forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
canicross croquettes bergers chenil white toux Voiture PHOTO samoyede declenche
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ne veut pas monter dans la voiture

Aller en bas 
+10
ci34
karlito-9
Marie57
Vlan
nanoune
tam
Watchwolf
Nelly
moimoimoi
uchikii
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:35

Gaïko a un soucis depuis tout petit, il refuse de monter dans le coffre. On s'approche de la voiture, il se plaque au sol et ne veut plus bouger + signal d'apaisement à gogo.
Avec mon homme, on est obliger de le porter pour le mettre dans le coffre de la bagnole (50kg, aïe).... Et là, il tremble comme une feuille (le chien qui perd toute crédibilité...)
Il été malade également en voiture, mais la sa se clame! Et il ne bave plus des litres! (on a trouver le truc, on laisse les fenêtre ouverte.)
Là je suis en train de le bosser au cliker pour le coffre, il y a déjà fait des progrès, il met les deux pattes dans le coffre, mais sa ne va pas plus loin.
J'aurais voulu savoir, si au clicker cela ne marchait pas, comment procédé pour lui enlever cette angoisse de monter dans la voiture.
J'ai essayer en lui mettant son panier dans le coffre, sa n'a pas marcher, j'ai essayer en jouant et en lançant la balle non plus, j'ai essayer en le mettant dans le coffre, et y rester a lui faire des papouilles, sa n'a rien changer, lui mettre une planche, j'peut me brosser.... J'ai essayer en prenant de l'elan avec le chien en laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il freine arriver à la voiture... J'suis a court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:38

Idem ici, Flocon à contaminé le petit qui lui n'est pas malade , mais du coup je porte les deux borné , bon OK ils sont plus petits rigole

Mais c'est une question que j'avais posé sur le forum du Westie, ben tous les portent ...... Je ne suis donc pas plus avancée ......

Mon éduc m'a fait travaillé Flocon à la friandise, au jouet, aux moments passés à jouer dans la voiture, rien n'y a fait ........

Gibbs, c'est de l'imitation .......
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:41

Et un lot de deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement que j'en ai qu'un alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:48

Bah vi j'étais si contente que Gibbs n'ai pas peur de la voiture , Flocon l'a contaminé borné

C'était mon premier chien à être malade en voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:48

uchikii a écrit:
Gaïko a un soucis depuis tout petit, il refuse de monter dans le coffre. On s'approche de la voiture, il se plaque au sol et ne veut plus bouger + signal d'apaisement à gogo.
Avec mon homme, on est obliger de le porter pour le mettre dans le coffre de la bagnole (50kg, aïe).... Et là, il tremble comme une feuille (le chien qui perd toute crédibilité...)
Il été malade également en voiture, mais la sa se clame! Et il ne bave plus des litres! (on a trouver le truc, on laisse les fenêtre ouverte.)
Là je suis en train de le bosser au cliker pour le coffre, il y a déjà fait des progrès, il met les deux pattes dans le coffre, mais sa ne va pas plus loin.
J'aurais voulu savoir, si au clicker cela ne marchait pas, comment procédé pour lui enlever cette angoisse de monter dans la voiture.
J'ai essayer en lui mettant son panier dans le coffre, sa n'a pas marcher, j'ai essayer en jouant et en lançant la balle non plus, j'ai essayer en le mettant dans le coffre, et y rester a lui faire des papouilles, sa n'a rien changer, lui mettre une planche, j'peut me brosser.... J'ai essayer en prenant de l'elan avec le chien en laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il freine arriver à la voiture... J'suis a court d'idée.
2 méthodes ........... la première rapide et radicale .........
tu met le chien dans la voiture et tu fais 1000km avec Very Happy promis il n'est plus malade ...... bien sur tu t'arrêtes régulièrement pour les sorties hygienniques, et pour dormir ............. la voiture devient son seul point de repére stable et il se l'accapare ..........

la deuxiéme rigole si tu ne veux pas faire un long voyage ......... mais qui est plus longue dans l'apprentissage ...
tu donnes à manger dans la voiture ......... dés qu'il y monte de lui même, tu met le moteur en route lorsque tu lui donnes à manger ........... puis tu fais 20m, puis 100m .......... chaque fois que tu le descends de la voiture, grosse fête et jeu ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:50

Lui donner sa ration dans le coffre pas con! J'vais essayer!
Il n'est plus vraiment malade donc sa va, mais a toujours cette peur stupide !

On va le prendre par la gueule! pas con pas con! Merci! J'essaye ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:51

Tu utilise un varykennel ?
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:51

pareil que Nelly Laughing

Il a une caisse en voiture ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:52

NOn pas de caisse, impossible, on a une petite saxo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:55

uchikii a écrit:
Lui donner sa ration dans le coffre pas con! J'vais essayer!
Il n'est plus vraiment malade donc sa va, mais a toujours cette peur stupide !

