Nelly Admin
| Sujet: Re: Quels chiens? Mar 14 Fév - 20:45 | |
| je crois que comme beaucoup de personne, moi y compris(je ne parle pas des extrémistes de la PA) ........ la chasse ne dérange pas ....... surtout les chasses avec chien .......
ce qui dérange, se sont la minorité que l'on retient, de viandart, alcoolique, abrutis ..... qui font peur lorsque tu tombes sur eux et qui sont d'un sans géne sans égal, te coupant ton grillage pour passer (ce qui m'est arrivée ici), laissant les barrières ouvertes des patures ....... etc .......
mais je suis d'accord, ce ne sont qu'une minorité ......... mais hélas elle fait beaucoup de mal ..... | |
|
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Quels chiens? Mar 14 Fév - 21:10 | |
| il y a toujours des minorité qui font du tord a la majorite j'ai decouvert le ring quand j'etait en formation par des passionnés et je n'ai plus le meme regard depuis dessus, mais on voit toujours les gros lourdingues (leur cousins chassent d'ailleurs ) et on oublis les autres | |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Quels chiens? Mar 14 Fév - 21:19 | |
| - nanoune a écrit:
- il y a toujours des minorité qui font du tord a la majorite
j'ai decouvert le ring quand j'etait en formation par des passionnés et je n'ai plus le meme regard depuis dessus, mais on voit toujours les gros lourdingues (leur cousins chassent d'ailleurs ) et on oublis les autres tout à fait ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels chiens? Mar 14 Fév - 21:51 | |
| - Nelly a écrit:
- nanoune a écrit:
- il y a toujours des minorité qui font du tord a la majorite
j'ai decouvert le ring quand j'etait en formation par des passionnés et je n'ai plus le meme regard depuis dessus, mais on voit toujours les gros lourdingues (leur cousins chassent d'ailleurs ) et on oublis les autres tout à fait ..... +1 nanoune je doit reconnaitre que plus je lit tes messages plus je les apprécie!! même si chacun a le droit de penser ce qu'il veut... et c'est très bien ainsi... |
|
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Quels chiens? Mar 14 Fév - 22:07 | |
| ca y est j'ai la grosse tete continue comme ca et je vais vraiment venir passer mes vacances au bord du lac cet ete avec ma meute elargie | |
|
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Quels chiens? Mar 14 Fév - 22:34 | |
| - Nelly a écrit:
- je crois que comme beaucoup de personne, moi y compris(je ne parle pas des extrémistes de la PA) ........ la chasse ne dérange pas ....... surtout les chasses avec chien .......
ce qui dérange, se sont la minorité que l'on retient, de viandart, alcoolique, abrutis ..... qui font peur lorsque tu tombes sur eux et qui sont d'un sans géne sans égal, te coupant ton grillage pour passer (ce qui m'est arrivée ici), laissant les barrières ouvertes des patures ....... etc .......
mais je suis d'accord, ce ne sont qu'une minorité ......... mais hélas elle fait beaucoup de mal ..... + 1, mon ami chasse les oiseaux en solitaire, c'est plus un plaisir solitaire "en communion" avec sa chienne, si elle lève le gibier, même si il ne tire pas il est heureux d'avoir fait travailler sa chienne !!! Perso, je préférai qu'il chasse le chevreuil ou le sanglier "ya" plus à manger | |
|