forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture samoyede canicross toux PHOTO bergers declenche white croquettes chenil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le rapport d'objet

Aller en bas 
+7
Noris
moimoimoi
uchikii
Marion
Nelly
Nan'
karlito-9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:04

Pour la première fois, aujourd'hui, on a essayé l'haltère en métal et il l'a bien rapporté.
Je lui ait lancé, il l'a pris et je l'ai "aspiré" en reculant. Il est venue vers moi et je lui ai prise de la gueule.

Bon début ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 18:23

sutaki a écrit:
Pour la première fois, aujourd'hui, on a essayé l'haltère en métal et il l'a bien rapporté.
Je lui ait lancé, il l'a pris et je l'ai "aspiré" en reculant. Il est venue vers moi et je lui ai prise de la gueule.

Bon début ou pas ?
bon début ..... mais j'espére que tu as mis le "assis" avant de prendre l'haltère .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:52

Une question pas HS, puisque il s'agit du rapport d'objet , même si ce sont des haltères en plastiques .......

Gibbs, n'ose pas prendre l'objet et le rapporter en présence de Flocon (l'ainé) il parait que c'est "normal", la hiérarchie, selon mon éduc, Flocon étant le plus vieux ......

VRAI ou FAUX ???
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 19:57

moimoimoi a écrit:
Une question pas HS, puisque il s'agit du rapport d'objet , même si ce sont des haltères en plastiques .......

Gibbs, n'ose pas prendre l'objet et le rapporter en présence de Flocon (l'ainé) il parait que c'est "normal", la hiérarchie, selon mon éduc, Flocon étant le plus vieux ......

VRAI ou FAUX ???
vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:00

sutaki a écrit:
Pour la première fois, aujourd'hui, on a essayé l'haltère en métal et il l'a bien rapporté.
Je lui ait lancé, il l'a pris et je l'ai "aspiré" en reculant. Il est venue vers moi et je lui ai prise de la gueule.

Bon début ou pas ?

tu as pensé à faire "l'échange" comme je te l'avais dit ??
(il te donne l'altère, tu lui donnes tout de suite son jouet)
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:01

Nelly a écrit:
moimoimoi a écrit:
Une question pas HS, puisque il s'agit du rapport d'objet , même si ce sont des haltères en plastiques .......

Gibbs, n'ose pas prendre l'objet et le rapporter en présence de Flocon (l'ainé) il parait que c'est "normal", la hiérarchie, selon mon éduc, Flocon étant le plus vieux ......

VRAI ou FAUX ???
vrai

Merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:03

moimoimoi a écrit:
Une question pas HS, puisque il s'agit du rapport d'objet , même si ce sont des haltères en plastiques .......

Gibbs, n'ose pas prendre l'objet et le rapporter en présence de Flocon (l'ainé) il parait que c'est "normal", la hiérarchie, selon mon éduc, Flocon étant le plus vieux ......

VRAI ou FAUX ???
si tu veux travailler ton rapport avec le petit, tu devras mettre le grand hors de vue du petit .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:05

Nelly a écrit:
en continuant ....... ne t'arrête pas ....... oui là il ne veut plus ... mais si tu insistes et montres que TOI tu veux ...... il va céder .................

On essais pas une méthode une fois et tout arrêter dés le premier coup ............... y a pas 36 solution .................. j'en connais à mon club qui ne veulent pas écouter, avec les excuses: parce que mon chien est ..... ceci, cela .............. bref en 2 ans elles en sont toujours au même point !!!!! et elles en ont tenté des approches avec l'haltére accrochée à une ficelle, avec l'haltère dans la voiture ...... ahhhhh pour ça elles se sont creusées la tête ....... mais bon pour rien!!!

Le chien en question (je crois savoir de qui tu parles suspicieux )va chercher et prends en gueule , revient vers la maitresse lui pose l'objet à un mètre et revient au pieds de maitresse ....Et tu connais le chien , la queue entre les pattes et ultra soumis ....
Toi , tu travailles le rapport d'objet en ring ....pas en obé ....je sais tu vas me dire que c'est pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:17

Marie57 a écrit:
Nelly a écrit:
en continuant ....... ne t'arrête pas ....... oui là il ne veut plus ... mais si tu insistes et montres que TOI tu veux ...... il va céder .................

On essais pas une méthode une fois et tout arrêter dés le premier coup ............... y a pas 36 solution .................. j'en connais à mon club qui ne veulent pas écouter, avec les excuses: parce que mon chien est ..... ceci, cela .............. bref en 2 ans elles en sont toujours au même point !!!!! et elles en ont tenté des approches avec l'haltére accrochée à une ficelle, avec l'haltère dans la voiture ...... ahhhhh pour ça elles se sont creusées la tête ....... mais bon pour rien!!!

Le chien en question (je crois savoir de qui tu parles suspicieux )va chercher et prends en gueule , revient vers la maitresse lui pose l'objet à un mètre et revient au pieds de maitresse ....Et tu connais le chien , la queue entre les pattes et ultra soumis ....
Toi , tu travailles le rapport d'objet en ring ....pas en obé ....je sais tu vas me dire que c'est pareil ....
Very Happy c'est pareil .......... elle a zéro sur l'exercice ......... c'est à travailler, à monter comme un autre exercice ........ la contrainte au départ et après l'entrain ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:19

Nelly a écrit:
Marie57 a écrit:
Nelly a écrit:
en continuant ....... ne t'arrête pas ....... oui là il ne veut plus ... mais si tu insistes et montres que TOI tu veux ...... il va céder .................

On essais pas une méthode une fois et tout arrêter dés le premier coup ............... y a pas 36 solution .................. j'en connais à mon club qui ne veulent pas écouter, avec les excuses: parce que mon chien est ..... ceci, cela .............. bref en 2 ans elles en sont toujours au même point !!!!! et elles en ont tenté des approches avec l'haltére accrochée à une ficelle, avec l'haltère dans la voiture ...... ahhhhh pour ça elles se sont creusées la tête ....... mais bon pour rien!!!

Le chien en question (je crois savoir de qui tu parles suspicieux )va chercher et prends en gueule , revient vers la maitresse lui pose l'objet à un mètre et revient au pieds de maitresse ....Et tu connais le chien , la queue entre les pattes et ultra soumis ....
Toi , tu travailles le rapport d'objet en ring ....pas en obé ....je sais tu vas me dire que c'est pareil ....
Very Happy c'est pareil .......... elle a zéro sur l'exercice ......... c'est à travailler, à monter comme un autre exercice ........ la contrainte au départ et après l'entrain ...........

Non elle a eu 7 sur 10 au rapport d'objet ...
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:25

Nelly a écrit:
moimoimoi a écrit:
Une question pas HS, puisque il s'agit du rapport d'objet , même si ce sont des haltères en plastiques .......

Gibbs, n'ose pas prendre l'objet et le rapporter en présence de Flocon (l'ainé) il parait que c'est "normal", la hiérarchie, selon mon éduc, Flocon étant le plus vieux ......

VRAI ou FAUX ???
si tu veux travailler ton rapport avec le petit, tu devras mettre le grand hors de vue du petit .............

oui je sais bien mais j'ai commis UNE GROSSE FAUTE avec Flocon et Gibbs, j'ai écouté, et l'éleveuse ET le véto ......

Du coup presque tjs ensemble, sauf pour les cours d'éducations canines mais après, j'avias du mal (sentimentalement parlant) à emmener le petit sans Flocon au parc pour le faire travailler ...... Et du coup, ben déjà je ne peux plus laisser Flocon ou Gibbs seul à la maison l'un sans l'autre SadSadSad

Et je ne peux pas non plus enfermer flocon dans une pièce de l'appart pour faire travailler le petit, et en appart, je ne vois pas trop comment résoudre ce problème ......

Car si l'un ou l'autre aboie, ben je vais avoir les voisins sur le dos .......

Par contre, le coté super, c'est qu'ils s'entendent super bien tous les deux, jamais une vraie bagarre, une remise en place OUI, mais jamais de grosse bagarre pour deux mâles non castrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rapport d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rapport d'objet   le rapport d'objet - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
le rapport d'objet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rapport d'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: l'Obéissance-
Sauter vers: