| Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trycolines NOUVEAU
Messages : 13 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 41 activité avec le chien : A venir
| Sujet: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Mer 14 Nov - 20:38 | |
| Bonsoir, je viens pousser un petit coup de gueule suite a une discutions que j'ai maintenant sur facebook...
a concerne pas a proprement parler les chiens. mais besoin de pousser ma gueulante lol...
Une dame, a adopter 8 chatons, pas tous de la même fratrie, dont les 3 derniers la semaines passée, et là, elle m'annonce qu'elle en a replacer 2, et cherche pour un troisième!!!!!!!
La raison, son homme lui a dit soit tu en donne 3 ou plus soit je ne viens pas vivre avec toi....
alors elle les donne, non mais je rêve!!!!
je ne comprends pas les gens qui prennent les animaux pour des klennex jetable, ca m’horripile, 1 semaine qu'elle les a ces chatons!!!!
Elle pouvais pas y réfléchir avant??????
Oufffffffff ca fais du bien, mais j'ai toujours mal au coeur pour ces pauvres bêtes.... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Mer 14 Nov - 21:22 | |
| Franchement plus rien ne m'étonne perso! Prendre 8 chatons en 3 semaines :é\\\\: | |
|
| |
Trycolines NOUVEAU
Messages : 13 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 41 activité avec le chien : A venir
| Sujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Mer 14 Nov - 21:44 | |
| Hum et encore, je ne sais pas si c'etait en 3 semaines, par contre, mais en prendre 3 la même semaine pour en replacer 3 la semaine suivante là cela m'ennerve.....
Si elle avais pris ces 8 chatons et qu'elle les assumais encore, ben passe....
Mais franchement là cela me dépasse!!!! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Mer 14 Nov - 22:25 | |
| J'avais mal lu..... Oui enfin comme tu dis .....On jette comme un kleenex quand on en veut plus ou pour divers raison. Prendre autant de chaton c'est (pour moi) comme un caprice... | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| Hé oui, c'est du grand n'importe quoi... malheureusement, la connerie humaine n'est pas près de s'atténuer... Tiens, je me demande si je ne vais pas donner mon chien parce qu'il ne ressemble plus à la boule de poils que j'ai achetée... | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Lun 19 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Lun 19 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! | |
| |
|
| |
| Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! | |
|