| Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
|
+6balcad.pug slat tam Vlan Guil beauce07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 16:20 | |
| ça fait peu de temps que tu es à cet endroit ? | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 18:43 | |
| - Nelly a écrit:
- ça fait peu de temps que tu es à cet endroit ?
j'ai emménagé dans ma petite maison au fond des bois en juillet 2010 pourquoi? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 28 Oct - 18:54 | |
| - beauce07 a écrit:
- Nelly a écrit:
- ça fait peu de temps que tu es à cet endroit ?
j'ai emménagé dans ma petite maison au fond des bois en juillet 2010 pourquoi? c'est ta première portée depuis que tu es là ? | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
Messages : 252 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 66 activité avec le chien : ring
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Lun 29 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Lun 29 Oct - 12:06 | |
| Je n'ai jamais fait de chape en ciment. Mes chiots avaient une niche igloo et le sol était recouvert d'une bonne couche de gravier assez gros. Ainsi ils étaient au sec. Je n'ai pas de box. L'enclos des chiots faisait environ 250m2. Je passais de temps en temps un lance flamme horticole et bien sûr les crottes étaient enlevées plusieurs fois par jour. Je n'ai jamais eu de problème. Les chiots étaient à l'abri, au sec et au chaud ou au frais dans la niche idolée. Au dessus de l'enclos j'ai un gros pin qui les abritait du soleil et aussi de la pluie. La DSV m'a visité 2 fois, dont une fois avec une portée, aucune remarque de leur part. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Lun 29 Oct - 14:50 | |
| - Vlan a écrit:
- Je n'ai jamais fait de chape en ciment. Mes chiots avaient une niche igloo et le sol était recouvert d'une bonne couche de gravier assez gros. Ainsi ils étaient au sec. Je n'ai pas de box. L'enclos des chiots faisait environ 250m2. Je passais de temps en temps un lance flamme horticole et bien sûr les crottes étaient enlevées plusieurs fois par jour. Je n'ai jamais eu de problème. Les chiots étaient à l'abri, au sec et au chaud ou au frais dans la niche idolée. Au dessus de l'enclos j'ai un gros pin qui les abritait du soleil et aussi de la pluie. La DSV m'a visité 2 fois, dont une fois avec une portée, aucune remarque de leur part.
oui sur du gravier aussi .......... bien que je n'aime pas car les chiots marchent assez mal dessus ...... | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Jeu 1 Nov - 18:39 | |
| le 1er Novembre. après 4 heures passées dans le chenil, je rentre les fauves dans la maison, histoire de les avoir auprès de moi...mais alors..quelle débandade!! aïe!! bagarre! bagarre encore! énervé! gros mâle petit mâle petite femelle (ma préférée...) avec une des pommes de pin! là ça y est...sont re-rentrés au chenil pour la nuit avec gamelle de croquettes et gamelle d'eau..à moi le nettoyage maintenant! | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| |
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Jeu 1 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Jeu 1 Nov - 20:05 | |
| Tu m'étonnes que cela doit être le "merdier" après leurs passages | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 2 Nov - 8:13 | |
| bon ben ça y est...Chiquita a fait sauter sur 1 mètres tous les points d'ancrage du "super-chenil"...juste parce qu’elle avait envie de sortir... | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Ven 2 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 3 Nov - 17:09 | |
| j'ai encore eu une sacrée frayeur cet aprèm! une des petites femelles a réussi à passer entre sa niche (palette) et la grille de l'enclos, du coup elle était complètement coincée au fond et poussait des hurlements de mise à mort!! et moi aucun moyen d'accéder si loin... punaise je l'ai appelé pendant 20 minutes, le temps qu'elle a mis a faire demi tour en se dégageant (elle avait les pattes tordues dans la palette ) et quand elle en est sortie elle a fait un énorme pipi de soulagement...pfffffff j'en ai pleuré tiens qu'elle ait pu se dégager de là toute seule comme une grande...il lui a fallu énormément de courage pour s'en sortir seule..maintenant j'ai bouché ce passage avec un moellon... du coup j'ai fait une petite vidéo après, mais encore une fois la qualité est pourrie... | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 3 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| |
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Sam 3 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 4 Nov - 7:15 | |
| | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 4 Nov - 7:58 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 4 Nov - 9:28 | |
| ce matin surprise! Chiqui a fait ce que tout bonne mère avec encore l'instinct animal ferait: elle a régurgité sa carcasse de poulet dans la niche des chiots en les appelant avant..je me demandais ce qu'elle faisait en chouinant comme ça avec eux... et je ne m'attendais pas à ça venant d'elle...en fait elle faisait venir ses chiots devant elle pour mieux régurgiter... brave maman...tu me surprendras toujours ma belle! j'étais habitué à tes bêtises et à ton sale caractère..maintenant tu me fais voir une autre face de ta personnalité "sauvage"... vont être occupés un bon bout de temps! | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Dim 4 Nov - 10:40 | |
| Ah super, un bon instinct qui est resté. | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Lun 12 Nov - 16:23 | |
| première grande sortie en voiture! pas de chiots malades! souhaitons que ça dure..direction le terrain de dressage, première sortie individuelle sur terrain face à la serpillière et au bâton! tous ont bien réagis! à tenter de grimper sur les genoux de Seb!! mouarf!!!! aucun n'a mordu la serpillière!! ah ça change de la maison c'est sur!! sinon pas de peur particulière, pour une première ça me va! on remet ça fin de semaine! photo dans la voiture: les photos des faces de finale ça sera pour...dans un certain temps!! | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| |
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Lun 12 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
beauce07 MEMBRE
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) Mer 14 Nov - 13:27 | |
| vermifuge ce matin! enfoncé au fond du gosier tout le monde a été sage! récompense!! un os charnu à chacun! très très fier mon petit fauve! c'est sur qu'on a pas un tel regard avec des croquettes...en plus en ce moment ils les boudent...j'espère que l'appétit reviendra après l'effet du vermifuge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
| |
|
| |
| Chiquita X Comanche (beaucerons) | |
|