On va le prendre par la gueule! pas con pas con! Merci! J'essaye ce week end!
clin d\\\\'oeil n'oublie pas le jeu lorsqu'il en descend .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:57

ouai ok je vais y penser! Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 11:58

Citation :
tu met le chien dans la voiture et tu fais 1000km avec promis il n'est plus malade ...... bien sur tu t'arrêtes régulièrement pour les sorties hygienniques, et pour dormir ............. la voiture devient son seul point de repére stable et il se l'accapare ..........


je l'ai fais pour Flocon 600 kms d'affiliés avec les arrêts pipis et eau, même sur l'autoroute, il n'a JAMAIS fermé l'oeil et vomit tout le long .......

Un allé 600 km et un retour 15 jours après Sad

Et là 40 kms pour aller chez le toiletteur, il arrive tout baveux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:01

un truc aussi qui peut marcher: ne le met en voitur que pour faire des balades/jeux/...

Le truc bien avec le vary c'est que ça devient la seconde maison du chien. Il s'y sent en sécurité et aime bien s'y coucher après une grosse balade.
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:05

la vary c'est en projet, quand on prendra une nouvelle voiture, c'est pratique, et pour notre sécurité, et celle du chien, c'est top!
Il monte en voiture que pour les ballades justement ... et sa n'a rien changer au comportement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:05

La voiture me conduit souvent à Miribel un grannnnnnnd parc de Lyon peu fréquenté à cette époque, donc il sait que l'on va se balader , mais NADA ........ Sa peur est plus forte ....

J'avoue que le vary, j'en ai eu un .... mais il prenait la moitié de la voiture rigole , j'y pense à nouveau un grand vary pour les deux dans le coffre, un truc avec un coté incliné ..... Mais j'ai peur de la voiture de derrière qui ne sait pas s'arrêter en ville SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:09

moimoimoi a écrit:
Citation :
tu met le chien dans la voiture et tu fais 1000km avec promis il n'est plus malade ...... bien sur tu t'arrêtes régulièrement pour les sorties hygienniques, et pour dormir ............. la voiture devient son seul point de repére stable et il se l'accapare ..........


je l'ai fais pour Flocon 600 kms d'affiliés avec les arrêts pipis et eau, même sur l'autoroute, il n'a JAMAIS fermé l'oeil et vomit tout le long .......

Un allé 600 km et un retour 15 jours après Sad

Et là 40 kms pour aller chez le toiletteur, il arrive tout baveux Sad
tu es arrivée chez toi au bout des 600km ..... et tu l'as fait dormir chez toi ............ ce n'est pas : la voiture seul élément stable ..........
dans ton cas il garde le traumatisme de voiture= séparation et peur de l'inconnu .........
dans mon cas il s'adapte, car sur 2-3 jours(ou plus) cela roule et n'est jamais au même endroit .... les seules choses qui ne changent pas sont: la voiture et le maître .......... = donc ils deviennent sécurisant .......... et n'engendre plus le stress
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:22

Euhhhhhh faut que je dorme dans la voiture ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:29

moimoimoi a écrit:
Euhhhhhh faut que je dorme dans la voiture ??????????????????????????
rigole tu peux ........... mais bon Very Happy une chambre d'hotel fait l'affaire ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:36

moi j'aime bien la methode a nelly
vacances itinerantes recommandées (dans le sud de preference le climat est meilleur pour le chien ) pour le bien du chien bien sure
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:38

A bon tu m'as fait peur rigole

Bah à l'aller je descendais en vacances chez des amis ....... Donc oui il a dormi dans la chambre d'amis, et il s'est payé du bon temps libre comme l'air et des hectares pour lui tout seul , des chiens et des chats ........

Sur au retour, dans mon appart avec moi !!!

Pour dormir dans la voiture, j'y songerai ........ au printemps pour la sieste ....... rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:48

nanoune a écrit:
moi j'aime bien la methode a nelly
vacances itinerantes recommandées (dans le sud de preference le climat est meilleur pour le chien ) pour le bien du chien bien sure
clin d\\\\'oeil c'est ce que je fais, et c'est ainsi que l'on s'est rendu compte que cela fonctionnait à tous les coups .... en cogitant un peu borné j'ai analysé ainsi, le pourquoi du comment ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 12:49

nanoune a écrit:
moi j'aime bien la methode a nelly
vacances itinerantes recommandées (dans le sud de preference le climat est meilleur pour le chien ) pour le bien du chien bien sure

Bon ben OK, la prochaine fois je pars en vacances avec ................... Nanoune rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 13:14

Pffffffff !! Il y a des chiens qui n'aiment pas être enfermés dans la voiture.

C'est simple, voilà la solution:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 13:24

lol !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_newJeu 16 Fév - 15:25

On a tendance à penser que le chien est mieux dans un grand coffre de voiture ...mais je trouve que le kennel est plus sécurisant , car le chien est davantage tenu , moins chahuté que dans le coffre avec juste une couverture ...et s'en trouve mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne veut pas monter dans la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malade en voiture...
» Chasser avec un chien en voiture
» Dans la toile
» Concours mondio dans le 66
» Fixer l'attention du chien dans la rue ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: