forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche Voiture toux PHOTO white chenil samoyede bergers croquettes canicross
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chien objet - singe savant

Aller en bas 
+3
Nelly
uchikii
nanoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:37

nanoune a écrit:
Nelly a écrit:

borné j'ai trouvé quand même très fort d'aller chez un éleveur et d'aller lui apprendre le standard de la race qu'il élève ...........

oui c'est vrais je suis trop naive pleure

y en a meme qui arrive a faire des blogs sur des races, se pose en ponte de ce type de chiens et n'ont eu qu'un chien dans leur vie borné
et apres on passe pour des cons quand on dis le contraire alors qu'on eleve la race depuis pres de quinze se taire
éééhhhhh ouiiiiiiiiii
et tu as les mêmes en travail .......... ou en éducation ................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:39

chris a écrit:
Moi j ai appris à un éleveur de BA qui se dit eleveur depuis plus de 45ans que la dysplasie des coudes existait et qu'il fallait les radiographier tout comme la dysplasie de la hanche, il m a sorti bof jamais eu de chien avec ça donc ça sert a rien. Comme quoi ca marche dans les deux sens aussi tu vois y a des cas partout faut pas rêver

c'est vrais aussi Very Happy
"
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan


"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:41

chris a écrit:
Moi j ai appris à un éleveur de BA qui se dit eleveur depuis plus de 45ans que la dysplasie des coudes existait et qu'il fallait les radiographier tout comme la dysplasie de la hanche, il m a sorti bof jamais eu de chien avec ça donc ça sert a rien. Comme quoi ca marche dans les deux sens aussi tu vois y a des cas partout faut pas rêver
certes il y a des cas partout ........... tu auras toujours des personnes qui ne chercheront pas à améliorer leurs connaissances ......... qui resteront sur leurs acquits de base ........... pendant leur vie durant, suspicieux sans voir que certaines connaissances avancent soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:42

nanoune a écrit:
chris a écrit:
Moi j ai appris à un éleveur de BA qui se dit eleveur depuis plus de 45ans que la dysplasie des coudes existait et qu'il fallait les radiographier tout comme la dysplasie de la hanche, il m a sorti bof jamais eu de chien avec ça donc ça sert a rien. Comme quoi ca marche dans les deux sens aussi tu vois y a des cas partout faut pas rêver

c'est vrais aussi Very Happy
"
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan


"
Very Happy Brassens les avaient déjà listé ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newVen 2 Mar - 22:54

nanoune je t'invite a dîner si tu veut...... MDR mon film préféré...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 8:24

Je préfère encore quelqu'un qui en apprend trop à son chien.
Que quelqu'un qui lui apprend rien et se réveille au bout de quelques temps car son chien a pas le comportement voulu en famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 12:24

Guil a écrit:
Je préfère encore quelqu'un qui en apprend trop à son chien.
Que quelqu'un qui lui apprend rien et se réveille au bout de quelques temps car son chien a pas le comportement voulu en famille...

Déjà, ce serait géniel que beaucoup de gens se rendent compte que leur chien est un chien et pas un bébé gâté-pourri... Y'aurait moins de souci par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 14:36

Guil a écrit:
Je préfère encore quelqu'un qui en apprend trop à son chien.
Que quelqu'un qui lui apprend rien et se réveille au bout de quelques temps car son chien a pas le comportement voulu en famille...

oui bien sure
et a cote de ca les chiens qui ne sont pas a la hauteur des tours qu'on leur demande quand il n'est la qu'en faire valoir ou en tamagoshi a pattes ?
jusqu'ou certains sont pret a pousser leur chiens pour faire le buzz ?
et puis si le chien se pette la gueule ca peut toujours servir pour gagner une camera a videogag géné
bien sure que le chien fasse le beau ou donne la papatte ca n'a rien de derangeant, mais l'escalade de certains debiles n'a pas de limites
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 16:40

nanoune a écrit:
Guil a écrit:
Je préfère encore quelqu'un qui en apprend trop à son chien.
Que quelqu'un qui lui apprend rien et se réveille au bout de quelques temps car son chien a pas le comportement voulu en famille...

oui bien sure
et a cote de ca les chiens qui ne sont pas a la hauteur des tours qu'on leur demande quand il n'est la qu'en faire valoir ou en tamagoshi a pattes ?
jusqu'ou certains sont pret a pousser leur chiens pour faire le buzz ?
et puis si le chien se pette la gueule ca peut toujours servir pour gagner une camera a videogag géné
bien sure que le chien fasse le beau ou donne la papatte ca n'a rien de derangeant, mais l'escalade de certains debiles n'a pas de limites

+1

Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 20:41

Il y a toujours des extrêmes!!
Après perso quand un chien conviens pas pour ce que je veux en faire....je le replace!
Ce qui ne me conviens pas,peux convenir à quelqu'un d'autre.
Quand je prend un chien,c'est pour en faire quelque chose et pas pour me tenir compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 20:54

Guil a écrit:
Il y a toujours des extrêmes!!
Après perso quand un chien conviens pas pour ce que je veux en faire....je le replace!
Ce qui ne me conviens pas,peux convenir à quelqu'un d'autre.
Quand je prend un chien,c'est pour en faire quelque chose et pas QUE pour me tenir compagnie Smile
Very Happy Pour moi ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 21:50

Guil a écrit:
Il y a toujours des extrêmes!!
Après perso quand un chien conviens pas pour ce que je veux en faire....je le replace!
Ce qui ne me conviens pas,peux convenir à quelqu'un d'autre.
Quand je prend un chien,c'est pour en faire quelque chose et pas pour me tenir compagnie Smile

Perso, n'étant ni éleveuse, ni éducateur canin, c'est pour partager des moments de plaisir ensemble, donc pour la compagnie , c'est mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 21:58

Bien sur que non!!!
c'est ma conception du chien,et je conçois que des gens prennent des chiens en compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_newSam 3 Mar - 22:05

Bah , je dirais que c'est pour moi , comme les enfants, j'aurais été trèèèès malheureuse de ne pas pouvoir en avoir, alors vivre sans chien pour moi inimaginable .....

J'avoue que de toute petite j'ai tjs été attirée par les chiens, et les chevaux ...... Les chats ......NON .....

Un chien a tjs été nécessaire à mon équilibre, et c'est bénéfique aussi pour les enfants je trouve .....

ils apprennent dès petit à respecter un animal à le connaitre à jouer avec, cela leur fait un complice .....

Mes filles sont pareil, mon fils..........ben il aime pas s'enquiquiner la vie et là bien sur nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d'ondes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien objet - singe savant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien objet - singe savant    chien objet - singe savant  - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
chien objet - singe savant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le rapport d'objet
» rapport d'objet
» Nom d'un chien
» CHIEN D'ARTOIS
» Le chien nu mexicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: