forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white samoyede PHOTO declenche canicross chenil croquettes bergers Voiture toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chien déclenché...

Aller en bas 
+2
Guil
Linseth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 11:33

Un chien chien/chiot déclenché est un chien/chiot qui....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 11:36

qui est déclenché à ce à quoi on l'a déclenché
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 11:38

Oui, mdrrr... mais encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 11:42

Ben en fait je ne capte pas où tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 11:54

Je reviens du club, (nette amélioration du chiot, chiot qui aboie et qui commence à s'intéresser à ce qui se passe devant lui, et non pas aux coccinelles), le petit à toujours bien mordu. C'est juste que jusqu'à aujourd'hui, il fallait que ca se passe "sous son nez", et il me cherche moins, même si de temps en temps, il se tourne encore vers moi, mais ne revient pas à moi.

Et l'HA me dit " lorsqu'il se déclenchera..." Mais c'est quoi l'explication d'un chien qui est déclenché pour le mordant là en l'occurrence ? Comment le chien est dans sa tête ?

Car j'ai lu pas mal de trucs à ce sujet, et pour déclencher un chien, il y a ceux qui vont te rendre le clebard dingue en le violentant et d'autres qui vont y aller plus dans les "règles de l'art". Donc parti de ca, le résultat ne peut être que différent à la sorti, soit le chien flippe, soit le chien joue....

Oui je sais, c'est la masturbation intellectuelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 11:57

carrément

ton chien est déclenché au mordant, mais pour eux il n'est encore déclenché à fond, car il reste encore un peu dissipé (a eux aussi de l'intéresser correctement au lieu de sans arrêt lui mettre des difficultés avant même qu'il morde proprement ....)

Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 13:24

Ils m'ont l'air "sympa" dans ton équipe....
Ton chiot est déjà déclenché au mordant!! C'est pas parce qu'il est un peu dissipé qu'il n'est pas déclenché!(Je l'ai passé chez Alex au milieu de ses frères et soeurs et il était pas dissipé....)
A eux de savoir ce rendre intéressant,attractif....qu'ils bougent leurs culs quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 16:00

En fait, ce qu'ils veulent te dire par le "pas déclencher", c'est qu'il n'est pas obnubilé par la toile et uniquement par la toile.

Patience .... le chiot a 3 mois !
Par contre, il est vrai que moi, j'ai durci le ton ... et je suis rentrée de suite dans le vif du travail et uniquement du travail afin de ne pas laisser le chiot se dispersé (et ça 24h/24 et 7j/7)
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 18:18

Mon chiot n'était pas a fond dessus non plus, intéressé, mord mais aimait aussi les coccinelles.....
il a évolué avec le temps, de façon progressive et assez rapide, il a vite compris que c'était sympa, il montrait de plus en plus qu'il aimais mordre...jusqu'à aujourd’hui.......... où il n'y a pas de souci Very Happy

Donc comme dis Noris patience !
Mais effectivement à eux de se rendre intéressants aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 18:30

Le souci de ce club est que je suis persuadée qu'ils ont essayé dès le départ de le casser, avant de faire certaines choses on fait mordre simplement au chiffon, on claque pas des coups de feu le 1er jour, on fait pas mordre avec artifices les premières fois, surtout quand on parallèle on dit que le chiot est bien mais pas top top, qu'il n'accroche pas, beaucoup de chances qu'il soit toujours dedans oui, et que donc ce chiot soit très bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newDim 21 Oct - 18:33

oui çà.......évidemment......
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 9:05

Non, mais maintenant ils disent que le chiot est un peu endormi mais il mord bien ( la semaine derniere il etait satisfait) et qu'il peut se "déclencher" rapidement, mais que le soucis maintenant c'est moi...

d'où ma branlette intellectuelle... je me remet un peu en question car ils disent que le chiot est bien, mais que je dois certainement faire des erreurs qui l'empeche de se libérer... je cherche, je cherche, j'en viens a analyser tout ce que je fais..
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 9:31

Linseth a écrit:
Non, mais maintenant ils disent que le chiot est un peu endormi mais il mord bien ( la semaine derniere il etait satisfait) et qu'il peut se "déclencher" rapidement, mais que le soucis maintenant c'est moi...

d'où ma branlette intellectuelle... je me remet un peu en question car ils disent que le chiot est bien, mais que je dois certainement faire des erreurs qui l'empeche de se libérer... je cherche, je cherche, j'en viens a analyser tout ce que je fais..

arrêtes de chercher ...(on dirait moi et mes triturages de cerveau rigole )

Ils sont ... comme ça, ces chiots là.
Ne vous attendez pas à ce que cela saute et aboie dans tous les sens ....!!
Ils sont sûr d'eux ... froid ... ils n'éprouvent pas le besoin de s'exciter ... ils SAVENT que cela va venir à eux ... pourquoi perdre de l'énergie inutilement ???

Faire gaffe, chiots extrêmement intelligents qui comprennent très bien que moins ils en montrent ... moins tu peux leurs en demander ... clin d\\\\'oeil
En fait, ils t’amènent à faire exactement ce qu'ils veulent ... sans que tu t'en rende compte !
Reprends les rênes, c'est toi qui mène la danse ... pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 9:35

Ah bah cool, suis pas la seule ! lol

pfff.... fait iech.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 9:44

Linseth a écrit:
Ah bah cool, suis pas la seule ! lol

pfff.... fait iech.. ^^"

non, pas fais iech rigole

Fais LUI confiance et fais ton confiance.

Il ne te montre pas ce que TOI (et ton équipe !) veut voir sur le terrain... (moi, je dirais plutôt qu'il te montre des choses mais que tu ne les vois pas parce que cela ne ressemble pas à ce que tu voudrais voir ...) pas grave ! travailles !
Y'a des jours, c'est bien et des jours où c'est pas bien ... pas grave ! travailles ! (en plus, c'est le lot de tout le monde !)
ne lui demande pas ... exige ...
il ne veut pas faire ??? ... fiches le en caisse et ne t'occupes pas de lui ! rien !
et tu ré-essaies plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 9:56

Oué ok. Merci ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 9:58

N'oubliez pas ce que jevous ai dit : ce sont des arnaqueurs, la mère est une faignante intelligente, elle sait tout faire mais ne VEUX pas le faire, elle préfère me mettre mal à l'aise car elle reçoit beaucoup plus d'attention en faisant la guignole qu'en bossant, quand vous aveez compris cette philosophie, le reste roule

Pas d'attention, ignorer le chien, il fait mal ? il veut pas ? va chier et va bouder dans ta caisse, tu n'auras rien d'autre de toutes façons, il reviendra de lui même au plus intéressant : le mordant, et le reste en découlera

avec Cosak j'ai essayé d'enlever ce côté négatif .... visiblement pas encore ça, ce sera à corriger encore uen fois sur la génération d'après
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:10

Kerprigent a écrit:
N'oubliez pas ce que jevous ai dit : ce sont des arnaqueurs, la mère est une faignante intelligente, elle sait tout faire mais ne VEUX pas le faire, elle préfère me mettre mal à l'aise car elle reçoit beaucoup plus d'attention en faisant la guignole qu'en bossant, quand vous aveez compris cette philosophie, le reste roule

Pas d'attention, ignorer le chien, il fait mal ? il veut pas ? va chier et va bouder dans ta caisse, tu n'auras rien d'autre de toutes façons, il reviendra de lui même au plus intéressant : le mordant, et le reste en découlera

avec Cosak j'ai essayé d'enlever ce côté négatif .... visiblement pas encore ça, ce sera à corriger encore uen fois sur la génération d'après

c'est exactement ça, Alex !

En fait, avec eux, tu dois avoir l'exigence et la détermination que tu as avec un adulte ...
Pas de place pour la gagatisation ... pas de période "chiot" dans le travail ... ni à la maison d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:11

Mais moi je le trouve bien ce chiot... il n'est pas peureux, et est curieux, donc je pense qu'a partir de là, il ne peut qu'évoluer dans le bon sens.
On me dit qu'il n'est pas attentif, toi même tu le dis ce coté "négatif", le club trouve au contraire qu'il est trop sur moi (bon moins maintenant), et qu'il s’intéresse à autre chose, je comprend pas, je trouve ca normal...?

Seulement c'est mon 1er en ring, et j'ai l'impression que si ce n'est pas un "tueur, aboyeur, grogneur" à 3 mois.. c'est que c'est pas bon... D'où cette pression que je me met à moi meme, mais moi je pense que tout va arriver, il n'a que 3 mois. Peut etre que la plus part des bébés ringueurs à 3 mois sont deja des oufs... je sais pas, je m'en rend pas compte. Mais c'est vraiment l'impression que les gens (pas tous heureusement) du "milieu" me donnent...

Non mais t'as raison Noris, je vais déconnecter un peu, parce que tant de pression pour un bébé de 3 mois lol c'est abusé là.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:13

Noris a écrit:
Kerprigent a écrit:
N'oubliez pas ce que jevous ai dit : ce sont des arnaqueurs, la mère est une faignante intelligente, elle sait tout faire mais ne VEUX pas le faire, elle préfère me mettre mal à l'aise car elle reçoit beaucoup plus d'attention en faisant la guignole qu'en bossant, quand vous aveez compris cette philosophie, le reste roule

Pas d'attention, ignorer le chien, il fait mal ? il veut pas ? va chier et va bouder dans ta caisse, tu n'auras rien d'autre de toutes façons, il reviendra de lui même au plus intéressant : le mordant, et le reste en découlera

avec Cosak j'ai essayé d'enlever ce côté négatif .... visiblement pas encore ça, ce sera à corriger encore uen fois sur la génération d'après

c'est exactement ça, Alex !

En fait, avec eux, tu dois avoir l'exigence et la détermination que tu as avec un adulte ...
Pas de place pour la gagatisation ... pas de période "chiot" dans le travail ... ni à la maison d'ailleurs ...


Ah..... Je viens de dire que je trouvais ca normal qu'il soit "chiot" sur le terrain, car curieux, car chiot justement...Bon, je me casse lol
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:17

Il y a ce qu'on appelle des "chiens froids" ... ils ne montrent pas, ne s'excitent pas, n'aboient pas ... mais pourtant, ils font ...

C'est déroutant parce qu'on a plus l'habitude de voir des trucs qui sautent dans tous les sens à la vue du moindre bout de toile ... ça NOUS rassure ...

Mais à l'arrivée lequel des 2 sera le plus efficace ??????????????????
le truc tout calme mais extrêmement sûr de lui ou ... la pile électrique ??? on en sait rien !

Cela dit, il y a des petits trucs tout calme chiot ... qui sont des piles électrique une fois adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Linseth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37
activité avec le chien : Ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:22

Oui complètement, c'est du vivant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:29

Je trouve que ce n'est pas mal le chien calme qui y va quand il faut y aller au lieu de celui qui s'énerve et se crève avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 65
activité avec le chien : ring

declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:45

comme disait je sais plus qui: peu importe le calice, pourvu qu'on ait l'ivresse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 10:52

de plus en plus souvent les cllubs ne savent plus travailler un chien qui demande à savoir le faire

y'a rien de plus facile que de bosser un exciter, il prend tout et n'importe quoi (par contre le résultat final ....) par contre travailler tout en psychologie, et savoir reconnaitre qu'un machin qui saute partout est aussi un bon chiot sinon meilleur, ce n'est pas donné à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declenche - Chien déclenché... Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien déclenché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom d'un chien
» Chien de sécurité
» Le chien nu du Pérou
» AVC chez le chien
» Le stress du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: Ring, Mondio, Campagne, RCI, TAN-
Sauter vers: