forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
chenil samoyede PHOTO bergers white toux Voiture declenche canicross croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Ne veut pas monter dans la voiture

Aller en bas 
+10
ci34
karlito-9
Marie57
Vlan
nanoune
tam
Watchwolf
Nelly
moimoimoi
uchikii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 12:12

Guil a écrit:
c'est une bonne idée la vidéo!!
Si il arrive à ce calmer dedans c'est "un traumatisme" sur la montée je pense car sinon tu retrouverais ton chien en transe et tous baveux...

Et pour trouver quel traumatisme, faut remonter dans le passé du chien... Il a toujours fait ça ou il y a un point de départ ??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 12:13

uchikii a écrit:
slat a écrit:
Et le mimétisme ?? Au club il doit bien voir des tas d'autres chiens monter dans les voitures ?? Essaies de demander à quelqu'un de faire plusieurs fois monter son chien dans ta voirute, avec Gaiko auprès. Ensuite, tu essaies avec gailo... Ca marchera peut-être pas mais ça peut pas faire de mal... C'est vrai qu'un chien de ce poids, on ne le manie pas aussi facilement qu'un autre plus petit...

Pas con ! Je vais tenter avec les chien de ma monitrice !
associe avec :
Nelly a écrit:
si oui tu installes une chaîne à côté de l'endroit ou tu met ta voiture .......... tu l'amènes pour monter ==> il résiste, tu dis rien, tu l'attaches et tu pars en le laissant sur place ............ tu reviens 10 minutes (ou plus) plus tard, tu ne fais pas la fête, tu détaches, tu l'amènes à la voiture et tu recommences .............. tu essaies ainsi 5 ou 6 fois ............

Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 12:14

Je vais tenter sa! Avec toute vos pistes ont va bien y arriver .. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 12:15

slat a écrit:
Guil a écrit:
c'est une bonne idée la vidéo!!
Si il arrive à ce calmer dedans c'est "un traumatisme" sur la montée je pense car sinon tu retrouverais ton chien en transe et tous baveux...

Et pour trouver quel traumatisme, faut remonter dans le passé du chien... Il a toujours fait ça ou il y a un point de départ ??

Il a toujours fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 12:21

uchikii a écrit:
slat a écrit:
Guil a écrit:
c'est une bonne idée la vidéo!!
Si il arrive à ce calmer dedans c'est "un traumatisme" sur la montée je pense car sinon tu retrouverais ton chien en transe et tous baveux...

Et pour trouver quel traumatisme, faut remonter dans le passé du chien... Il a toujours fait ça ou il y a un point de départ ??

Il a toujours fait sa !

Il a dû à un moment de sa vie et peut-être avant que tu l'aies avoir peur d'une voiture... Y'a pas beaucoup d'autres possibilités pour qu'un chien ait peur comme ça... En général, ils adorent la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 12:28

Possible! C'est dommage! Si le temps se découvre, je vous ferais la vidéo cette aprem! De façon normal, puis de force pour montrer a Nelly, qu'avec un chien comme sa, c'est extrêmement difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 12:32

uchikii a écrit:
Possible! C'est dommage! Si le temps se découvre, je vous ferais la vidéo cette aprem! De façon normal, puis de force pour montrer a Nelly, qu'avec un chien comme sa, c'est extrêmement difficile !

On verra donc ça...
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:10

Alors, malheureusement, je n'ai pas pu tout filmé, plus de batterie.... haha.
Donc on a essayer en le forçant, moi toute empoté, car trop lourd, et ne sachant pas trop me démerder, et mon homme, un manque total d'autorité qui me gave un peu.
Donc les seul vidéo que je vais vous montrer, sont des échecs, et on s'est mal démerder.
Du coup, ce que j'ai fait dans un premier temps, j'ai attacher le chien au crocher de remorque, seul dehors, et nous dans la voiture avec la gamelle, on a attendu 10 min, ou le chien mettez ses deux patte avant dans le coffres, puis décendais, jusqu'a se désintéresser complétement.
Du coup j'ai combiner, j'ai pris la laisse avec moi dans la voiture, et quand le chien sapprocher du coffre, je tirrer sec le collier vers moi pour obliger le chien a monter! Et là magie! Monsieur est monté. Je lui est donc donné un peu de croquette, et hop je lui est donné l'ordre de decendre, et on recommence. Petit a petit il est monté seul. Ensuite j'ai essayé avec lui dehors, et nikel, il monte. Ce n'est pas 100% acquis, il va falloir travailler sa! Car il monte seulement quand il a quelqu’un dans la voiture . Mais on a trouver ce qui marche! Merci beaucoup!



Les vidéo échec avec des maitres nul nul arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:14

uchikii a écrit:
Alors, malheureusement, je n'ai pas pu tout filmé, plus de batterie.... haha.
Donc on a essayer en le forçant, moi toute empoté, car trop lourd, et ne sachant pas trop me démerder, et mon homme, un manque total d'autorité qui me gave un peu.
Donc les seul vidéo que je vais vous montrer, sont des échecs, et on s'est mal démerder.
Du coup, ce que j'ai fait dans un premier temps, j'ai attacher le chien au crocher de remorque, seul dehors, et nous dans la voiture avec la gamelle, on a attendu 10 min, ou le chien mettez ses deux patte avant dans le coffres, puis décendais, jusqu'a se désintéresser complétement.
Du coup j'ai combiner, j'ai pris la laisse avec moi dans la voiture, et quand le chien sapprocher du coffre, je tirrer sec le collier vers moi pour obliger le chien a monter! Et là magie! Monsieur est monté. Je lui est donc donné un peu de croquette, et hop je lui est donné l'ordre de decendre, et on recommence. Petit a petit il est monté seul. Ensuite j'ai essayé avec lui dehors, et nikel, il monte. Ce n'est pas 100% acquis, il va falloir travailler sa! Car il monte seulement quand il a quelqu’un dans la voiture . Mais on a trouver ce qui marche! Merci beaucoup!



Les vidéo échec avec des maitres nul nul arrivent.

Et bin c'est pas une mauvaise nouvelle au final !!! Faut juste être 2 pour qu'il y ait quelqu'un dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:17

Cela avance!!!C'est déjà une bonne chose ok
On va attendre les vidéos alors.... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:24

Le truc qui m'a vraiment gaver c'est pas le chien, mais l'homme.
Comme on le verra dans la fin de la vidéo, alors que le chien tirer comme un boeuf pour se barrer loin de la voiture, t'as le clément qui le rappel et le caresse...... La bonne blague. BREF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:25

De plus aucune volonté, sa le faisais chier de m'aider. Si il veut porter mon chien toute sa vie, il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:33

Voici la vidéo, on se moque pas, on sais on a merder, et on en a chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:48

C'est ton homme qui est traumatisé... MDR MDR
Tu avais la bonne méthode !Quand il avait les pattes dessus...pousser au cul oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:49

Baisse la banquette arrière qu'il ait l'impression d'avoir plus de place.

Je doute qu'il fasse 50kg tout de même, surtout à son âge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Lotus
MEMBRE
MEMBRE
Lotus


Messages : 171
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 75
activité avec le chien : obé

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:52

Non ! on ne rigole pas! j'ai eu le même problème mais la mienne est plus petite.
Les conseils de Nelly sont top.
La mienne comme elle est gourmande, à chaque fois une friandise et à force on y arrive,il faut être plus têtu qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:56

Vlan a écrit:
Baisse la banquette arrière qu'il ait l'impression d'avoir plus de place.

Je doute qu'il fasse 50kg tout de même, surtout à son âge..


Écoute, si tu doute, je prendrais une photo au véto Wink Il pèse bien 50 kilos.

Voici son évolution de poids si sa t'intéresse


3 mois 17 kilos environ 50 cm au garrot.
4 mois 25 kilos environ 65 cm au garrot.
5 mois 28 kilos environ 70 cm au garrot.
7 mois 42 kilos environ 72 cm au garrot.
9 mois environ 50 kilos.

Encore içi, tout comme le collier, je ne vois pas pourquoi je mentirais. N'oublie pas que c'est un croisé Irish...


Dernière édition par uchikii le Dim 4 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 17:57

On a baisser la banquette par la suite, et pour le pousser au cul, c'est ce qu'on a fait aussi par la suite, mais s'étais vraiment trop sportif, du coup, j'ai procédé comme dit plus haut, avec banquette rabattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 18:02

T'avais quand même le bon début, il avait mis 1 patte !! Par contre, pour la motivation de ton homme, je ne sais quoi te conseiller... sifle

En attendant, il faut persévérer !! Je suis certaine qu'il finira par monter sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 18:04

Banquette baissée, je le ferais monter par la porte et non par le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 18:05

Il monte Slat! "Du coup j'ai combiner, j'ai pris la laisse avec moi dans la voiture, et quand le chien sapprocher du coffre, je tirrer sec le collier vers moi pour obliger le chien a monter! Et là magie! Monsieur est monté. "

Il va falloir maintenant lui faire prendre l'habitude.
Le problème de la méthode forte, c'est que pour moi, c'est impossible a répétition, je suis une opéré du dos, je possède des tige tout le long de la colonne, d'où mon incapacité à me plier et faire de trop gros effort! J'ai donc mixer tout les conseils donné, ce qui a bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 18:06

Vlan a écrit:
Banquette baissée, je le ferais monter par la porte et non par le coffre.

C'est une 3 portes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 18:08

uchikii a écrit:
Vlan a écrit:
Banquette baissée, je le ferais monter par la porte et non par le coffre.

C'est une 3 portes.....

Je sais et j'ai vu.

Mais par la porte il n'aura pas la même impression.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 18:10

Vu que c'est plus étroit, je ne sais pas. Mais du coup, la question ne se pose plus, vu que j'arrive à le faire monté! Mais c'est vrai que dans le cas contraire, sa aurait été a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_newDim 4 Mar - 18:12

Je l'ai fait avec 3 beaucerons dans une Polo. Aucun problème.

Autrement j'en retrouvai un sur les sièges avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas monter dans la voiture   Voiture - Ne veut pas monter dans la voiture - Page 4 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne veut pas monter dans la voiture
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malade en voiture...
» Chasser avec un chien en voiture
» Dans la toile
» Concours mondio dans le 66
» Fixer l'attention du chien dans la rue ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: