| Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
|
+6balcad.pug slat tam Vlan Guil beauce07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tam MEMBRE
Messages : 448 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 46 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Jeu 6 Déc - 16:48 | |
| euh rien que pour ça moi à ta place je garderai le mâle ... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 7 Déc - 5:24 | |
| Tu refais la même portée l'année prochaine?? | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 7 Déc - 12:05 | |
| - Guil a écrit:
- Tu refais la même portée l'année prochaine??
non j'ai un autre mâle à utiliser pour Chiquita. sinon finalement le dernier test de ce matin n'a rien donné de plus que ce qu'on savait déjà...Hivan le petit mâle gros instinct de prédation, mord et secoue en tout sens la serpillière. et Hermosa..ma foi elle se contente de rapporter la serpillière...comme dit Seb: "une bonne chienne d'obé"... ça m’arrange pas moi tout ça...Hivan était pressenti pour du ring j'attends la réponse du futur (?) proprio s'il le prend ou pas. et je ne veux pas garder une chienne qui ne travaillera pas en ring. je suis pas plus avancée... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 8 Déc - 9:56 | |
| Là c'est à toi de voir ...... Si tu privilégies le côté élevage ou le sport canin | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 8 Déc - 18:27 | |
| bon ben ma foi le casse tête est résolu. Hermosa est partie chez son nouveau proprio (qui est éleveur lui aussi et que je connais depuis 25 ans donc...) je vais donc commencer à monter le petit Hivan et ma foi. s'il a de réelles dispositions (ce dont je n'ai aucun doute ) et bien il restera à la maison! | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 4 Jan - 18:02 | |
| bon, pour clôturer ce post, et pour résumer: Chiquita (brevet défense) et Comanche des scorpions intrépides (ring 3) chiots nés le 30 septembre 2012 - H'Iskra, femelle, région centre, partie pour utilisation ring- Hermosa, femelle, Rhône-Alpes, partie pour cavage et pistage- Hira, femelle (en Italie) pour utilisation obé-RCI (?) - Huron, mâle région parisienne utilisation ring- Hivan, mâle resté à la maison pour utilisation ring. sont tous partis en utilisation! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 4 Jan - 18:04 | |
| espérons qu'il aillent tous au bout ...... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 4 Jan - 18:29 | |
| Continues de nous tenir au courant (si tu as des nouvelles) de l'évolution de ces chiens dans leurs disciplines | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 4 Jan - 18:38 | |
| - Nelly a écrit:
- espérons qu'il aillent tous au bout ......
c'est ce que je nous souhaite! | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| |
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 4 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 4 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 10 Fév - 8:38 | |
| des nouvelles de Huron parti à Paris. une petite vidéo. le chiot tapait toujours dans la jambe, du coup ils lui ont donné pour lui faire plaisir! là c'est avant les dents (4 mois). il est en plein dans les dents en ce moment donc arrêté. https://www.dailymotion.com/video/xxep6s_ring-huron-4mois-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
| |
|
| |
| Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
|