 | |
| - Noris a écrit:
- Vlan a écrit:
- A Carcassonne on avait un Espagnol comme adhérent et avec une licence de mordant.
Ben oui en Espagne pas de ring. Alors le président lui signait ses engagements en France. Il avait son propre terrain privé et ses HA perso dans sa propriété. oui ... c'est partout ... ça s'appelle une licence de complaisance ... Français, espagnol etc... tout le monde le fait, et ils ne mettent jamais les pieds dans le club où ils ont leur licence ... je savais pas que cela existé si j'avais su éli aurait eu sa licence dès ses 3 mois | |
| | | Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Lun 29 Oct - 11:56 | |
| Bien triste cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca finit très mal pour tous, la dame et les chiens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Lun 29 Oct - 12:06 | |
| - ci34 a écrit:
- Noris a écrit:
- Vlan a écrit:
- A Carcassonne on avait un Espagnol comme adhérent et avec une licence de mordant.
Ben oui en Espagne pas de ring. Alors le président lui signait ses engagements en France. Il avait son propre terrain privé et ses HA perso dans sa propriété. oui ... c'est partout ... ça s'appelle une licence de complaisance ... Français, espagnol etc... tout le monde le fait, et ils ne mettent jamais les pieds dans le club où ils ont leur licence ... je savais pas que cela existé si j'avais su éli aurait eu sa licence dès ses 3 mois J'ai toujours fait ça aussi ...... quand j'étais à Paris, j'étais licenciée sur la région centre ....... |
| | | Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Lun 29 Oct - 20:16 | |
| - Vlan a écrit:
- Bien triste cette histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca finit très mal pour tous, la dame et les chiens. j'en ai hélas entendu parler à la radio Quand il y a l'effet de meute....ah oui cela n'existe pas..... Pauvre dame et pauvre famille!! | |
| | | -Claire- NOUVEAU
Messages : 82 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 31 activité avec le chien : Expos, Agility, OBR
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Mer 31 Oct - 11:50 | |
| pfff j'ai lu ça aussi ... c'est mou où les journaleux ne font que des articles sur les chiens mordeurs en ce moment ?? j'ai l'impression d'en voir plus que d'habitude ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Mer 31 Oct - 12:16 | |
| normal, il faut bien masquer le manque de travail et les connneries du gouvernement, donc isl meublent |
| | | -Claire- NOUVEAU
Messages : 82 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 31 activité avec le chien : Expos, Agility, OBR
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... Mer 31 Oct - 12:34 | |
| c'est bien ce que je pensais .... mais j'osais pas le dire ! lol pff ... ils ont bon dos les chiens ... à force ils entretiennent une peur collective qui fait plus de mal qu'autre chose .... j'arrête pas de voir des gosses qui partent en courant et hurlant quand ils voient guess qui veut venir les voir ...; ça va que guess n'est pas trop "con" mais un autre chien aurait pu se déclencher et courser le môme et *croc*.
...; c'est bien mignon de dire les chiens sont méchants mais si en plus on n'apprends pas aux gens à bien se comporter avec ... (genre ne pas essayer de fuir un chien qui court 5 fois plus vite que vous et qui a possiblement un fort instinct de prédation ...)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants mordus ..... | |
| |
| | | | Enfants mordus ..... | |
|