forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO croquettes bergers canicross samoyede toux chenil white Voiture declenche
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chien déclenché...

Aller en bas 
+2
Guil
Linseth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

declenche - Chien déclenché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien déclenché...   declenche - Chien déclenché... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 22 Oct - 17:20

Citation :
Seulement c'est mon 1er en ring, et j'ai l'impression que si ce n'est pas un "tueur, aboyeur, grogneur" à 3 mois.. c'est que c'est pas bon...
Le réflexion a été faite au terrain quand Hitack était chiot,
ben mon coach a repris la personne (qui s'inquiétait de sa "non-excitation") en lui disant qu'elle se trompait....et il avait raison.
Hitack et vos chiots sont différents en plusieurs points car ce n'est pas le même type de chien, donc on ne peut pas beaucoup comparer...et donc je n'ai que des réponses incomplètes à t'apporter
c'est pour çà que je ne relève ce seul point le reste....je laisse ceux qui les connaissent répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien déclenché...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom d'un chien
» Chien de sécurité
» Le chien nu du Pérou
» AVC chez le chien
» Le stress du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: UTILISATION C.U.N. :: Ring, Mondio, Campagne, RCI, TAN-
Sauter vers: