forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers PHOTO toux samoyede Voiture declenche chenil croquettes white canicross
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau reglement 2012 et schema

Aller en bas 
+5
GREG
Nelly
Marie57
Guil
Nan'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:41

Un petit lien sympa Very Happy

http://aebischer.obeissance.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 9:56

Merci Nan oeil
Super intéressant et tout est bien expliqué!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 10:14

Merci Nan ... gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 10:18

Oui je trouve cela hyper bien expliquer du reste c'est ce dont je me suis servie pour faire mes fiches de commissaire clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMar 6 Mar - 10:34

effectivement c'est très bien expliqué surtout avec les shémas ami merci
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
GREG
NOUVEAU
NOUVEAU
GREG


Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48
activité avec le chien : Avant..j'etais ringueur..mais ca, c etait avant !

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 20:07

Y ont supprimer le mordant dans le nouveau règlement ???????
etonné
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 20:44

GREG a écrit:
Y ont supprimer le mordant dans le nouveau règlement ???????
etonné
Laughing oui soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 7:23

super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 7:31

J'ai eu certains résultats en obé dans ma région c'est une hécatombe!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 8:04

par chez nous aussi .......... un concours le week end dernier ........... 2 excellents sur tout le concours, toutes classes confondues .......... dont 1 seul brevet ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 8:13

c'est sûr qu'avec le nouveau règlement........................ les excellents vont devenir rares !

Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 8:14

C'est bien .... ça remet les pendules à l'heure ..........

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 8:55

Week end dernier concours aussi au club, et de bon pointage dans l'ensemble dont un trois excellent avec un pointage à 277.

Bon il faut avouer deux super commissaires MDR et un juge heu.... sans commentaire borné
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 9:08

On va dire que certains ont attendu avant de bosser le nouveaux règlements...et que d'autres ont arrêté avant et se sont mis au boulot avant de ressortir!!

Alors Nan,cela c'est bien passé???? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 9:13

Ben je fais partie des gens qui ont attendu MDR pas fait le concours, car toujours pas au point pour moi sur 1 ou 2 exo. mais bon quand même un peu de regret de pas l'avoir fait soupir j'en ai donc profiter mon remplir mon carnet de commissaire, et d'apprendre le règlement yess
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 9:21

Je savais que tu avais pas fait le concours oeil
Je parlais justement de ta fonction de commissaire!!Pas trop de connerie???pas trop de stress?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 20:04

Guil a écrit:
Je savais que tu avais pas fait le concours oeil
Je parlais justement de ta fonction de commissaire!!Pas trop de connerie???pas trop de stress?

Heu, j'ai un joker pour pouvoir encore répondre suspicieux car je viens juste de voir to message borné MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 20:15

Nan' a écrit:
Guil a écrit:
Je savais que tu avais pas fait le concours oeil
Je parlais justement de ta fonction de commissaire!!Pas trop de connerie???pas trop de stress?

Heu, j'ai un joker pour pouvoir encore répondre suspicieux car je viens juste de voir to message borné MDR

Pour toi c'est dans la normalité Nan MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 20:39

Guil tirage de langue mais bon je pense que malheureusement tu as raison borné Alors disons que je suis toujours dans les délais clin d\\\\'oeil

Donc super expérience pour moi, un peu stressé quand même sur les deux trois premiers concurrents, peur de les induire en erreur, et de leur faire perdre des points, puis j'ai pris rapidement confiance en moi, pas de faux pas de ma part, et des concurrents qui connaissaient dans l'ensemble leur reglement, car niveau juge, il n'a pas fallu compter sur lui pour un débriefing etonné

Prête à recommencer sans soucis, j'ai mes petites fiches bien au chaud oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 20:42

C'est clair que le nouveau règlement, les points tombent vite ici aussi rire moqueur

Mon dernier concours aucun excellent toute classe confondu, hormis les 2 brevets sur 2 mais a pile 80.
Un concourant en 2, qui a du avoir que 30 points environ pale
Après je suis sortie pour voir j'ai eu un BON et au moins je sais ce que je dois encore travailler changement de terrain surtout... (pas mal de zéro une fois ce exercice plus acquit à l'extérieur cela sera déjà un peu mieux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 20:47

C'est déja une bonne chose si tu as apprécié Nan!!
Bon tu nous feras la même pour la rencontre hein rigole Amène tes fiches MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 21:13

Pourquoi, tu t'es mît à l'obe suspicieux J'ai encore ratée un truc borné MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 21:18

Cansas a écrit:
C'est clair que le nouveau règlement, les points tombent vite ici aussi rire moqueur

Mon dernier concours aucun excellent toute classe confondu, hormis les 2 brevets sur 2 mais a pile 80.
Un concourant en 2, qui a du avoir que 30 points environ pale
Après je suis sortie pour voir j'ai eu un BON et au moins je sais ce que je dois encore travailler changement de terrain surtout... (pas mal de zéro une fois ce exercice plus acquit à l'extérieur cela sera déjà un peu mieux Rolling Eyes )

Pour ma part j'ai pu remarquer beaucoup de perte de point sur les mises en place, sans le "être vous prêt" du commissaire mais une mise en place direct sur le point de départ de l'exo. Qui commence de suite et donc plus le droit à une nouvelle mise en place du chien
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 29 Mar - 9:22

Nan' a écrit:
Pourquoi, tu t'es mît à l'obe suspicieux J'ai encore ratée un truc borné MDR

Euhhh l'obé....c'est le truc où tu as un bonhomme michelin qui fait mordre des chiens??? MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_newJeu 29 Mar - 18:19

Nan' a écrit:
Cansas a écrit:
C'est clair que le nouveau règlement, les points tombent vite ici aussi rire moqueur

Mon dernier concours aucun excellent toute classe confondu, hormis les 2 brevets sur 2 mais a pile 80.
Un concourant en 2, qui a du avoir que 30 points environ pale
Après je suis sortie pour voir j'ai eu un BON et au moins je sais ce que je dois encore travailler changement de terrain surtout... (pas mal de zéro une fois ce exercice plus acquit à l'extérieur cela sera déjà un peu mieux Rolling Eyes )

Pour ma part j'ai pu remarquer beaucoup de perte de point sur les mises en place, sans le "être vous prêt" du commissaire mais une mise en place direct sur le point de départ de l'exo. Qui commence de suite et donc plus le droit à une nouvelle mise en place du chien

Oui aussi j'ai perdu aussi des points a cause de cela je savais pas soupir
On a pas du bien lire le règlement, mais au moins au prochain je serais lol et mon équipe aussi lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau reglement 2012 et schema Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reglement 2012 et schema
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Obéissance 2012
» Règlement ring
» réglement Mondioring
» Réglement sur Le travail à l'eau
» réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: l'Obéissance-
Sauter vers: