forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers canicross chenil white PHOTO samoyede toux declenche Voiture croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 essoufflement rapide et changement de comportement

Aller en bas 
+5
Noris
Guil
Nelly
beauce07
-Claire-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 12:01

j'ai essayé je ne sais pas si je l'ai bien fait ou pas mais pas de toux
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newLun 5 Nov - 14:45

bon Guess tousse bien moins ! pas de quinte bizarre comme le premier jour par contre il à la voix enroué ça fait bizarre !!! lol parfois il essaye de chouiner/aboyer mais aucun son ne sort ! Laughing
le nez coule moins ça a l'air d' s'améliorer.
je continue à surveiller si d'ici mercredi si ça repart de plus belle ou ça change dans le mauvais sens on ira voir le véto mais je doute qu'il y ait grand chose à faire pour un coup de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newLun 5 Nov - 15:46

-Claire- a écrit:
bon Guess tousse bien moins ! pas de quinte bizarre comme le premier jour par contre il à la voix enroué ça fait bizarre !!! lol parfois il essaye de chouiner/aboyer mais aucun son ne sort ! Laughing
le nez coule moins ça a l'air d' s'améliorer.
je continue à surveiller si d'ici mercredi si ça repart de plus belle ou ça change dans le mauvais sens on ira voir le véto mais je doute qu'il y ait grand chose à faire pour un coup de froid ?
bien sur que pour un coup de froid il y a des médicaments à donner pour soulager le chien, pour hater la guérison ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newLun 5 Nov - 16:14

pourquoi tu recules tout le temps le véto?

depuis le temps que tu te plains que ton chien est malade, il a toujours pas vu un véto...

Un chien malade, qui a le nez qui coule qui est "enroué" n'est pas bien, et ca serais pas mal de pouvoir le soulager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newLun 5 Nov - 17:14

tout simplement parce que ma mère ne veut pas l'emmener je voulais y aller mardi par le train mais pas de place aujourd'hui ... une amie voulait y aller car sa chienne aussi tousse (ça sent la TC aussi) et elle voulait un RDV pour demain mais ils sont complets ...
là je suis en cours donc impossible d téléphone pour un rdv c'est moins discret que de surfer lol et quand je vais rentrer le cabinet sera fermé ... je serais pas chez moi avant 19h30 ....
bref il faudra que j'appelle demain pour un RDV mercredi.

et si j'hésite c'est parce que sur un autre fofo on m'a traitée de malade mentale parce que j'inquiétais pour une toux systématique quand mon chien tirait .... (vu le dernier épisode j'ai crains qu'il ne soit abimé quelque chose) bref j'en ai déduis qu'une fois de plus je m'inquiétais pour rien ...
bon demain matin j'appelle avec un peu de chance il y aura eu un désistement pour mardi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newLun 5 Nov - 20:33

-Claire- a écrit:
tout simplement parce que ma mère ne veut pas l'emmener je voulais y aller mardi par le train mais pas de place aujourd'hui ... une amie voulait y aller car sa chienne aussi tousse (ça sent la TC aussi) et elle voulait un RDV pour demain mais ils sont complets ...
là je suis en cours donc impossible d téléphone pour un rdv c'est moins discret que de surfer lol et quand je vais rentrer le cabinet sera fermé ... je serais pas chez moi avant 19h30 ....
bref il faudra que j'appelle demain pour un RDV mercredi.

et si j'hésite c'est parce que sur un autre fofo on m'a traitée de malade mentale parce que j'inquiétais pour une toux systématique quand mon chien tirait .... (vu le dernier épisode j'ai crains qu'il ne soit abimé quelque chose) bref j'en ai déduis qu'une fois de plus je m'inquiétais pour rien ...
bon demain matin j'appelle avec un peu de chance il y aura eu un désistement pour mardi aprem
il vaut mieux une visite pour rien, borné qu'un chien mort .......... par manque de soin ........
pense que :
1°)on ne voit pas ton chien
2°)on est pas des vétos

ceux qui te traite de malade mentale sont les mêmes qui seront près à te tirer dessus, parce que ton chien n'aura pas vu un véto à temps, s'il lui arrive quelque chose ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Nov - 17:59

c'est pas faux .... impossible d'avoir un rdv avant demain ... ma mère n'a pas voulu fixer de rdv (encore et toujours ...) bref si ça va pas mieux je vais l'emmener vendredi matin j'ai pas cours j'irai en train.
Mardi j'ai pas pu, pas de trains ......
il tousse moins mais trop encore à mon goût je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps ! là y'en a marre ! si elle l'a pas emmené demain avant 17h je prends rdv pour vendredi et me si je peux pas en avoir je m'y pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Nov - 18:01

Ce chien est à qui ?? à toi ?? ou à ta mère ??
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Nov - 19:25

sur les papiers il est à ma mère mais j'ai payé la moitié de son prix bref .... vlà le bordel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newMer 7 Nov - 19:59

Je n'étais pas majeur, mais, je n'avais besoin de personne pour emmener mes chiennes chez le véto ou en club ... J'y allais à pied ... point barre ...

Cela me gène énormément que tu parles de ta mère en ces termes ... Elle n'est pas là pour répondre aux moindres désires de Mademoiselle ...

Tu as 19 ans, et tu parles comme une ado de 14 ans en crise ... d'adolescente !

Prends toi en charge ! emmènes ton chien toi même ... débrouilles toi ! tu es grande maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 9:24

je dis ça comme ça car tous les jours elle me dit qu'elle va prendre RDV le lendemain et finalement ne le fait pas, bref je lui dis que je vais appeler moi même mais elle me dit de ne ps le faire qu'elle le fera ! et c'est toujours comme ça .... c'est pour ça que j'ai décidé de prendre RDV demain et de l'y emmener là aujourd'hui je ne peux pas j'ai cours de 8h à 18h30 sur paris alors ça va pas être évident d'y aller, hier pareil, je n'ai pas eu le temps je finis très tard le mercredi et en plus en fin de journée c'est le cours obligatoire ... bref impossible de sécher, si j'avais eu le temps de rentrer et partir chez le véto redéposer le loulou chez moiet ensuite retourner au cours je l'aurais fait mais c'était juste impossible en 4h sachant qu'il me faut déjà une heure pour rentrer et encore 45 min pour aller jusque chez le véto ...
je lui en reparlé hier elle a l'air d'être un peu plus décidée à y aller vu que ça va faire une semaine que ça dure. Je pense qu'elle voulait attendre un maximum voir si ce n'était qu'un coup de froid mais une semaine ça le paraît long pour un simple "rhume"


et je n'exige pas de ma mère de répondre aux moindres de mes désirs loin de là puisque ça fait presque 4 ans que je fais tout pour être indépendante au niveau fringues matériel et bouquins pour les études et compagnie ..
je commence juste à en avoir un peu marre d'attendre ... je sais que j'ai tendance à m'inquiéter très vite pour un rien mais elle c'est tout le contraire .... (et ça m'a posé beaucoup de problème quand j'étais gosse et ce qui a encore une grosse incidence aujourd'hui et ça ne vas pas s'arranger avec le temps ...... en gros pour aller vite j'avais de sérieux soucis d'articulations et elle ne l'a jamais pris au sérieux et maintenant j'ai un dos, les genoux, et une hanche bien pourris ...)

ma crise d'ado elle est finie depuis longtemps mais cette habitude de ne jamais prendre au sérieux ce genre de soucis même quand ça traîne ça m'énerve vraiment ..... elle SAIT parfaitement les conséquences que ça a eu sur moi et elle refuse encore de se remettre en question ....

Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 10:06

Bref,...

Attendons, donc, le verdict du véto suite à ton rendez vous de demain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 10:30

je viens d'appeler ils sont surbookés demain ...... bref il faut que j'aille chez un autre véto si je veux avoir un RDV avant la fin de la semaine ... sinon je dois attendre la semaine prochaine et je ne sais pas si c'est raisonnable :/

je peux bien aller chez l'ancien véto mais ça fait 30 min en train + 30 min à pied ... sachant que je suis pas chez moi avant 16H30 et qu'il faudra que je retourne a la gare à pied avec le loulou .... bref je vais arriver enre 30 min avant la fermeture ! lol à moins que ma mère ne puisse me véhiculer pour l'aller et je rentre en train.

le pire c'est que ya un truc que je pige pas ... je suis sensée acheter un billet demi tarif pour mon chien normalement pour prendre le train ... mais c'est pas possible au truc automatique et il n'y a jamais personne au guichet borné pour aller chez notre véto actuel c'est pas grave j'ai 2 stations seulement mais là pour aller à l'autre c'est bien plus loin et il y a une correspondance ... avec un petit chien ils sont conciliants mais avec un gros si il me chope c'est la prune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 10:49

Claire, ton post date du 21 octobre ... soit 18 jours ...
Le véto est toujours surbooké ... horaires d'école impossibles ... pas de train ... ou des trains pas aux bons horaires ... maintenant jamais personne aux guichets ... etc !

Tu habites dans le Val d'Oise, c'est quand même pas le trou du cul du monde ... des vétos, tu en trouves à tous les coins de rue !

Bref, TU as toujours de bonnes excuses mais par contre, tu n'hésites pas à accuser ta mère de tous les maux de la terre !

Ou peut être, qu'au fond de toi même, tu sais pertinemment que ton chien n'a rien ... ou du moins rien d'assez extraordinaire ou sensationnel ...

Il y a une pathologie ....... de l'humain ... bien connue, à associer à ton comportement ... salut
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 12:56

alors tout d'abord mon premier post n'a aucun rapport avec ce dont on parle je craignais que ce soit lié mais non, peut être aurais-je dû le faire scinder ?
Pour les horaires de cours quand on a presque 3h de transports par jour + 6h de cours fais le calcul ... il ne reste pas beaucoup de temps pour trouver le moment d'aller voir unv éto aux horaires d'ouvertures !
je n'ai jamais "accusé" ma mère de "tous les maux" je constate juste qu'elle remet la prise du rdv à lus tard systématiquement.
Je m'interroge sur la nécessité d'aller chez le véto, et ce ne serait pas normal ?

pour le coup du train oui je suis dans le val d'oise et oui il y a un bon réseau ferroviaire ça ne veut pas dire que j'habite près d'une gare ou ça circule beaucoup, les coins paumés/et où mal desservis ça existe ... même dans le 95 et les vétos non il n'y en a pas à tous les coins de rues le plus proche est à 45 min à pied et il est naze de chez naze alors je préfère éviter autant que possible d'y remettre les pieds !

N'ayant pas encorele permis, et encore moins de voitures ça complique bien les choses! Si j'avais pu y aller de moi-même j'y serais allée histoire de vérifier. Et là ce n'est pas tant pour la "gravité" (qui n'est pas énorme) du problème que je m'inquiète car en dehors de la toux tout va bien, c'est surtout car si jamais c'est la TC j'imagine que mon chien est contagieux, et j'ai pas envie qu'il ne refile cette m*** à un autre chien. (voir plusieurs autres)


Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 13:22

Vétérinaires dans le 95:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=PJ

106 réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 15:03

ah oui pardon ... y'a 15 jours ... c'était l’essoufflement ... puis la toux avec surement un écrasement de la trachée (cela dit en passant, si tu voyais ce qu'on fait aux nôtres avec un collier étrangleur ... j'ai jamais eu d'écrasement de la trachée !! ...)

et maintenant, nous en sommes à certainement une toux de chenil ........... borné

pôveeeeeeeeeeeeeee chien !!! c'est bien le même chien qui était dysplasique limite en chariot à roulettes .. le même qui mange les cailloux qui ne veulent pas ressortir ou si tôt sorti, en ravale un autre ??????? plus tout le reste ... que je n'ai pas suivi ... ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 17:48

Alors rectification :
Je n'ai JAMAIS DE JAMAIS dit que mon chien est dysplasique ET ENCORE MOINS qu'il a besoin d'un chariot alors arrêtes de déformer mes propos !
J'ai eu des doutes oui car a une visite véto, après manipulation la véto me sort que ses hanches ne sont pas bonnes bref ... j'ai réalisé après que c'était encore et toujours une véto fric ....

Pour le caillou oui il a bouffé UN caillou une fois et oui il a dû à sortir, et alors ? et c'était pas une deuxième caillou le machin vu à la radio c'était autre chose un bout d'écorce ou de jouets avalés ressortis au petit cadeau juste après, et alors ?

l'écrasement de la trachée c'est quelqu'un qui m'en a parlé mais je savais très bien que c'était pas possible ... et je l'ai bien dit "Sur un autre forum on me parle d'écrasement de la trachée .. mais ça ne l'aurait pas dérangé pour courir nager et jouer avec d'autres chiens ces 3 derniers jours ???? O_o"
bref je n'y croyais pas du tout.

tu me feras le plaisir d'arrêter de déformer tous mes propos et tous les faits que j'ai raconté AILLEURS juste pour emmerder ton monde ! C'est vachement top comme façon de traiter les gens ! je comprends pourquoi d'autres ne sont passés qu'en coup de vent ici ! si c'est pour se faire traiter comme de la merde ça sert à rien de rester là ... et pourtant c'est bien dommage car il y a des membres intéressants et RESPECTUEUX qui valent le détour mais si pour que tu t'éclates à me jeter de la merde à la gueule ça sert à rien !
Sur bye bye ! je ne lirais plus tes interventions ici c'est une perte de temps salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 17:54

où as tu vu que sur ce forum des gens étaient passés en coup de vent car on les traitait comme de la merde ?????

trouve un seul message !!!! et ici pas de censure parcequ'on est ami avec untel ou untel (comme ce fut le cas pour moi ailleurs, où on m'a supprimé mes accès parceque je connais d'autres personnes, alors venir parler de la sorte, je ne l'admet pas !)
Revenir en haut Aller en bas
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 18:07

je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé ailleurs (je pense savoir d'où tu parles ) et je n'étais pas d'accord avec ce genre de bannissement intempestifs qui ont eu lieu ... mais j'ai aucune autorité là-dessus là-bas ....
je connais une personne qui m'a dit avoir arrêté de venir par pour exactement la même raison mais presque similaire, je n'ai pas vérifié ses dires je suis pas une commère les gueguerres de fofos et entre membres ça me saoule plus qu'autre chose j'ai horreur de me prendre la tête sur un forum et chercher les prises de têtes pareil ....

Mais là je suis désolée qu'on déforme les faits et qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ça m'énerve ! Alors oui je reconnais que j'ai beaucoup trop flippé pour l'histoire de la dysplasie mais ça va faire la 20e fois que je vais le dire : Quand on m'a sorti ça je n'avais aucune idée pratiquement de ce que c'était j'ai juste vérifié les AA sur les pedigrees point barre et là mon ex véto me dit qu'il faudra carrément faire une pré radio et tout le tralala, aller dire ça à un novice qui n'y connait rien en enrobant bien la chose pour faire paraître bien grave et voyez si la personne ne stress pas un minium !
et maintenant des gens qui ne sont pas sensés être au courant de ça vu que je n'en ai pas parlé ici me le balance à la tronche pour se foutre de ma gueule ... vachement top !

bon sur contrairement à d'autres je sais reconnaître mes torts ... et je tiens à m'excuser d'être allée trop loin ... vous prendrez la décision que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 18:10

euh ouai la faut m'exliquer aussi ou qqun a déjà été traité comme de la merde ????

le point fort de ce forum c'est justement qu'on peut dire ce qu'on pense sans être censuré parceque ça ne colle pas avec ce que pensent les administrateurs !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 18:16

ICI on peut tout dire sans censure aucune ....... la seule chose, pas d'insulte ordurière ...... il suffit d'argumenter .......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 18:48

cette personne t'a menti claire, et tu peux lire l'historique ici, par contre tu verras qu'une personne a été bannie temporairement ou mise en avertissement parcequ'elle a insulté une autre, et c'est tout


donc oui tu es allée un peu loin sur ton jugement du forum et de se smembres (en plus tu passes à des personnes sont passées en coup de vent car lynchage, à une personne ..... attention aux raccourcis)

Je ne t'ai pas tenue pour responsable de rien, j'ai juste fait le même genre de comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 18:52

Ecoute Claire, comme je te l'ai mis sur le post de la TC, on n'est pas des bleus qui veulent se la péter pour faire beau et les savants, on a des dizaines d'années dans le chien. On n'a pas de modo qui en sont à leur premier chien non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Nov - 19:31

Je sais bien qu'ici c'est sérieux mais j'ai pas du tout apprécié le ton de noris ...
bon en tout cas je vais téléphoner à l'ancien cabinet véto ou on allait pour savoir si un RDV demain est possible mais quand je l'ai appelé ce soir il avait l'air d'être bien surbooké ... (toutes les bestioles sont malades en même temps ou quoi ? OO)
Sinon samedi matin il font libre visite et dans ce cas j'irai quand mon père ira faire les courses (c'est dans le même coin)
mais pas question de retourner chez celui qu'on avait trouvé récemment avec le temps ça m'a bien l'air d'être un escroc et ma mère m'a confié avoir aussi cette impression depuis qu'on a emmené notre chat cet été pour ces aoutats ....

Ailleurs, on m'a conseillé 3 bonnes adresses de véto mais c'est au moins 45 min de chez moi borné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essoufflement rapide et changement de comportement   essoufflement rapide et changement de comportement - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
essoufflement rapide et changement de comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [comportement] Protection d'un chiot inconnu par un adulte lors d'un conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Bobologie-
Sauter vers: