forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
Voiture bergers canicross declenche chenil toux samoyede croquettes white PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 toux du chenil + vaccin .....

Aller en bas 
+4
slat
mircash
Faline
moimoimoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 19:01

Merci ma Nelly. D'autres avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 19:28

Tu devras juste faire le rappel de vaccination !
et à toi de voir si tu fais la rage ou pas à 3 mois oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 19:33

Mais la rage de toute façon, c'est obligatoire...

En fait, mes questions sont intéressées... Mon meilleur ami m'a avoué qu'il pensait depuis déjà quelques temps à prendre un chien. Il a finalement craqué sur une petite chienne dans un refuge. Manque de pot, elle a la toux du chenil et est actuellement en traitement avant qu'il ne puisse l'adopter. Vous comprendrez tous facilement que je ne veux prendre aucun risque avec Harzko, d'où mes questions...

Vous qui êtes en club, les chiens doivent impérativement être vacciné contre quoi ? Et pour l'école du chiot, y'a des vaccins recommandés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 19:51

La rage est pas obligatoire!!Comme aucun vaccin d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 20:43

Ah bon ??????????? etonné De toute façon, il sera vacciné. Ne serait-ce que pour pouvoir nous suivre en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 20:53

seul la rage peut être obligatoire si tu habites dans un des départements déclarés officiellement infectés par cette maladie oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 20:57

Bin tu vois, je ne savais pas. Par contre, la vaccination antirabique à jour est exigée si on passe les frontières donc, pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 21:03

slat a écrit:
Bin tu vois, je ne savais pas. Par contre, la vaccination antirabique à jour est exigée si on passe les frontières donc, pas trop le choix...
C'est la rage,pour se prémunir de l'importation d'un animal contaminé oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 26 Mar - 21:25

pour les clubs il est demandé en général la vaccination à jour + l'antirabique
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 27 Mar - 7:13

Guil a écrit:
seul la rage peut être obligatoire si tu habites dans un des départements déclarés officiellement infectés par cette maladie oeil

Actuellement la France est déclarée officiellement indemne de rage dans tous les départements.

J'espère qu'un abruti ne renouvellera une importation de chiens du Maroc comme on a connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 27 Mar - 7:27

Vlan a écrit:
Guil a écrit:
seul la rage peut être obligatoire si tu habites dans un des départements déclarés officiellement infectés par cette maladie oeil

Actuellement la France est déclarée officiellement indemne de rage dans tous les départements.

J'espère qu'un abruti ne renouvellera une importation de chiens du Maroc comme on a connu.


Comme il y a quelques temps en Vendée taper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 27 Mar - 8:42

Guil a écrit:
Vlan a écrit:
Guil a écrit:
seul la rage peut être obligatoire si tu habites dans un des départements déclarés officiellement infectés par cette maladie oeil

Actuellement la France est déclarée officiellement indemne de rage dans tous les départements.

J'espère qu'un abruti ne renouvellera une importation de chiens du Maroc comme on a connu.


Comme il y a quelques temps en Vendée taper

Et oui !! Inconscient d'importer un chien de ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 27 Mar - 18:00

Guil a écrit:
slat a écrit:
Bin tu vois, je ne savais pas. Par contre, la vaccination antirabique à jour est exigée si on passe les frontières donc, pas trop le choix...
C'est la rage,pour se prémunir de l'importation d'un animal contaminé oeil

Heu... Je sais que c'est la rage... C'est pas mon premier chien clin d\\\\'oeil

Nelly a écrit:
pour les clubs il est demandé en général la vaccination à jour + l'antirabique

C'est donc aussi pour ça qu'il sera vacciné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil + vaccin .....   toux du chenil + vaccin ..... - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
toux du chenil + vaccin .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toux de chenil
» Chien de travail : Obligation de vivre en chenil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Bobologie-
Sauter vers: