forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
chenil PHOTO declenche bergers white samoyede toux croquettes Voiture canicross
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trycolines
NOUVEAU
NOUVEAU
Trycolines


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
activité avec le chien : A venir

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 20:38

Bonsoir, je viens pousser un petit coup de gueule suite a une discutions que j'ai maintenant sur facebook...

a concerne pas a proprement parler les chiens. mais besoin de pousser ma gueulante lol...

Une dame, a adopter 8 chatons, pas tous de la même fratrie, dont les 3 derniers la semaines passée, et là, elle m'annonce qu'elle en a replacer 2, et cherche pour un troisième!!!!!!!

La raison, son homme lui a dit soit tu en donne 3 ou plus soit je ne viens pas vivre avec toi....

alors elle les donne, non mais je rêve!!!!

je ne comprends pas les gens qui prennent les animaux pour des klennex jetable, ca m’horripile, 1 semaine qu'elle les a ces chatons!!!!

Elle pouvais pas y réfléchir avant??????

Oufffffffff ca fais du bien, mais j'ai toujours mal au coeur pour ces pauvres bêtes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trycolines-ragdolls.ch
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 21:22

Franchement plus rien ne m'étonne perso!
Prendre 8 chatons en 3 semaines :é\\\\: claque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Trycolines
NOUVEAU
NOUVEAU
Trycolines


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
activité avec le chien : A venir

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 21:44

Hum et encore, je ne sais pas si c'etait en 3 semaines, par contre, mais en prendre 3 la même semaine pour en replacer 3 la semaine suivante là cela m'ennerve.....

Si elle avais pris ces 8 chatons et qu'elle les assumais encore, ben passe....

Mais franchement là cela me dépasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trycolines-ragdolls.ch
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newMer 14 Nov - 22:25

J'avais mal lu..... oeil
Oui enfin comme tu dis .....On jette comme un kleenex quand on en veut plus ou pour divers raison.
Prendre autant de chaton c'est (pour moi) comme un caprice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newJeu 15 Nov - 19:38

Hé oui, c'est du grand n'importe quoi... malheureusement, la connerie humaine n'est pas près de s'atténuer...

Tiens, je me demande si je ne vais pas donner mon chien parce qu'il ne ressemble plus à la boule de poils que j'ai achetée... ring
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newJeu 15 Nov - 21:02

slat a écrit:
Hé oui, c'est du grand n'importe quoi... malheureusement, la connerie humaine n'est pas près de s'atténuer...

Tiens, je me demande si je ne vais pas donner mon chien parce qu'il ne ressemble plus à la boule de poils que j'ai achetée... ring
etonné il n'a plus de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 18:07

Nelly a écrit:
slat a écrit:
Hé oui, c'est du grand n'importe quoi... malheureusement, la connerie humaine n'est pas près de s'atténuer...

Tiens, je me demande si je ne vais pas donner mon chien parce qu'il ne ressemble plus à la boule de poils que j'ai achetée... ring
etonné il n'a plus de poils ?

Mais si il a des poils !!! Mais il a grandi !!! Je crois qu'il a mangé le bébé chien que j'avais acheté... borné
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_newLun 19 Nov - 18:12

slat a écrit:
Nelly a écrit:
slat a écrit:
Hé oui, c'est du grand n'importe quoi... malheureusement, la connerie humaine n'est pas près de s'atténuer...

Tiens, je me demande si je ne vais pas donner mon chien parce qu'il ne ressemble plus à la boule de poils que j'ai achetée... ring
etonné il n'a plus de poils ?

Mais si il a des poils !!! Mais il a grandi !!! Je crois qu'il a mangé le bébé chien que j'avais acheté... borné
rigole c'est un intelligent alors .......... il se met à la place des bébés ...... et borné on ne voit pas la différence ..... tu as mis suspicieux longtemps à t'en apprecevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!   Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!! I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux sont pas des peluche nom d'un chien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?
» Mes z'animaux
» les vermifuges pour chiens et autres animaux
» Nom d'un chien
» CHIEN D’EAU FRISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: