forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers chenil declenche croquettes white toux samoyede canicross Voiture PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chien objet - singe savant

Aller en bas 
+3
Nelly
uchikii
nanoune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:02

coup de gueule car j'en ai marre de voir certains tranformer leur chien poupee en singe savant pour aller faire de l'epat sur face de book ou via les telephone portable
ca devient inquietant car le chien n'est plus un compagnon mais un faire valoir

quand on voit des gamines vouloir commencer les dressage de "donne la patte" "couché" avec des chiens a peine sevre je me pose la question de ce qui est recherche

j'ai fait de l'agility avec ma premiere chienne et j'ai adoré ca un temps mais la ca deviens le jeu de "c'est ti mon chien le meilleur qui fait des trucs rogoglos ou qui fait des mimiques marrantes "b
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:04

Tout le monde n'est pas comme sa! Dès trois mois j'ai appris des trucs à mon chien, car j'ai cerné, en lui apprenant les bases, qu'il adorait sa! Donc j'en est profité, et c'est que du plaisir! Le chien s'éclate! Il ne faut pas généralisé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:12

je sais bien je ne vise personne en particulier, et il n'y a pas de mal a apprendre des choses a son chien, pour vivre une bonne relation avec lui, mais va faire un tour sur facebook (et meme une de mes clientes claque )

c'est a celui qui apprendra a faire le mieux du skate a son chien ou lui apprendre des choses grotesques pour faire rire les autres

sans compter qu'a se genre de course il ne faut plus s'etonner si certaines choses derivent, surtout quand l'effet meute s'y met

ce que je repproche c'est aussi un manque de discernement de la part de personnes plus agés qui devraient prendre du recul face a des mineurs dont ils ne savent rien

si certaines personnes sont engagés avec leur chien, et dieu sait uchikii si l'on sait que ton chien compte pour toi, mais je pense qu'il faut prendre le temps de connaitre mieux des personnes avant de se lancer conseils a tord et a travers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:26

tu n'empêcheras jamais soupir que certaines personnes se croient les meilleures et donnent des conseils à tout va, persuadées de ce qu'elles disent .............
quand à certains jeunes, effectivement, le chien sert de faire valoir ........... et tu (et on) ne peux l'empêcher ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:28

Déjà, montrer les "tours" d'un chien pour se mettre en avant, c'est pas ultra sain je trouve, surtout pour l'animal. Maintenant, commencer avec un chiot de 2 mois 1/2 le assis-couché-au pied-pas bouger, ça ne peut qu'être utile. De même tout le côté manipulation des pattes, regarder les dents, brossage... Tout ce qui est acquis bébé se remettra ensuite peu en question. Par contre le côté "j'habille mon mini chien comme ma poupée Barbie", c'est du grand n'importe quoi...

Pour ce qui est des conseils, je suis d'accord avec toi. Chaque personne réagit à sa façon et un conseil de base peut être interprété de tant de manières différentes qu'on peut vite arriver à avoir le contraire de ce qui devait être...
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:34

Uchikii, ton chien , on voit que tu l'aimes et que tu maitrises, ce n'est pas un jouet, tu es complice avec lui ......

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!!

Lorsque j'avais 11 ans, j'ai appris à Tommy adopté à 12 mois à porter le journal, les pantoufles, le porte monnaie, mais à l'époque c'était de la complicité , c'est tout, Tommy me suivait partout où j'allais et avait compris que ce n'était bien moi sa maitresse et non mes parents ........

Aujourd'hui, j'ai changé mon point de vu, j'apprends ce qui est utile à mes chiens et à moi, sinon ils vivent leur vie de chien ........ Ils jouent , obeissent pour me faire plaisir, j'ai commencé le roulé avec Gibbs, car il aime, Flocon non .....
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:37

Nelly a écrit:
tu n'empêcheras jamais soupir que certaines personnes se croient les meilleures et donnent des conseils à tout va, persuadées de ce qu'elles disent .............
quand à certains jeunes, effectivement, le chien sert de faire valoir ........... et tu (et on) ne peux l'empêcher ...........

je sais bien on empechera pas les cons d'etre cons mais je trouve que si les adultes n'ont pas plus de jugeote on est pas tiré d'affaire MDR

moi aussi j'ai appris les bases et comme vous le dites ca renforce les liens mais je pense que sur un forum de chiens sans vouloir me la jouer "la vieille" il serait parfois utile de rappeller la responsabilite des maitres, et la necessite de ne pas perdre de vue l'essentiel pour de bonnes relations
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:43

Malheureusement, on n'empêchera jamais certains d'avoir un chien pour faire "comme tout le monde". Tout est affaire de respect. Le chien est un être vivant et à ce titre, il a droit au respect. Lui faire faire certains tours en étant habillé en danseuse ou autre est à mes yeux dégradant.

Et les cons, quel que soit leur âge resteront cons...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:46

moi je suis optimiste je pense qu'on peut toujours aider les gens a reflechir lol!
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:53

nanoune a écrit:
moi je suis optimiste je pense qu'on peut toujours aider les gens a reflechir lol!

Je t'avoue que j'ai abandonné cette idée depuis longtemps... Il y a tellement de gens avec des idées toutes faites et surtout des "connaissances" tellement immenses sur n'importe quel sujet que c'est usant... Pour beaucoup, le fait de se remettre en question est tout simplement impossible... De la même façon, il y a ceux qui ne reconnaîtront jamais leurs erreurs. C'est pourtant faire preuve d'une grande force de caractère que d'admettre qu'on ne sait pas tout et qu'on peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:54

et oui en matière de connerie le temps ne fait rien a l'affaire......
par contre informer et sensibiliser et un peut le but des forums..... même s'il y a a prendre et a laisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:57

slat a écrit:


Je t'avoue que j'ai abandonné cette idée depuis longtemps... Il y a tellement de gens avec des idées toutes faites et surtout des "connaissances" tellement immenses sur n'importe quel sujet que c'est usant... Pour beaucoup, le fait de se remettre en question est tout simplement impossible... De la même façon, il y a ceux qui ne reconnaîtront jamais leurs erreurs. C'est pourtant faire preuve d'une grande force de caractère que d'admettre qu'on ne sait pas tout et qu'on peut se tromper...

ok

comme je le dis toujours il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
mais j'avoue je suis la reine de la mauvaise foi
parfois dans une discussion constructive on apprends des choses ou l'on voit les choses differements, mais de la a aller l'avouer ouvertement faut pas exagerer MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 21:58

ggv04 a écrit:
et oui en matière de connerie le temps ne fait rien a l'affaire......
par contre informer et sensibiliser et un peut le but des forums..... même s'il y a a prendre et a laisser!!!

citation de brassens ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:00

nanoune a écrit:
Nelly a écrit:
tu n'empêcheras jamais soupir que certaines personnes se croient les meilleures et donnent des conseils à tout va, persuadées de ce qu'elles disent .............
quand à certains jeunes, effectivement, le chien sert de faire valoir ........... et tu (et on) ne peux l'empêcher ...........

je sais bien on empechera pas les cons d'etre cons mais je trouve que si les adultes n'ont pas plus de jugeote on est pas tiré d'affaire MDR

moi aussi j'ai appris les bases et comme vous le dites ca renforce les liens mais je pense que sur un forum de chiens sans vouloir me la jouer "la vieille" il serait parfois utile de rappeller la responsabilite des maitres, et la necessite de ne pas perdre de vue l'essentiel pour de bonnes relations
borné alors on est pas tiré d'affaire ......... si tu savais ce que l'on peut te sortir comme bétise ........ pourtant tu en vois sur les forums ......... et ce n'est qu'une pâle copie de ce que des personnes sont capables de t'assurer avec aplomb .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:04

Et vi on en lit .........

j'en ai aussi écris, mais j'ai aussi su changer (parfois) d'avis ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:08

je vais t'en raconter une qui m'est arrivé ................
j'ai une personne qui m'arrive au portail et me demande quel chien je fais .........
moi: des bergers allemands
lui: mais lequel ?
moi: heuuuuu des Bergers allemand
lui: d'accord puisque je suis venu pour cela mais lequel ? le grand à pattes fines ? le petit ? ou vous avez que celui ci (1 était avec nous) ?
moi: y a qu'un seul B.A. en principe ici ils sont dans le standard .....
lui: haaaaaa non !!! il y a 3 races de B.A. ................ et vouloir m'apprendre les 3 standards ............
rigole bon ceux qui me connaissent savent ........ il a repassé la porte dans l'autre sens sans aller plus loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:09

Nelly a écrit:
je vais t'en raconter une qui m'est arrivé ................
j'ai une personne qui m'arrive au portail et me demande quel chien je fais .........
moi: des bergers allemands
lui: mais lequel ?
moi: heuuuuu des Bergers allemand
lui: d'accord puisque je suis venu pour cela mais lequel ? le grand à pattes fines ? le petit ? ou vous avez que celui ci (1 était avec nous) ?
moi: y a qu'un seul B.A. en principe ici ils sont dans le standard .....
lui: haaaaaa non !!! il y a 3 races de B.A. ................ et vouloir m'apprendre les 3 standards ............
rigole bon ceux qui me connaissent savent ........ il a repassé la porte dans l'autre sens sans aller plus loin !!!!!
borné j'ai trouvé quand même très fort d'aller chez un éleveur et d'aller lui apprendre le standard de la race qu'il élève ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:10

Nelly a écrit:
je vais t'en raconter une qui m'est arrivé ................
j'ai une personne qui m'arrive au portail et me demande quel chien je fais .........
moi: des bergers allemands
lui: mais lequel ?
moi: heuuuuu des Bergers allemand
lui: d'accord puisque je suis venu pour cela mais lequel ? le grand à pattes fines ? le petit ? ou vous avez que celui ci (1 était avec nous) ?
moi: y a qu'un seul B.A. en principe ici ils sont dans le standard .....
lui: haaaaaa non !!! il y a 3 races de B.A. ................ et vouloir m'apprendre les 3 standards ............
rigole bon ceux qui me connaissent savent ........ il a repassé la porte dans l'autre sens sans aller plus loin !!!!!

Bah je croyais qu'il y avait le ...géant, le ...moyen ........ et le mini , comme dans le schnauzer rigole
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:12

moimoimoi a écrit:
Nelly a écrit:
je vais t'en raconter une qui m'est arrivé ................
j'ai une personne qui m'arrive au portail et me demande quel chien je fais .........
moi: des bergers allemands
lui: mais lequel ?
moi: heuuuuu des Bergers allemand
lui: d'accord puisque je suis venu pour cela mais lequel ? le grand à pattes fines ? le petit ? ou vous avez que celui ci (1 était avec nous) ?
moi: y a qu'un seul B.A. en principe ici ils sont dans le standard .....
lui: haaaaaa non !!! il y a 3 races de B.A. ................ et vouloir m'apprendre les 3 standards ............
rigole bon ceux qui me connaissent savent ........ il a repassé la porte dans l'autre sens sans aller plus loin !!!!!

Bah je croyais qu'il y avait le ...géant, le ...moyen ........ et le mini , comme dans le schnauzer rigole

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:16

nanoune a écrit:
ggv04 a écrit:
et oui en matière de connerie le temps ne fait rien a l'affaire......
par contre informer et sensibiliser et un peut le but des forums..... même s'il y a a prendre et a laisser!!!

citation de brassens ? MDR

oui.... mais je la trouve très juste Wink c'est un peu comme tout il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et savoir faire quelques concessions...
a vouloir tout savoir sur tout, répondre a tout les sujets pour ce faire voir on est obliger dans dire....
comme j'en dit bien assez j'essaye de limiter!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:18

moimoimoi a écrit:
Nelly a écrit:
je vais t'en raconter une qui m'est arrivé ................
j'ai une personne qui m'arrive au portail et me demande quel chien je fais .........
moi: des bergers allemands
lui: mais lequel ?
moi: heuuuuu des Bergers allemand
lui: d'accord puisque je suis venu pour cela mais lequel ? le grand à pattes fines ? le petit ? ou vous avez que celui ci (1 était avec nous) ?
moi: y a qu'un seul B.A. en principe ici ils sont dans le standard .....
lui: haaaaaa non !!! il y a 3 races de B.A. ................ et vouloir m'apprendre les 3 standards ............
rigole bon ceux qui me connaissent savent ........ il a repassé la porte dans l'autre sens sans aller plus loin !!!!!

Bah je croyais qu'il y avait le ...géant, le ...moyen ........ et le mini , comme dans le schnauzer rigole
aahhhhh bon ??? scratch je croyais que c'était de son cerveau qu'il parlait Laughing le sien était mini ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:19

Nelly a écrit:

borné j'ai trouvé quand même très fort d'aller chez un éleveur et d'aller lui apprendre le standard de la race qu'il élève ...........

oui c'est vrais je suis trop naive pleure

y en a meme qui arrive a faire des blogs sur des races, se pose en ponte de ce type de chiens et n'ont eu qu'un chien dans leur vie borné
et apres on passe pour des cons quand on dis le contraire alors qu'on eleve la race depuis pres de quinze se taire
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:22

Nanoune tu t'y es mise tard à l'élevage, CHAPEAU BAS MDR
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:27

Moi j ai appris à un éleveur de BA qui se dit eleveur depuis plus de 45ans que la dysplasie des coudes existait et qu'il fallait les radiographier tout comme la dysplasie de la hanche, il m a sorti bof jamais eu de chien avec ça donc ça sert a rien. Comme quoi ca marche dans les deux sens aussi tu vois y a des cas partout faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:29

Et ce que je viens de voir sur un site est bien pire... Mais comme je ne veux pas faire de pub à cette nana, je n'en dirai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien objet - singe savant  Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
chien objet - singe savant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rapport d'objet
» rapport d'objet
» Nom d'un chien
» CHIEN D'ARTOIS
» Le chien nu mexicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: