forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO canicross Voiture chenil declenche samoyede croquettes white toux bergers
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harzko du Clos de Gastofer

Aller en bas 
+15
Vlan
roxy
Nelly
sutaki
Marion
Limoncello
ci34
Guil
Marie57
Fidji'mom
nanoune
chris
moimoimoi
Noris
slat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newVen 7 Sep - 7:17

Va vraiment falloir que tu trouves un club rapidement si tu veux faire du ring car il est beaucoup plus facile de mettre les choses en place(technique de mordant,défense du maître et autres) sur un chiot que sur un chien plus âgé oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newVen 7 Sep - 8:18

Guil a écrit:
Va vraiment falloir que tu trouves un club rapidement si tu veux faire du ring car il est beaucoup plus facile de mettre les choses en place(technique de mordant,défense du maître et autres) sur un chiot que sur un chien plus âgé oeil

Je sais bien... Mais comme je te l'ai expliqué, tout dépend des horaires de mon chéri. Normalement, on devrait savoir ça avant le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newVen 7 Sep - 18:01

il a bien poussé en tout cas, j'aime bien sa couleur et son masque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newJeu 13 Sep - 21:35

J'avais loupé ces nouvelles photos !
ben quand on a encore en tête celles du pti bébé çà fais un choc !
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 15 Déc - 11:29

Des nouvelles du gros (sans photo par contre, faut que j'en fasse...).

Ce matin, visite de contrôle chez le véto. Tout y est passé !! Etirements, papouilles diverses et variées, les yeux, les oreilles et les dents. Niveau dents, ça s'est bien redressé, même si la droite est encore un peu décalée mais rien de tel qu'en août !! ok

Le "bébé" pèse 32kg... etonné Et il n'a pas fini !!! D'après le véto, la taille adulte devrait être atteinte au niveau hauteur mais pas au niveau largeur. Normal pour son âge. Sinon, il a de bonnes positions mais cherche encore un peu quoi faire avec ses pattes arrières. Pas de souci d'articulation par contre. Le gros m'a épatée, il s'est laissé faire sans broncher dans l'extention des pattes (avant et arrière). Le sous-poil est dense, le pelage soyeux. Bref, le loulou est en pleine forme !!

Petite question aux pros... Pour les radios en vue de la confirmation, je peux les faire chez mon véto ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 15 Déc - 12:27

Comment ? pas de photo ?! va falloir vite rectifier çà Very Happy
je viens de repenser qu'Harzko et Hitack n'ont que 3 jours d'écart !
mais niveau kg çà y est ton loup va distancer le mien Wink

Je ne sais plus pour les radios si çà doit obligatoirement être numérique, mais le nom de ton chien doit apparaitre. Y a pas de souci pour que ce soit ton véto, vu que tu dois de toute façon envoyer pour lecture officielle. Les pros rectifierons si je dit des co*****ries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 15 Déc - 14:34

slat a écrit:
Des nouvelles du gros (sans photo par contre, faut que j'en fasse...).

Ce matin, visite de contrôle chez le véto. Tout y est passé !! Etirements, papouilles diverses et variées, les yeux, les oreilles et les dents. Niveau dents, ça s'est bien redressé, même si la droite est encore un peu décalée mais rien de tel qu'en août !! ok

Le "bébé" pèse 32kg... etonné Et il n'a pas fini !!! D'après le véto, la taille adulte devrait être atteinte au niveau hauteur mais pas au niveau largeur. Normal pour son âge. Sinon, il a de bonnes positions mais cherche encore un peu quoi faire avec ses pattes arrières. Pas de souci d'articulation par contre. Le gros m'a épatée, il s'est laissé faire sans broncher dans l'extention des pattes (avant et arrière). Le sous-poil est dense, le pelage soyeux. Bref, le loulou est en pleine forme !!

Petite question aux pros... Pour les radios en vue de la confirmation, je peux les faire chez mon véto ou pas [u]?
oui tu peux les faire faire par ton véto ....mais il doit inclure obligatoirement dans le film:
- le nom du chien (en entier)
- son N° de tatouage ou puce
- sa date de naissance
- la race
- le sexe
- la date à laquelle les radios sont faites
- son Nom(du véto)
- la mention droite/gauche

et le chien doit avoir 12 mois révolu ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 15 Déc - 17:23

Merci pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newDim 16 Déc - 8:38

Et les dents ....Ils en sont où?? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newLun 17 Déc - 16:52

Guil a écrit:
Et les dents ....Ils en sont où?? suspicieux

Hé bin les dents se sont bien redressées. C'est presque aligné tant à gauche qu'à droite et à gauche. Par rapport à août, c'est quasi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newMar 18 Déc - 5:20

slat a écrit:
Guil a écrit:
Et les dents ....Ils en sont où?? suspicieux

Hé bin les dents se sont bien redressées. C'est presque aligné tant à gauche qu'à droite et à gauche. Par rapport à août, c'est quasi rien.

Ah bah bien!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newMar 18 Déc - 8:08

c'est impec ça ....... il faudrait quand même si tu as l'occasion que tu le montres à un juge qui lui te dira définitivement si c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newVen 21 Déc - 18:40

Faudra que je voies ça...

En attendant, je confirme que ses dents vont bien !! Et SURTOUT sont d'excellentes cisailles ! Le câble de la fibre optique y est passé... suspicieux 3 jours sans net, télé ni téléphone... colèr

Du coup, le pépère a tout gagné !! Quand on s'absente tous, c'est kennel !! J'ai un taille 5 à la maison (l'Atlas 100) et il y est à l'aise... En passant, petite question... Combien de temps maxi à la maison dans le kennel en cas d'absence ?? 5 heures ça le fait ou c'est trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newVen 21 Déc - 23:05

slat a écrit:
Faudra que je voies ça...

En attendant, je confirme que ses dents vont bien !! Et SURTOUT sont d'excellentes cisailles ! Le câble de la fibre optique y est passé... suspicieux 3 jours sans net, télé ni téléphone... colèr

Du coup, le pépère a tout gagné !! Quand on s'absente tous, c'est kennel !! J'ai un taille 5 à la maison (l'Atlas 100) et il y est à l'aise... En passant, petite question... Combien de temps maxi à la maison dans le kennel en cas d'absence ?? 5 heures ça le fait ou c'est trop ??
ça le fait ......... borné c'est mieux que de le retouver mis au jus ou bien transformé en caniche .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 22 Déc - 16:28

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Faudra que je voies ça...

En attendant, je confirme que ses dents vont bien !! Et SURTOUT sont d'excellentes cisailles ! Le câble de la fibre optique y est passé... suspicieux 3 jours sans net, télé ni téléphone... colèr

Du coup, le pépère a tout gagné !! Quand on s'absente tous, c'est kennel !! J'ai un taille 5 à la maison (l'Atlas 100) et il y est à l'aise... En passant, petite question... Combien de temps maxi à la maison dans le kennel en cas d'absence ?? 5 heures ça le fait ou c'est trop ??
ça le fait ......... borné c'est mieux que de le retouver mis au jus ou bien transformé en caniche .....

Oui, je pense aussi... Là, c'était juste le câble de la fibre... Chiant pour nous mais pas dangereux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 16 Fév - 16:52

Bin voilà, mon doudou a un an !! Et on lui a enfin fait un beau cadeau : une inscription au club !!! La dame qui a pris notre inscription m'a bien fait penser à Nelly, la voix en moins peut-être !! MDR Bref, 1er cours demain matin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 16 Fév - 18:23

Déjà 1 an !!! j'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps que tu nous le présentais ...
Bon anniversaire à ton loup alors

et profitez bien de son (votre) cadeau d'anniversaire ok
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 16 Fév - 21:43

On va essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newDim 17 Fév - 16:19

Bon, le premier cours s'est super bien passé ! Je suis rentrée moulue, mal partout, le chien HS et tous les 2 pleins de terre collante mais il s'est super bien comporté pour un premier cours !! On n'a pas foiré les bases !! Merci à Nelly, Céline, Guillaume, Marie et les autres pour leurs précieux conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newDim 17 Fév - 20:30

c'est super ça ok
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newLun 18 Fév - 7:53

Excellent ........ qu'as tu fait, que t'on t'il fait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newLun 18 Fév - 17:43

Nelly a écrit:
Excellent ........ qu'as tu fait, que t'on t'il fait faire ?

Je te raconte tout tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 9 Mar - 15:52

Un chouette cours sous le soleil !! Harzko et moi on fait des progrès !! Il est très à l'écoute et plein de bonne volonté !! De mon côté, il faut que je prenne la voix de Nelly (ça va pas être facile...) sinon, ça roule bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 9 Mar - 17:52

mdrrr .... rigole t'avais qu'à m'enregistrer .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_newSam 9 Mar - 18:31

Nelly a écrit:
mdrrr .... rigole t'avais qu'à m'enregistrer .........

Bin la voilà l'idée de génie !!! Allez hop !! Au boulot !! Il me faut : au pied-assis-couché-pas bouger-pas toucher et demi-tour !! Par contre, pas besoin de ta voix pour le rappel !! Il me fait ça nickel, sans même regarder les chiens qui sont autour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harzko du Clos de Gastofer   Harzko du Clos de Gastofer - Page 8 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Harzko du Clos de Gastofer
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: