forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers PHOTO declenche toux croquettes white canicross chenil Voiture samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?

Aller en bas 
+14
moimoimoi
sutaki
Limoncello
Guil
Nelly
Fidji'mom
balcad.pug
Dodge
Vlan
tam
nanoune
ci34
mircash
Noris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 14:59

il m'arrive aussi d'en replacer.... gratuitement a des gens de confiance
c'est souvent un mal pour un bien...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 20:08

Noris a écrit:
Pour ma part, je préfère replacer un chien plutôt que de le faire vivre dans des conditions déplorables !

Certains (comme des "éleveurs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour pouvoir prôner le "je garde mes chiens à tout prix" (et taper sur les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... possèdent plus de 20 chiens sans installation, sans autorisation, sans déclaration. Ils préfèrent les faire vivre attacher à des chaines dans des granges au milieux de leurs excréments et sans aucune sortie !

Personnellement, je préfère replacer un chien que de lui faire endurer ça toute sa vie durant ....

+1

en general quand je dis que je place mes chiens on me tombe dessus en me disant "ouais une fois plus utilisable tu jettes les uterus non rentables " colèr
je pourrais les vendre si seul l'argent m'interessait au lieux de ca je depense encore avant de les placer pour les faire steriliser claque





Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 16:09

J'ai du le faire. Ça a été dur mais mûrement réfléchit. Et j'ai des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 16:17

Perso, je cherche à refiler mes chiens ce dimanche pour la journée, quelqu'un sur le fofo ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 16:30

Vlan a écrit:
ci34 a écrit:
moi ce qui me dérange

c'est certain qui ce débarasse de chien et que peu de temps après il achete des chiots

Ah oui, il me semble avoir lu le cas de quelqu'un qui larguait des chiens car cette personne réduisait ses activités d'élevage. Et bizarrement il y a eu 3 portées annoncées en un peu plus de 2 mois !!

En plus elle s'intéressait à une race qu'elle n'a pas pour prendre peut être un chiot. Elle voulait des renseignements sur la race.

Je passe sur le fait qu'elle jouait les pleureuses pour se faire sans doute plaindre de devoir arrêter sa passion.

je vois de qui tu parle moi aussi sa m'a un peu dégouter cette histoir, jai vraiment pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 17:43

balcad.pug a écrit:
Vlan a écrit:
ci34 a écrit:
moi ce qui me dérange

c'est certain qui ce débarasse de chien et que peu de temps après il achete des chiots

Ah oui, il me semble avoir lu le cas de quelqu'un qui larguait des chiens car cette personne réduisait ses activités d'élevage. Et bizarrement il y a eu 3 portées annoncées en un peu plus de 2 mois !!

En plus elle s'intéressait à une race qu'elle n'a pas pour prendre peut être un chiot. Elle voulait des renseignements sur la race.

Je passe sur le fait qu'elle jouait les pleureuses pour se faire sans doute plaindre de devoir arrêter sa passion.

je vois de qui tu parle moi aussi sa m'a un peu dégouter cette histoir, jai vraiment pas compris

mais cela ne nous regarde pas ... salut
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 18:47

Je n'ai personnellement jamais eu à replacer un chien mais je comprends qu'on puisse être obligé de le faire pour des tas de raisons, du moment qu'on se donne la peine de trouver de BONS nouveaux maîtres. Pour ma part, je préfèrerais d'ailleurs faire endormir un chien plutôt que de ne pas être sûre de son bien-être futur...

Ce que par contre je ne comprends absolument pas et que je n'admets pas non plus, ce sont les gens qui prennent un chiot et qui ensuite le larguent parce qu'ils s'aperçoivent, un peu tard, qu'un chien représente un max de contraintes et qu'un chiot fait des tas de bêtises...

Une de mes amies a récemment pris un bébé BA. Quand elle m'en a parlé (avant bien sûr), je lui ai en premier décrit tous les mauvais côtés !! Elle a donc maintenant un chiot en toute connaissance de cause et est ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 19:37

slat a écrit:

Ce que par contre je ne comprends absolument pas et que je n'admets pas non plus, ce sont les gens qui prennent un chiot et qui ensuite le larguent parce qu'ils s'aperçoivent, un peu tard, qu'un chien représente un max de contraintes et qu'un chiot fait des tas de bêtises...

d'un autre coté il vaut peut etre mieux dans ces cas la qu'ils donnent le chien plutot que de lui mettre une chaine ou l'enfermer dans un garage pale si au moins ils notent la lecon
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 19:42

slat a écrit:
Je n'ai personnellement jamais eu à replacer un chien mais je comprends qu'on puisse être obligé de le faire pour des tas de raisons, du moment qu'on se donne la peine de trouver de BONS nouveaux maîtres. Pour ma part, je préfèrerais d'ailleurs faire endormir un chien plutôt que de ne pas être sûre de son bien-être futur...

Ce que par contre je ne comprends absolument pas et que je n'admets pas non plus, ce sont les gens qui prennent un chiot et qui ensuite le larguent parce qu'ils s'aperçoivent, un peu tard, qu'un chien représente un max de contraintes et qu'un chiot fait des tas de bêtises...

Une de mes amies a récemment pris un bébé BA. Quand elle m'en a parlé (avant bien sûr), je lui ai en premier décrit tous les mauvais côtés !! Elle a donc maintenant un chiot en toute connaissance de cause et est ravie !!

+1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 19:54

slat a écrit:
Je n'ai personnellement jamais eu à replacer un chien mais je comprends qu'on puisse être obligé de le faire pour des tas de raisons, du moment qu'on se donne la peine de trouver de BONS nouveaux maîtres. Pour ma part, je préfèrerais d'ailleurs faire endormir un chien plutôt que de ne pas être sûre de son bien-être futur...
[...]
Une de mes amies a récemment pris un bébé BA. Quand elle m'en a parlé (avant bien sûr), je lui ai en premier décrit tous les mauvais côtés !! Elle a donc maintenant un chiot en toute connaissance de cause et est ravie !!

Je trouve que c'est aller un peu loin, si c'est un jeune chien bien dans ses pattes, juste que çà n'accroche pas avec toi et/ou ton chien, ou que tu as je ne sais qu'elle autre contrainte qui t'y oblige, c'est cher payé pour lui.
Je suis plutôt pour lui offrir une nouvelle vie et prendre le temps pour bien choisir. Very Happy

Mais bien pour ton amie au pti BA ok
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 19:58

Citation :
Pour ma part, je préfèrerais d'ailleurs faire endormir un chien plutôt que de ne pas être sûre de son bien-être futur...


borné je n'avais pas vu cette phrase, désolée .......... borné
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 20:45

nanoune a écrit:
slat a écrit:

Ce que par contre je ne comprends absolument pas et que je n'admets pas non plus, ce sont les gens qui prennent un chiot et qui ensuite le larguent parce qu'ils s'aperçoivent, un peu tard, qu'un chien représente un max de contraintes et qu'un chiot fait des tas de bêtises...

d'un autre coté il vaut peut etre mieux dans ces cas la qu'ils donnent le chien plutot que de lui mettre une chaine ou l'enfermer dans un garage pale si au moins ils notent la lecon

Ce qui serait surtout bien, c’est une grande réflexion avant de prendre un chiot souvent sur un coup de coeur... Est-ce qu’on va assumer les bêtises, les contraintes pour les vacances ?? Et c’est pour ça que je milite contre la vente d’animaux en animaleries... Un chien n'est pas un objet...

Fidji'mom a écrit:
slat a écrit:
Je n'ai personnellement jamais eu à replacer un chien mais je comprends qu'on puisse être obligé de le faire pour des tas de raisons, du moment qu'on se donne la peine de trouver de BONS nouveaux maîtres. Pour ma part, je préfèrerais d'ailleurs faire endormir un chien plutôt que de ne pas être sûre de son bien-être futur...
[...]
Une de mes amies a récemment pris un bébé BA. Quand elle m'en a parlé (avant bien sûr), je lui ai en premier décrit tous les mauvais côtés !! Elle a donc maintenant un chiot en toute connaissance de cause et est ravie !!

Je trouve que c'est aller un peu loin, si c'est un jeune chien bien dans ses pattes, juste que çà n'accroche pas avec toi et/ou ton chien, ou que tu as je ne sais qu'elle autre contrainte qui t'y oblige, c'est cher payé pour lui.
Je suis plutôt pour lui offrir une nouvelle vie et prendre le temps pour bien choisir. Very Happy

Mais bien pour ton amie au pti BA ok

Faire endormir un chien est bien évidemment un dernier recours... Si on connait des gens qui pourrons rendre le chien heureux, tout va bien mais sinon, ce n’est pas toujours facile de trouver LE maître idéal... Je n’ai fort heureusement jamais eu à faire ça mais quand j’ai eu mon fils, je me suis posé la question de savoir ce que je ferais si ma chienne (qui avait alors 7 ans) réagissait mal... Si personne dans mes proches n’avait voulu la prendre, je pense que, la mort dans l’âme, je l’aurais faite endormir pour être sûre qu’elle ne soit pas malheureuse... Heureusement, je n’ai eu aucun souci de cet ordre !! La chienne s’est tellement attachée au bébé que personne à part nous et mes parents ne pouvait approcher le petit !! Une vraie nounou !!

Et pour mon amie, j’ai préféré lui parler des inconvénients en premier ! J’avoue que j’ai bien chargé d’ailleurs !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 21:03

slat a écrit:
nanoune a écrit:
slat a écrit:

Ce que par contre je ne comprends absolument pas et que je n'admets pas non plus, ce sont les gens qui prennent un chiot et qui ensuite le larguent parce qu'ils s'aperçoivent, un peu tard, qu'un chien représente un max de contraintes et qu'un chiot fait des tas de bêtises...

d'un autre coté il vaut peut etre mieux dans ces cas la qu'ils donnent le chien plutot que de lui mettre une chaine ou l'enfermer dans un garage pale si au moins ils notent la lecon

Ce qui serait surtout bien, c’est une grande réflexion avant de prendre un chiot souvent sur un coup de coeur... Est-ce qu’on va assumer les bêtises, les contraintes pour les vacances ?? Et c’est pour ça que je milite contre la vente d’animaux en animaleries... Un chien n'est pas un objet...


bien sure, mais quand le mal est fait on ne va pas dire "tant pis demmerdez vous" et saccrifier la vie du pauvre chien qui n'a eu comme tord que d'avoir ete choisi par des c*ns
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 21:13

nanoune a écrit:
slat a écrit:
nanoune a écrit:
slat a écrit:

Ce que par contre je ne comprends absolument pas et que je n'admets pas non plus, ce sont les gens qui prennent un chiot et qui ensuite le larguent parce qu'ils s'aperçoivent, un peu tard, qu'un chien représente un max de contraintes et qu'un chiot fait des tas de bêtises...

d'un autre coté il vaut peut etre mieux dans ces cas la qu'ils donnent le chien plutot que de lui mettre une chaine ou l'enfermer dans un garage pale si au moins ils notent la lecon

Ce qui serait surtout bien, c’est une grande réflexion avant de prendre un chiot souvent sur un coup de coeur... Est-ce qu’on va assumer les bêtises, les contraintes pour les vacances ?? Et c’est pour ça que je milite contre la vente d’animaux en animaleries... Un chien n'est pas un objet...


bien sure, mais quand le mal est fait on ne va pas dire "tant pis demmerdez vous" et saccrifier la vie du pauvre chien qui n'a eu comme tord que d'avoir ete choisi par des c*ns

Je suis bien d'accord avec toi et il est bien sûr hors de question de laisser des gens se débrouiller tout en sachant que le chien ne sera pas bien mais je trouve que parfois, il n'y a pas assez de réflexion de la part des futurs maîtres... Quand on prend un chiot chez un éleveur, on y va en général plusieurs fois avant de repartir avec le bébé. Ca laisse le temps de réfléchir. Quand on va dans une animalerie, les chiots sont en vitrine et le coup de coeur est facile rien qu'à se dire "on va en sauver un"... Souvent dans ce genre d'endroit, il n'y a pas de conseils dignes de ce nom... Un bon éleveur prendra le temps de poser des questions, de se renseigner sur le mode de vie des gens afin de leur confier le chiot qui s'adaptera le mieux à eux... Du moins, c'est ce que font les éleveurs que je connais... Mais ce sont des très bons !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 21:25

je suis entierement d'accord avec ton raisonnement et quand je parle de mes chiens je les decris comme je les vis si je sent que ca ne colle pas avec les gens j'essaye de les rediriger sur une race correspondant plus a leurs attentes et a leur mode de vie

je milite contre les animaleries, les pseudos particuliers (je parle de ceux qui sont en fait des revendeurs et qui se font passer par des particuliers et il y en a plus qu'on ne le croit ), et les "elevages" qui sont juste des animaleries de campagnes mais malheureusement les gens manquent aussi d'informations et souvent sont dans la detresse face a un chien acheté un peu vite

la scc a pour role l'amelioration du chien de race et la promotion de celui ci aupres du grand public
il serait temps que les grands pontes se decident a faire des campagnes d'information aupres du grand public
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMar 14 Fév - 21:41

Et l'information de ce côté est plus que légère... Toutes les associations font des tas de campagnes anti-abandon mais la meilleure façon de limiter les abandons est de limiter les achats ou adoptions trop peu réfléchis... De mon côté, il m'est arrivé à plusieurs reprise de décourager des gens rien qu'à leur décrire les premiers mois...
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 6:24

slat a écrit:
J.

Ce que par contre je ne comprends absolument pas et que je n'admets pas non plus, ce sont les gens qui prennent un chiot et qui ensuite le larguent parce qu'ils s'aperçoivent, un peu tard, qu'un chien représente un max de contraintes et qu'un chiot fait des tas de bêtises...

c'est qui est arrivé a mon éli vendu a des gens de ma connaissance et parce qu'il avait fait pipi et caca sur leur tapis Mr la rétamé pendant 3 jrs il a vu que ca marché pas ca copine m'appelle et elle me dit soit le chiot tu le prend soit il file a la piqure chez le vétérinaire

éli avait 2 mois et 3 jours quand il est revenu chez moi très apeuré il avait peur meme de sa mère et de toute ma famille

j'ai eu les boules car il a maintenant 2 ans et cava beaucoup mieu mais il peu rechuter n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Daph
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
activité avec le chien : Famille

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 15:58

Bonjour tout le monde! Je suis la copine de Slat qui a acheté un BA et ne s'en mord pas les doigts grâce à elle. Et je témoigne : c'était très bien de me décrire toutes les merdes possibles et imaginables, ça m'a permis de bien réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 16:47

Daph a écrit:
Bonjour tout le monde! Je suis la copine de Slat qui a acheté un BA et ne s'en mord pas les doigts grâce à elle. Et je témoigne : c'était très bien de me décrire toutes les merdes possibles et imaginables, ça m'a permis de bien réfléchir...

Daph , pourrais-tu s'il te plait , nous faire une petite présentation ? Merci ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 17:57

Daph a écrit:
Bonjour tout le monde! Je suis la copine de Slat qui a acheté un BA et ne s'en mord pas les doigts grâce à elle. Et je témoigne : c'était très bien de me décrire toutes les merdes possibles et imaginables, ça m'a permis de bien réfléchir...

Ah te voilà !! Ravie de te voir mais comme te l'a dit Marie, vas donc te présenter !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 20:35

replacé un de mes chiens non jamais, j'ai actuellement la capacité de garder des chiens même ceux qui ne bosse pas ou peu.

La vie en meute a l'avantage que les vieux ont toujours leur rôle. Mozart 10ans va toujours en tête pour me former mes jeunes.

Par contre j'ai beaucoup de chiens qui sont passé en transitoire chez moi puisque je fais FA assez régulièrement. Ceux là j'ai pas de mal a les replacé sauf quand j'ai beaucoup bosser avec, parceque je travaille "pour rien", je ne profite pas de mon travail, mais bon je sais que d'autres en profite et surtout que le chien est a nouveau bien dans ses patounes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Contenu sponsorisé





Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?   Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ? - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive-t-il de replacer vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez savoir ce que vous et vos chiens mangez.......
» Travail avec les chiens : Chiens autorisés au mordant en PRO
» Mes chiens
» Mes chiens
» les chiens LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: