| voici tomy mon nouveau accompagnons | |
|
+9balcad.pug roxy moimoimoi Marion ci34 chris Nelly slat le portos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 17:34 | |
| Très belle histoire !!! Pour la nourriture, un chien qui a été nourrit avec des restes, c'est pas tjs évident de le passer aux croquettes, tu pourrais dans un premier temps faire moitié croquettes moitié patée en boite ou viande peut être ???
| |
|
| |
le portos NOUVEAU
Messages : 52 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 18:28 | |
| - chris a écrit:
- Je viens de regarder sur le net, le standard annonce entre 30-35kg pour un mâle.
Tu dis que tu as tout ses papier, tu as quoi ? voila se que j'ai comme papier a savoir que je luit est mie une puce!! maintenant il faut me dire combien de vaccin que tomy doit avoir pour êtres a jour? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le portos NOUVEAU
Messages : 52 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 45 activité avec le chien : luit aprendre les bonne bas
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 18:31 | |
| - moimoimoi a écrit:
- Très belle histoire !!!
Pour la nourriture, un chien qui a été nourrit avec des restes, c'est pas tjs évident de le passer aux croquettes, tu pourrais dans un premier temps faire moitié croquettes moitié patée en boite ou viande peut être ???
je luit donne des croquettes est sa se passe plutôt bien | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 18:41 | |
| - le portos a écrit:
- chris a écrit:
- Je viens de regarder sur le net, le standard annonce entre 30-35kg pour un mâle.
Tu dis que tu as tout ses papier, tu as quoi ? voila se que j'ai comme papier a savoir que je luit est mie une puce!! maintenant il faut me dire combien de vaccin que tomy doit avoir pour êtres a jour?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là, tu as la carte d'identification à la SCC et le passeport. Bon, la puce, c'est très bien. Il n'était pas déjà identifié ?? Il a fait quoi son précédent proprio en 5 ans ?? Pour les vaccins, vois avec ton véto. C'est lui qui pourra te dire ce qui lui faut. Normalement, il y a un rappel tous les ans qui inclus plusieurs vaccins mais si Tomy n'a rien eu jusqu'ici, il va falloir tout reprendre depuis le début. Dans tous les cas pour ça, ton interlocuteur est ton véto. | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 18:49 | |
| ok je vais voir avec le véto le plus vite possible!! est je vous tien au courent!! merci pour tes conseille ses | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 18:51 | |
| On est tous là pour s'entraider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 20:56 | |
| pour lui offrir une belle vie !!! |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 22 Fév - 21:06 | |
| merci Cansas ses | |
|
| |
roxy MEMBRE
Messages : 233 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 55 activité avec le chien : Du plaisir
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Ven 24 Fév - 18:13 | |
| C'est très émouvant comme histoire, tu vas vivre une histoire magnifique avec ton petit loup, car dans ces cas là ils ont une reconnaissance sans égard; je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2. Donne des news surtout. | |
|
| |
balcad.pug ASSIDU
Messages : 970 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agility OBR expo
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Ven 24 Fév - 18:21 | |
| Bravo pour ce geste il va etre heureux mnt ya vraiment des gens sans scrupule et amour propre bonne route avec ce loupiot | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Ven 24 Fév - 18:42 | |
| - roxy a écrit:
- C'est très émouvant comme histoire, tu vas vivre une histoire magnifique avec ton petit loup, car dans ces cas là ils ont une reconnaissance sans égard; je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2. Donne des news surtout.
bonjour ho que oui je vais passer des moment avec tomy inoubliable!!!!!! merci pour ton compliment ses gentil!!! il est beau aussi ton toutou | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Ven 24 Fév - 18:44 | |
| - balcad.pug a écrit:
- Bravo pour ce geste il va etre heureux mnt ya vraiment des gens sans scrupule et amour propre bonne route avec ce loupiot
merci ses tu m'étonne que des lache pfff honteux!!!! | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 11:23 | |
| bonjour tou le monde!! j'ai une superbe nouvel a vous annoncer!!! tomy ne fait plus ses besoin a l'intérieur de notre maison sa fait exactement depuis samedi matin voila je suit super comptent | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 11:36 | |
| Bah bien ça!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 11:40 | |
| impec ..... pour ton implication | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| |
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 12:04 | |
| c'est cool !! | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 12:12 | |
| ouais je suit comptent | |
|
| |
nessie NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
roxy MEMBRE
Messages : 233 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 55 activité avec le chien : Du plaisir
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Mer 29 Fév - 19:14 | |
| super!! tu as vraiment fais une bonne action félicitation | |
|
| |
chris MEMBRE
Messages : 190 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 50 activité avec le chien : éducation
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Jeu 1 Mar - 6:52 | |
| Super, il apprend vite ton Tomy, c est que tu t es bien fait comprendre aussi, bravo Le Porto !!! | |
|
| |
le portos NOUVEAU
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons Jeu 1 Mar - 11:25 | |
| bonjour tou le monde
merci lilice0708
oui il apprend vite je penser que cela allez êtres plus compliquer que prévus pour sa propreté a la maison!!mes je reste quand même septique car sa fait pas tout a fait 1 moi que j'ai tomy mes j'y crois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici tomy mon nouveau accompagnons | |
| |
|
| |
| voici tomy mon nouveau accompagnons | |
|