forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche toux samoyede croquettes chenil bergers white Voiture canicross PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harzko du Clos de Gastofer

Aller en bas 
+15
Vlan
roxy
Nelly
sutaki
Marion
Limoncello
ci34
Guil
Marie57
Fidji'mom
nanoune
chris
moimoimoi
Noris
slat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 3 Mai - 20:11

Première visite chez le véto qui va le suivre tout au long de sa vie aujourd'hui pour Harzko ! En plus, pour faire bonne impression, il avait ses oreilles presque droites !!

Donc examen complet pour le loulou en plus du rappel de vaccination. Tout va bien !! Ceci dit, je n'en doutait pas !! Il pèse 9kg350. Il est mince mais pas maigre.

Il a adoré jouer avec le véto qui en plus lui a donné un biscuit ! Bref, ça s'est super bien passé pour un premier contact !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 3 Mai - 20:20

slat a écrit:
Nelly a écrit:
cette bouille d'ange ................. Very Happy on lui donnerait le bon dieu sans confession .......

Et là ?? Tu trouve qu'il a toujours l'air d'un ange ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heuuuuuuuuu rigole ouiiiiiiiiii un petit chien normal .............. qui a quelques dents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 3 Mai - 20:56

Bin je l'adore mon tit chien normal avec des dents !! amour
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newMer 9 Mai - 9:45

Première grande balade dans un parc où on a croisé des tas de chiens et de gens hier ! Je suis super contente !! Harzko s'est montré très curieux, pas du tout impressionné par la foule (enfants criants, vélos, adultes, joggers...) et super sociable tant avec les chiens que les gens ! Il a juste été impressionné 3 secondes par un bouvier bernois avant de décider qu'il pouvait y aller... Il a joué avec des tas de chiens de toutes tailles (et particulièrement avec une petite femelle Jack de 1 an avec qui il s'est bien roulé par terre !) et ça s'est super bien passé !

Le seul hic a été avec la chienne de mon meilleur ami (qu'il a récupérée à la SPA) et qui s'est montrée très brutale et limite agressive au début de la promenade (c'était la première rencontre)... Je n'ai pas vraiment réussi à déterminer si c'était de l'agressivité par peur ou de la brutalité de jeunesse (elle a 9 mois). J'ai conseillé à son maître de venir s'inscrire ici afin de pouvoir bénéficier de l'expérience de tous. J'espère qu'il le fera (je vais le tanner !!) et d'aller en club. Par contre, à la fin, elle ne s'occupait plus vraiment d'Harzko. Il va bien pourtant falloir qu'ils deviennent copains...

Dès que j'ai le temps, je vous mets de nouvelles photos (c'est qu'il pousse vite le petit !!).
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newMer 9 Mai - 20:45

oui des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newDim 13 Mai - 17:05

Alors, les dernières nouvelles...

Hier, balade au parc. Harzko a découvert les chevaux ! Et il s'en fiche totalement !! Je pensais qu'il allait aboyer ou reculer et bien non... Pas un mouvement. Il les a regardé passer sans broncher... J'avoue qu'il m'épate...

Une photo d'aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, il commence à ne plus savoir comment faire avec ses pattes, ce qui lui donne une démarche étrange et chaloupée... Et il ne pose pas ses pattes au sol, il les tape !! On dirait un lion... borné
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newDim 13 Mai - 18:35

Jolies paraboles, il doit bien capter!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newDim 13 Mai - 18:51

Vlan a écrit:
Jolies paraboles, il doit bien capter!! MDR MDR

Les idées de conneries ?? Oui, sans problème... colèr Il a une imagination débordante pour ça et un des pieds de la table a bien souffert de notre absence vendredi... Heureusement, la pâte à bois existe !! en attendant, je vais leur faire des chaussettes avec des jambes de Jean's et des coques en plastique... Pour le repousser, j'ai essayé la citronnelle, le vinaigre, le poivre bin monsieur lèche TOUT !! Je ne vais quand même pas utiliser ma précieuse purée de piments !! Bien sûr, je pourrais utiliser la solution kennel mais pour toute une journée, c'est pas top. Ca tombe mal, chéri est en formation en ce moment... Sinon, il n'est seul au maximum que 5 heures et là, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newDim 13 Mai - 22:48

achette en pharmacie du "cothivet" Very Happy normalement c'est magique ........ plus de bord de meuble machouillé .........
c'est un spray qui normalement aide à la cicatrisation des plaies
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newLun 14 Mai - 9:36

Nelly a écrit:
achette en pharmacie du "cothivet" Very Happy normalement c'est magique ........ plus de bord de meuble machouillé .........
c'est un spray qui normalement aide à la cicatrisation des plaies

Merci Nelly !! J'irai chercher ça !! amour
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 24 Mai - 17:33

Le petit pousse toujours et commence à bien affirmer son caractère... Il fait des bêtises mais faut bien que jeunesse se passe...

Il a découvert avec bonheur qu'on peut faire la sieste sur le canapé !! Il y fait l'andouille aussi...

une tite photo d'aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 24 Mai - 17:55

Bonne bouille avec de sacrées paraboles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 24 Mai - 19:31

scratch que fait ce chien sur le canapé ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 24 Mai - 20:02

Une garde d'objet voyons Nelly !! Il garde la place bien chaude quand le propriétaire s'absente Laughing
et en plus il met toutes ces pattes Very Happy bon chien çà ! mdr

en tout cas suis choquée par ses oreilles !!!! wouaw
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 24 Mai - 20:18

Fidji'mom a écrit:
Une garde d'objet voyons Nelly !! Il garde la place bien chaude quand le propriétaire s'absente Laughing
et en plus il met toutes ces pattes Very Happy bon chien çà ! mdr

en tout cas suis choquée par ses oreilles !!!! wouaw
borné comme Thor alors ............. Laughing moi qui le pensait à la retraite suspicieux en fait il continue de travailler ............. soupir vont m'envoyer les syndicats, de faire travailler les petits vieux .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 24 Mai - 20:21

Nelly a écrit:
Fidji'mom a écrit:
Une garde d'objet voyons Nelly !! Il garde la place bien chaude quand le propriétaire s'absente Laughing
et en plus il met toutes ces pattes Very Happy bon chien çà ! mdr

en tout cas suis choquée par ses oreilles !!!! wouaw
borné comme Thor alors ............. Laughing moi qui le pensait à la retraite suspicieux en fait il continue de travailler ............. soupir vont m'envoyer les syndicats, de faire travailler les petits vieux .............

Et oui, il garde le canapé !! Des fois qu'on me le vole !! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 24 Mai - 20:59

Qu'est -ce qu'il a l'air canaille ! Et content de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newVen 25 Mai - 5:48

il a une belle bouille a connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newVen 25 Mai - 16:46

Pour les conneries, je confirme... sifle
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newDim 17 Juin - 16:56

Belle balade aujourd'hui !! On a profité du beau temps...

Bon, par contre, ça a mal démarré... Il a été malade dans la voiture... La première fois, on avait roulé moins de 10 minutes, ensuite après 25 minutes et enfin 35 minutes... borné J'avoue que je n'ai pas du tout pensé qu'il pourrait être malade, donc, pas grand chose de prévu, à part un rouleau de papier toilette dans la boite à gants... J'ai fait avec !!

Pour la balade, TOP !!! Il a fait la connaissance de Cléane. Elle est géniale !! Ca a fait du bien à mon loulou de revoir une "oreilles droites" !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens Nelly, comme ça, tu le vois debout (oui, je sais, dans une statique à la con et mon chéri a coupé les oreilles... borné )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleryan
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 63
activité avec le chien : obéissance

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newDim 17 Juin - 23:10

mdr.. j'suis amoureuse... harzko m'a fait des bisous.. trop mimi... amour

clé est géniale mais un peu "jalouse" de sa maman.. grand maitre

par contre .. elle a transmis ce qu'on lui a appris.. ricane son tonton lui a appris à creuser, ricane alors en bon berger elle a transmis à harzko.. ricane qui a vite pigé le truc.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newMer 5 Sep - 14:38

Le petit s'est essayé au jardinage chez Nelly !! Il a adoré !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a aussi commencé le mordant avec Guil mais, comme une cruche, j'ai pas pensé à prendre l'appareil ces jours là... borné
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newMer 5 Sep - 19:18

effectivement c'est ballot ............. d'avoir oublié l'appareil ........
as tu effectué la rentrée du chien ? as tu vu un club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newMer 5 Sep - 20:45

oui d'ailleurs!!Ce CLUB????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_newJeu 6 Sep - 14:02

Non, je ne m'en suis pas encore occupée. Mon chéri a fait le nécessaire pour le changement de service et donc, j'attends d'en savoir plus. J'ai pas envie de devoir changer de club au bout d'un mois parce que leurs horaires ne correspondront plus aux nôtres... Normalement, on devrait savoir assez rapidement si chéri passe au matin ou pas donc, dès que c'est bon, je prospecte. De toute façon, je n'en ai que 2 en vue : Tremblay et Aulnay. Le club de Lionel est plus loin mais je le garde sous le coude !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 7 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Harzko du Clos de Gastofer
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: