forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
canicross declenche PHOTO croquettes white toux bergers chenil Voiture samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes

Aller en bas 
+11
Guil
balcad.pug
Noris
ci34
uchikii
Vlan
sutaki
chris
karlito-9
moimoimoi
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 8:48

Oui comme tu dis...heureusement quelle est à ton club!!
Bon on va espérer que cela sorte en discipline avec mordant alors!!! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 8:56

je l'espére .......... vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 9:09

Nelly a écrit:


Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 100_2011

Lui ou elle, je le veux ok

Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 9:52

Guil a écrit:
Noris a écrit:
mircash a écrit:
tout à fait par hasard (on parlait du BA de travail qui marquait le plus ces années) Aimé m'a parlé de Cyrano !!!
il l'a jugé sur un de ses premiers ringIII, catastrophique, et malgré tout, il est pour lui le meilleur BA qu'il ait vu ces dernières années !!! et l'a d'ailleurs dit à son proprio clin d\\\\'oeil

il faut savoir les lire, les pointages catastrophiques ... les chiens qui ne pointent pas ... il y a de très grands étalons qui s'y perdent .... (pas pour tout le monde clin d\\\\'oeil ).

+1 ok

Perso je l'ai déjà vu bosser Cyrano et j'ai adoré et pourtant,je suis difficile....
Ce n'est pas forcément ceux qui font les plus gros pointages qui sont les meilleurs traceurs pour leur race...
Et puis quand tu vois comment il pointe cette année borné

quand un juge flashe sur un chien tel que lui, alors qu'il n'est pas au max de son potentiel, c'est que le chien est bon Very Happy
et franchement, je l'ai rarement entendu dire autant de bien d'un chien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 10:13

mircash a écrit:
Guil a écrit:
Noris a écrit:
mircash a écrit:
tout à fait par hasard (on parlait du BA de travail qui marquait le plus ces années) Aimé m'a parlé de Cyrano !!!
il l'a jugé sur un de ses premiers ringIII, catastrophique, et malgré tout, il est pour lui le meilleur BA qu'il ait vu ces dernières années !!! et l'a d'ailleurs dit à son proprio clin d\\\\'oeil

il faut savoir les lire, les pointages catastrophiques ... les chiens qui ne pointent pas ... il y a de très grands étalons qui s'y perdent .... (pas pour tout le monde clin d\\\\'oeil ).

+1 ok

Perso je l'ai déjà vu bosser Cyrano et j'ai adoré et pourtant,je suis difficile....
Ce n'est pas forcément ceux qui font les plus gros pointages qui sont les meilleurs traceurs pour leur race...
Et puis quand tu vois comment il pointe cette année borné

quand un juge flashe sur un chien tel que lui, alors qu'il n'est pas au max de son potentiel, c'est que le chien est bon Very Happy
et franchement, je l'ai rarement entendu dire autant de bien d'un chien !!!!!

euhhhhhh cela dépend de quel juge MDR MDR Mais là en l’occurrence Mr Aimé Sauvage grand maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 10:54

Superbe franchement! Beau boulot Nelly ! Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 940601462 On en veut encore des chiots autant charbonné! C'est pas commun, et sa c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 10:56

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:09

slat a écrit:
Guil a écrit:
Slat,cela dépend de ce que l'éleveur (Nelly)fait comme mariage!
Là il faut avouer que cette portée est pas faite pour du quidam.Là c'est une portée quand même très dirigé vers les utilisateurs vu le mariage .Mais attention,même sur une même portée,tu peux avoir un ou des chiots qui peuvent partir chez des gens qui ne feront pas de sport ou autres...Là c'est l'éleveuse qui est à même de savoir clin d\\\\'oeil

Ouais bin l'éleveuse qui me connaît bien sait... Je me demande même parfois si elle n'a pas fait planquer des micros ou des caméras chez moi... scratch sifle

Plus sérieusement et connaissant les goûts de Nelly, je sais que ses chiots ne sont pas faits pour moi, même si j'en ai vu naître certains, papouillé les bébés... Nelly connaît aussi mes goûts et mon mode de vie et je lui fait une totale confiance. Pour ses chiens, elle cherche du très vif... Moi, c'est plutôt du zen capable de vivre sans souci en appart. Pas compatible avec Thor, Astell ou Gazté !!

Ben tu sais, ça dépend vraiment du mariage. Festayre sait rester très calme. Il a au minimum une balade par jour (sans compter les sorties hygiénique dans mon jardinet). Mais l'OB joue aussi beaucoup. D'ailleurs, ça faisait 1 mois qu'on y était pas allé et il jouait les castafiores pour entrer sur le terrain hier Very Happy
Et je cours beaucoup avec aussi.

En fait, si, c'est un chien sportif MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 18:07

Le mariage à l'air super!!! ok
J'adore les BA très pigmenté et principalement travail !
Maintenant je m'en vais d'ici vite vite... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 18:11

Cansas a écrit:
Le mariage à l'air super!!! ok
J'adore les BA très pigmenté et principalement travail !
Maintenant je m'en vais d'ici vite vite... sifle
ange tu n'habites pas trop trop loin oui si tu veux venir faire un tour hello tu peux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 18:18

peut-être un jour, mais que si tu n'as pas de chiot a ce moment la salut
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 18:21

Cansas a écrit:
peut-être un jour, mais que si tu n'as pas de chiot a ce moment la salut
etonné pourquoi donc ???? ange
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 19:32

Nelly a écrit:
Cansas a écrit:
peut-être un jour, mais que si tu n'as pas de chiot a ce moment la salut
etonné pourquoi donc ???? ange

Parce que c'est plus prudent !!! sifle se taire
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 21:51

Rho suis certaine que ce sont de zentils kikipilous , les chiots à Nelly ......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes   Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite E.H.I./ Cyrano des Daskonectes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: les annonces de portée-
Sauter vers: