forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO chenil white bergers declenche croquettes Voiture toux canicross samoyede
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?

Aller en bas 
+3
Faline
Nelly
balcad.pug
7 participants
AuteurMessage
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:11

Tout est dans le titre Very Happy je parle morpho ou travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:21

waouhhhhhhhh de véritables discussions en vu .......... car cela dépend de quel point de vu l'on se base .......... un tel ne verra que les défauts amenés, l'autre que les qualités .........
car l'on ne peut parler que des chiens décédés ........ c'est uniquement que sur eux que l'on a suffisament de recul pour discuter ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:36

lol ben allons y alors moi je sais que personne me contredira en carlins mdr vu que je suis la seul et je parlerai uniquement de morpho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:38

balcad.pug a écrit:
lol ben allons y alors moi je sais que personne me contredira en carlins mdr vu que je suis la seul et je parlerai uniquement de morpho
rigole normal le carlin n'est que pour la morpho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:43

allez je me lance ..........

en morpho le chien que je pense qui a amené le plus de qualité dans ma race est : Uran V Wildsteiger land
en travail, deux, qui sont dans tous les papiers des chiens français: Rolf de la Page Blanche et Var .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:46

En alaskan, un chien a beaucoup marqué, il s'agit de "MIKE" de chez Egil Ellis
sinon il y a eu DIATZ de chez Rudy Roppertz

et j'ai du bol parceque j'ai des deux dans ma lignée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:48

des photos ? Laughing
Nelly te moque pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:50

En Westie, les champions de chez Mac Grégor, mais je ne m'amuserai pas à mettre une photo , je veux pas finir devant un tribunal rigole
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:54

Mike:
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Mike10

Diatz:
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Diatz10

Mike est l'arrière grand père de Gap
Diatz est l'arrière grand père de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 16:57

Uran Vom Wildsteiger land né le 12/03/1981
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? 2x_va110

Var né le 27. November 1984
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Eliteb10

Rolf de la page banche né le 09/02/1980
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? _rolf_10
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 17:21

Pour moi aujourd'hui des représentants important de ma race que se soit au niveau morphologie et sur ce qu'il retrace dans leur chiot

en Noir Pugdapi halston love to st maxime dit LOVE (origine canadienne, multi champion) père d'Elvis et First il appartient à l'élevage des chevalier de saint Maxime

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? 5ae6e010

Et en beige Wimsone Gold standard dit BRIGGS (origine américaine, multi champion) il appartient à l'élevage Tanggetoppen's en Norvege

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Gal_im10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 19:59

Il y a pas a dire, physiquement, je préfère le BA morpho ! ok
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 20:12

C'es très beau un BA mais un dogo aussi , ou un Akita ou ..... une Westie tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newSam 18 Fév - 23:26


Nacho Anmalamual & Basaburua Newfoundlands :


Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Nacho-10


Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Nachow10

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Nachob10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 7:51

moimoimoi a écrit:
C'es très beau un BA mais un dogo aussi , ou un Akita ou ..... une Westie tirage de langue
ce qu'elle voulait dire c'est qu'entre un B.A. de morpho et celui de travail, elle préfére le B.A. de morpho ..........
salut ce n'est pas par rapport aux autres races ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 8:31

Nelly a écrit:
moimoimoi a écrit:
C'es très beau un BA mais un dogo aussi , ou un Akita ou ..... une Westie tirage de langue
ce qu'elle voulait dire c'est qu'entre un B.A. de morpho et celui de travail, elle préfére le B.A. de morpho ..........
salut ce n'est pas par rapport aux autres races ..............

sa a vraiment pas de sens ce que tu dit moimoimoi on parle de représentant de race et toi tu nous parle ce que tu prefere comme race ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 18:18

Désolée, je n'avais pas compris la question , et puis suis pas accro à un champion en particulier, il y a des champions que je trouve beaux et d'autres non, et pas encore assez vieille dans les expos pour avoir un champion dans le West .....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 18:22

moimoimoi a écrit:
Désolée, je n'avais pas compris la question , et puis suis pas accro à un champion en particulier, il y a des champions que je trouve beaux et d'autres non, et pas encore assez vieille dans les expos pour avoir un champion dans le West .....
il ne s'agit pas que tu es un champion ou que tu le désignes ............... il s'agit, pour toi, de dire quel est le chien qui a le plus marqué dans ta race ............. et comme j'ai dit, il s'agit en principe d'un chien décédé depuis pas mal de temps, afin d'avoir un aperçu de sa descendance ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 18:32

Bah ma réponse est "vaste" car en Westie il y a un chien que je trouve superbe, normal puisqu'il fait beaucoup d'expos, mais c'est un champion "nouveau" si je puis m'exprimer ainsi "Cyrka du Royaume du Sky", et j'ai pu voir que pas mal de chiens sortant du Moulin Mac Grégor, étaient MAGNIFIQUES, que beaucoup d'éleveurs ont des chiens de chez Mac Grégor...

Et que foule de champions sortent de cet élevage ....... Mais je ne m'y connais pas assez en Westies, pour savoir qui est le plus beau chien à mes yeux .......

Si je le pouvais (financièrement) mais pas QUE, ben le prochain chien sortirait de cet Affixe......

Mais aujourd"hui, j'ai pu voir des chiens magnifiques qui venaient de Slovénie et qui descendaient de champions Slovènes ......

Et plus j'avance en petites connaissances du chien plus je me rends compte que les beaux chiens, viennent souvent de l'Est ....

Enfin sur le peu d'expérience que j'ai ......

Il semble que les plus beaux chiens en West soient issus de l'Est ou d'Espagne ..... C'est tout ce que j'ai pu apprendre sur les champions actuels .......
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 18:35

En plus, je ne connais que très peu le monde du chien, mais en West, c'est particulièrement fermé aux non initiés, heureusement qu'il reste quelques éleveurs qui veulent bien partager leur savoir et expérience !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newDim 19 Fév - 21:15

il faut s'imisser et sa rentre en carlin c'est pareil mais faut persévéré et après tu es dedans voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_newLun 20 Fév - 8:44

en berger belge à poils longs, mes 2 préférés :

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Olrick10
le beau RE CH OLRICK DU CHEMIN DES DAMES


Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Cashmi11
RE CH CASMIR DE LA CLAIRIERE AUX LOUVES


et un chien qui a marqué la race d'un empreinte incroyable:

Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Carey_10
RE CAREY DU BOIS DU TOT
il n'a jamais été champion, mais quel raceur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?   Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ? I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels mots pour parler d'une portée
» Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....
» Si vous voulez savoir ce que vous et vos chiens mangez.......
» Quels chiens?
» Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: les races-
Sauter vers: