forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes bergers chenil canicross samoyede declenche PHOTO white toux Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau reglement 2012 et schema

Aller en bas 
+5
GREG
Nelly
Marie57
Guil
Nan'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 29 Mar - 20:17

Cansas a écrit:
Nan' a écrit:
Cansas a écrit:
C'est clair que le nouveau règlement, les points tombent vite ici aussi rire moqueur

Mon dernier concours aucun excellent toute classe confondu, hormis les 2 brevets sur 2 mais a pile 80.
Un concourant en 2, qui a du avoir que 30 points environ pale
Après je suis sortie pour voir j'ai eu un BON et au moins je sais ce que je dois encore travailler changement de terrain surtout... (pas mal de zéro une fois ce exercice plus acquit à l'extérieur cela sera déjà un peu mieux Rolling Eyes )

Pour ma part j'ai pu remarquer beaucoup de perte de point sur les mises en place, sans le "être vous prêt" du commissaire mais une mise en place direct sur le point de départ de l'exo. Qui commence de suite et donc plus le droit à une nouvelle mise en place du chien

Oui aussi j'ai perdu aussi des points a cause de cela je savais pas soupir
On a pas du bien lire le règlement, mais au moins au prochain je serais lol et mon équipe aussi lol!



Pour notre part on avait Briefer sur ce point les concurrents venu sur le terrain avant pour un changement de terrain, je te conseil de télécharger le guide des commissaires sur le gto, cela aide aussi oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement 2012 et schema   Nouveau reglement 2012 et schema - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 29 Mar - 20:22

Pour trouver le manuel du commissaire, une fois sur le site du gto

http://www.obeissance.eu/

Aller Dan l'onglet en haut à gauche GTO - les commissaires - Manuel du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reglement 2012 et schema
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement Obéissance 2012
» Règlement ring
» réglement Mondioring
» Réglement sur Le travail à l'eau
» réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: l'Obéissance-
Sauter vers: