forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture declenche PHOTO canicross chenil white croquettes samoyede bergers toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels mots pour parler d'une portée

Aller en bas 
+2
Nelly
Watchwolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels mots pour parler d'une portée   Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 20:53

Vlan a écrit:
Il est en Schutzhund. Mais Joke le fait aussi bosser en sécu. L'X le père d'Urane bossait sur civil aussi.
c'est pour ça qu'il me plait, je cherche un chien de sécu pour ma biloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels mots pour parler d'une portée   Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newDim 18 Mar - 22:05

Vlan a écrit:
Citation :
Je n'en doute absolument pas !! La Norvège aussi me plairait et le Canada... Ce qui me manque, c'est le financement... Donc, quand j'aurai gagné au loto, je me paierai un magnifique camping-car pour faire tous les pays nordiques !! Après, j'irai au Canada... Et laisse-moi rêver !!

Prends le bien isolé, avec un bon chauffage et avec de bons phares pour les pays nordiques en hiver. Il fait nuit à 15h et le froid est intense. Je ne sais pas si les clous sont toujours autorisés, autrement ça glisse.....si tu arrives à rouler.

Tiens j'ai trouvé !! Tu peux partir 6 mois avec ça. ok

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=mPjKva6Xd1k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels mots pour parler d'une portée   Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 19:17

Vlan a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
Je n'en doute absolument pas !! La Norvège aussi me plairait et le Canada... Ce qui me manque, c'est le financement... Donc, quand j'aurai gagné au loto, je me paierai un magnifique camping-car pour faire tous les pays nordiques !! Après, j'irai au Canada... Et laisse-moi rêver !!

Prends le bien isolé, avec un bon chauffage et avec de bons phares pour les pays nordiques en hiver. Il fait nuit à 15h et le froid est intense. Je ne sais pas si les clous sont toujours autorisés, autrement ça glisse.....si tu arrives à rouler.

Tiens j'ai trouvé !! Tu peux partir 6 mois avec ça. ok

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=mPjKva6Xd1k

Oh !!!! Comme c'est gentil de ta part !!! amour C'est un très beau geste !! Vraiment !! C'est tellement gentil de ta part de m'offrir une telle merveille !!! gentil Si un jour tu en as besoin, n'hésite pas hein !! Je te le prêterai volontiers !

Bon, mon anniv, c'est le 15 juin. Pour l'adresse de livraison, on fera ça en MP !! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels mots pour parler d'une portée   Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 19:32

MDR MDR MDR MDR

Pas mal n'est ce pas??

C'est de la folie ces trucs. En m'amusant à chercher j'en ai trouvé à 1,5 million de $ !! Et encore avec remise!!

http://www.mhsrv.com/2012-prevost-the-santa-fe-h3-45-quad-slide-luxury-rv-for-sale-new-bus-conversion-tx-i235317

Un gars te rentre dedans, quand tu lui dis que son assurance va en avoir pour 200 ou 300000 € il ne te croit pas !! MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels mots pour parler d'une portée   Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_newLun 19 Mar - 19:54

C'est le top quand même !!! Bon, le hic, c'est qu'il n'y a qu'une seule chambre... soupir Mais ce machin semble plus grand que mon appart !!! borné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels mots pour parler d'une portée   Quels mots pour parler d'une portée - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels mots pour parler d'une portée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?
» Chiots Alaskan, portée Gap x Kojo
» Quels chiens?
» Le ring .... pour qui ??? pour quoi ???
» pour du gratuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: les annonces de portée-
Sauter vers: