forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO white chenil croquettes bergers declenche canicross samoyede Voiture toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes

Aller en bas 
+11
Guil
balcad.pug
Noris
ci34
uchikii
Vlan
sutaki
chris
karlito-9
moimoimoi
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 9:15

tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 9:59

Nelly a écrit:
en caractère effectivement ils sont très bien .....

Ayant passé la portée au chiffon,bâton,il y a quelque temps ....effectivement c'est prometteur ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:15

quelques photos d'un des titis chez lui ..... avec l'aimable autorisation de ses propriètaires .....

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Sdc16503
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:17

Oh trop beau, il doit être heureux le loulou au bord de la plage, il est resté bien noir effectivement pas courant cette portée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:31

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:42

Beau loulou !

Et ces pattes ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:50

Il a bien la tête aimable rigole du papa ..........
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 20:55

papa Very Happy à qui il ressemble fortement ........... il n'a rien pris côté mére ... ni la couleur, ni l'ossature .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:09

Joli le kiki pilou!! ok


Dernière édition par Guil le Mer 15 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:10

Guil a écrit:
Joli le kiki pilou!! ok

tu as raison oui
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:13

il est bien mis en valeur dans ce très beau paysage .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:22

Nelly a écrit:
oui il en reste ....... je ne les laisse pas partir n'importe où ....... dernièrement borné une mamie qui en voulait un ........................ soupir elle attend la portée suivante en automne

Tu veux que je lui explique à mamie que même à moi tu veux pas en vendre ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:28

slat a écrit:
Nelly a écrit:
oui il en reste ....... je ne les laisse pas partir n'importe où ....... dernièrement borné une mamie qui en voulait un ........................ soupir elle attend la portée suivante en automne

Tu veux que je lui explique à mamie que même à moi tu veux pas en vendre ?? MDR
c'est bon elle a compris ok tout comme toi ......... je préfére ne pas vendre que de donner des chiens qui ne peuvent correspondre borné soit aux personnes, soit à leur mode de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:30

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
oui il en reste ....... je ne les laisse pas partir n'importe où ....... dernièrement borné une mamie qui en voulait un ........................ soupir elle attend la portée suivante en automne

Tu veux que je lui explique à mamie que même à moi tu veux pas en vendre ?? MDR
c'est bon elle a compris ok tout comme toi ......... je préfére ne pas vendre que de donner des chiens qui ne peuvent correspondre borné soit aux personnes, soit à leur mode de vie Very Happy

Ah mais moi, je le sais depuis longtemps !! Un bébé de chez toi serait malheureux avec moi... Je préfère qu'ils aillent chez des gens qui les feront bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:38

Slat,cela dépend de ce que l'éleveur (Nelly)fait comme mariage!
Là il faut avouer que cette portée est pas faite pour du quidam.Là c'est une portée quand même très dirigé vers les utilisateurs vu le mariage .Mais attention,même sur une même portée,tu peux avoir un ou des chiots qui peuvent partir chez des gens qui ne feront pas de sport ou autres...Là c'est l'éleveuse qui est à même de savoir clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:47

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Nelly a écrit:
oui il en reste ....... je ne les laisse pas partir n'importe où ....... dernièrement borné une mamie qui en voulait un ........................ soupir elle attend la portée suivante en automne

Tu veux que je lui explique à mamie que même à moi tu veux pas en vendre ?? MDR
c'est bon elle a compris ok tout comme toi ......... je préfére ne pas vendre que de donner des chiens qui ne peuvent correspondre borné soit aux personnes, soit à leur mode de vie Very Happy

Ah mais moi, je le sais depuis longtemps !! Un bébé de chez toi serait malheureux avec moi... Je préfère qu'ils aillent chez des gens qui les feront bosser !!
pas forcément bosser ... certains ne seront pas apte à travailler .... mais au moins un exterieur pour qu'ils puissent se défouler ............. car ceux là sont très remuant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newMer 15 Fév - 21:48

Guil a écrit:
Slat,cela dépend de ce que l'éleveur (Nelly)fait comme mariage!
Là il faut avouer que cette portée est pas faite pour du quidam.Là c'est une portée quand même très dirigé vers les utilisateurs vu le mariage .Mais attention,même sur une même portée,tu peux avoir un ou des chiots qui peuvent partir chez des gens qui ne feront pas de sport ou autres...Là c'est l'éleveuse qui est à même de savoir clin d\\\\'oeil

Ouais bin l'éleveuse qui me connaît bien sait... Je me demande même parfois si elle n'a pas fait planquer des micros ou des caméras chez moi... scratch sifle

Plus sérieusement et connaissant les goûts de Nelly, je sais que ses chiots ne sont pas faits pour moi, même si j'en ai vu naître certains, papouillé les bébés... Nelly connaît aussi mes goûts et mon mode de vie et je lui fait une totale confiance. Pour ses chiens, elle cherche du très vif... Moi, c'est plutôt du zen capable de vivre sans souci en appart. Pas compatible avec Thor, Astell ou Gazté !!
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 0:22

tout à fait par hasard (on parlait du BA de travail qui marquait le plus ces années) Aimé m'a parlé de Cyrano !!!
il l'a jugé sur un de ses premiers ringIII, catastrophique, et malgré tout, il est pour lui le meilleur BA qu'il ait vu ces dernières années !!! et l'a d'ailleurs dit à son proprio clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 4:33

mircash a écrit:
tout à fait par hasard (on parlait du BA de travail qui marquait le plus ces années) Aimé m'a parlé de Cyrano !!!
il l'a jugé sur un de ses premiers ringIII, catastrophique, et malgré tout, il est pour lui le meilleur BA qu'il ait vu ces dernières années !!! et l'a d'ailleurs dit à son proprio clin d\\\\'oeil

il faut savoir les lire, les pointages catastrophiques ... les chiens qui ne pointent pas ... il y a de très grands étalons qui s'y perdent .... (pas pour tout le monde clin d\\\\'oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 6:39

Noris a écrit:
mircash a écrit:
tout à fait par hasard (on parlait du BA de travail qui marquait le plus ces années) Aimé m'a parlé de Cyrano !!!
il l'a jugé sur un de ses premiers ringIII, catastrophique, et malgré tout, il est pour lui le meilleur BA qu'il ait vu ces dernières années !!! et l'a d'ailleurs dit à son proprio clin d\\\\'oeil

il faut savoir les lire, les pointages catastrophiques ... les chiens qui ne pointent pas ... il y a de très grands étalons qui s'y perdent .... (pas pour tout le monde clin d\\\\'oeil ).

+1 ok

Perso je l'ai déjà vu bosser Cyrano et j'ai adoré et pourtant,je suis difficile....
Ce n'est pas forcément ceux qui font les plus gros pointages qui sont les meilleurs traceurs pour leur race...
Et puis quand tu vois comment il pointe cette année borné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 7:01

c'est effectivement un grand chien .... avec un maître qui a des soucis de santé et un manque chronique d'H.A. .............. c'est déjà formidable qu'il en soit là ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 7:03

Nelly a écrit:
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


il est splendide il l'air d'avoir une belle ossature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 7:05

y a effectivement de l'os comme son pére ....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 7:36

Nelly a écrit:
y a effectivement de l'os comme son pére ....

et en caractère,ils en disent quoi les proprios??ils en font quoi??Promenade sur la plage??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 8:10

bin y en a Very Happy qui sont super content ............... surtout au mordant ...............
par contre j'ai failli devoir récupérer la femelle qui bouge pas mal ...... les personnes ne se rappellaient plus qu'un chiot pouvait faire des bétises ............ et encore, heureusement qu'elle est adhérente à notre club .................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: les annonces de portée-
Sauter vers: