| Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
|
+6balcad.pug slat tam Vlan Guil beauce07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 20 Oct - 14:48 | |
| par contre tu devrais cimenter le sol .............. pour les garder propre et pouvoir désinfecter en profondeur .......... | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 20 Oct - 16:57 | |
| - Nelly a écrit:
- par contre tu devrais cimenter le sol .............. pour les garder propre et pouvoir désinfecter en profondeur ..........
je suis en location..je ne fais rien en dur... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 20 Oct - 17:03 | |
| - beauce07 a écrit:
- Nelly a écrit:
- par contre tu devrais cimenter le sol .............. pour les garder propre et pouvoir désinfecter en profondeur ..........
je suis en location..je ne fais rien en dur... un ciment de propreté n'est pas un bati en dur ............. et tu aurais tes chiots au sec et au propre .......... car on ne va pas vers la bonne saison ...... | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 20 Oct - 17:37 | |
| c'est ce que je vais faire aussi!!Une petite chape de 4-5 cm c'est vite pété quand tu parts | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 21 Oct - 6:23 | |
| là ça fait 2 nuits que j'enlève leur mère sinon impossible de dormir. et cette nuit, réveillée à 5 heures par des hurlements...3 étaient coincés sous le bahut de la salle à manger! enfin coincés non..juste qu'ils n'arrivaient pas à faire marche arrière donc on attend et on hurle au secours... le temps que j'arrive (bien réveillée) pour les remettre dans leur "zone" tout le monde était réveillé...et comme j'ai eu la flemme de rentrer Chiqui...ils ont mis une heure pour se rendormir... et moi non. du coup j'ai pas traîné au lit... là ça va, à cette heure ci ils ont bien tété...ils dorment à poings fermés! les bougres! ce matin ça y est! maman arrive enfin! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 21 Oct - 6:30 | |
| Bah maintenant....tu peux mettre 2 rangés parpaings si tu veux être tranquille | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Mer 24 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
flo64 MEMBRE
Messages : 105 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 46 activité avec le chien : sécurité et essai ring 1 ...
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Mer 24 Oct - 7:53 | |
| plus sont trop mignons trés jolies photos !!! | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| |
| |
beauce07 MEMBRE
| |
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 26 Oct - 16:33 | |
| allez place aux photos! décidément ils grandissent trop vite... censurée! moins de 18 s'abstenir! - Spoiler:
entre 2 averses on va dehors. ce qui me permet de lessiver les sols à fond... et aujourd'hui ça a été: initiation au mordant sportif! pas facile de prendre la photo tout en agitant la serpillière...et pourtant si..de bonnes petites morsures franches! le bleu de travail c'est pas mal non plus! mais la serpillière...c'est nettement meilleur! j'ai gâché beaucoup beaucoup de photos..mais tous les chiots s'accrochent à la serpillière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 26 Oct - 16:55 | |
| rho la photo censurée mdrrrrr
dis, tu l'as eu ton parc, ces grilles sont solides ? |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 26 Oct - 17:51 | |
| la photo !! Ils ont l'air super ces bb. | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 26 Oct - 17:56 | |
| - Kerprigent a écrit:
- rho la photo censurée mdrrrrr
dis, tu l'as eu ton parc, ces grilles sont solides ? grilles solides pour chiots taille moyenne jusqu'à 2 mois je pense...et faudra pas de chiots trop excités derrière les grilles! donc pour chiens adultes et speed tu oublies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 26 Oct - 18:07 | |
| Oui oui je l'entendais bien comme ça, mes chiens ne sont plus en chenil |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 27 Oct - 6:37 | |
| Le bâton,le pétard....allez au taf beauce | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| |
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 27 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 7:00 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 13:41 | |
| pourtant les "chiots d'hiver", élevés dehors, sont les plus vigoureux ...... et dans la neige ils s'éclatent grave ....... je te dis pas le sous poil abondant qu'ils développent ....... pourvu qu'ils soient hors d'air et d'eau ......... ils sont super bien dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 13:47 | |
| J'ai toujours mis les chiots a dormir dehors dans le chalet même av la neige et c'est monté à 40 cm de neige ..... J'ai eu trois portée sous neige et aucun souci il faisait bon dans le chalet .... Pourtant pas isolé mais a l'abri du sol et des courants d'air
Sont pas en sucre d'autant que toi ce sont des beaucerons qui sont sensés être rustiques |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 13:56 | |
| en ce moment on a le blizzard qui souffle à 120...alors ils attendront que ça se soit calmé je préfère d'autant que la niche en palette n'est pas isolée et l'air circule à l'intérieur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 14:31 | |
| Ça je ne pouvais pas le savoir ..... M'enfin .... |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 16:14 | |
| - Kerprigent a écrit:
- Ça je ne pouvais pas le savoir .....
M'enfin .... je sais bien! dès que le temps le permettra oups tout le monde dehors! perso je n'aime pas les chiots à l'intérieur...et au pire au plus tard dans 2 semaines ils y seront (1 mois et demi)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
| |
|
| |
| Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
|