forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes bergers chenil canicross Voiture PHOTO white declenche samoyede toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle

Aller en bas 
+5
Nan'
tam
Watchwolf
ci34
Guil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 8:34

Une chienne ayant subi d’atroces mutilations a été découverte, vivante et à l’agonie, mardi dernier dans un sac-poubelle jeté dans la décharge publique de Cers à côté de Béziers.

Soixante-dix plombs dans le corps

Le docteur Tournier, le vétérinaire de Portiragnes, a pris en charge les soins de l’animal, une chienne épagneul.

Soixante-dix plombs de chasse ont été retirés du corps de la pauvre bête qui a reçu une décharge à bout portant au niveau du cou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 8:47

voici un article plus précis sur cette petite puce

je suis très très enerver car cela c'est passer dans mon village le pire c'est que ses connard de chasseur nous casse les pied avec leur panneau "tenez vos chien en laisse pour respecter la nature " des panneau abusif mais eux il respecte rien, il jette leur cartouche dans la nature leur détribu pareil et meme pas il respect leur chien quel bande de CON

après on va me dire faut pas les mettre tous dans le meme panier mais dans ma commune quand tu sort des chiens en période de chasse tu te fait menacer insulter
et en dehors de la chasse c'est limite il ce permette de mettre des panneau qu'il ont aucune valeur juridique et après si il te croise il te gueule dessus car ton chien gène la nature

ou la je m'arrete car je m'énerve encore plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 8:55

voila les pancartes que l'on retrouve dans tout les chemin de ma commune elles sont mise illégalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 9:09

c'est moi ou le panneau il dit qu'il faut tenir le chien en laisse hors des périodes de chasse ? Et pendant alors ? bizarre bizarre ...

ah non en faite on peut le lire de deux façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 9:12

a non tu ne rêve pas c'est marqué que tu doit tenir tes chien hors de période de chasse de février a septembre

maintenant au risque et péril pendant le période de chasse ou tu te fait menacer par les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 9:19

Je trouve cela hallucinant de faire cela à un chien soit tu le replaces et vraiment en dernier recours,il existe la SPA....
Hallucinant quand même borné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 10:52

salut
c'est vraiment dégueulasse, je trouve pas d'autre mot.....
toute fois merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac......
une fois un touriste a écrasé un de mes chien 'je crois même qu'il la fait volontairement!!!
pourquoi???? je vous laisse devinez.......
je m'en serais bien prit a la voiture d'après pour passer mes nerf.... je ne l'ai pas fait parce que je sais qu'il y a des con de partout !!mais aussi des gens bien.......
si ça avait était je ne sais pas moi... tien un joueur de golf!! tout les joueur de golf serais des con, une bande de connard???
c'est avec ce genre de réaction a plus grande échelle contre certaine minorité qu'on arrive au fait divers de ces derniers jours et que les extrêmes progressent.......


j'espère qu'on retrouvera ce sale type et qu'il payeras!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 10:53

moi aussi ça me fat halluciner ce genre d'attrocités ...

veux bien lui faire la m^me chose moi à ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 10:59

ggv04 vers chez moi tout ce que je croise et dieux sais que je les croise souvent pas un seul est sympa et respectueux alors oui les chasseur de chez moi je les met TOUS dans le meme panier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Invité
Invité




Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 11:29

ouais....... bein pour certain c'est les noirs d'autres les juifs même les roux y on droit!!!
moi c'est les escaladeurs....... sauf 1 avec qui j'ai prit de temps de discuter et de s'expliquer calmement autour d'un demi.......................................

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 11:48

ci34 a écrit:
voila les pancartes que l'on retrouve dans tout les chemin de ma commune elles sont mise illégalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ces panneaux sont mis sur les chemins communaux, ils doivent y figurer le numéro du décret voté, sinon oui illégal, et la mairie doit faire retirer ceux ci.

Sinon pour l'histoire de cette pauvre chienne sans commentaire soupir
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 11:50

oui ils sont sur tout les chemins communaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:02

Envoie un email avec photo à la mairie alors. Il faut les faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:05

alors c'est fait

j'ai envoyer un e mail a la mairie via sont site mais aussi sur le compte facebook du maire lol

j'aimerai trouver un texte de loi ou ca prouve que ce genre de panneau est pas légale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:13

pas besoin de texte, ils doivent savoir qu'ils sont les seuls habilité à poser des panneaux.
Sinon va poser tes propres panneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:23

Nan' a écrit:
ci34 a écrit:
voila les pancartes que l'on retrouve dans tout les chemin de ma commune elles sont mise illégalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ces panneaux sont mis sur les chemins communaux, ils doivent y figurer le numéro du décret voté, sinon oui illégal, et la mairie doit faire retirer ceux ci.

Sinon pour l'histoire de cette pauvre chienne sans commentaire soupir

Ce qui a été fait à cette chienne est dégueulasse. Ce mec sera retrouvé j'espère et aura une lourde condamnation.

Par contre Nan, tu t'avances beaucoup en parlant d'irrégularité et que le décret doit être inscrit au bas de la pancarte.

Comme nul n'est censé ignorer la loi, voila un petit rappel. Je ne pense pas que ceci ait été abrogé:

ARRETE DU 16 MARS 1955 (JO du 24 mars 1955)

Article 1°
Pour prévenir la destruction des oiseaux et de toutes espèces de gibier et pour favoriser leur repeuplement, il est interdit de laisser divaguer les chiens dans les terres cultivées ou non, les prés, les vignes, les vergers, les bois, ainsi que dans les marais et sur le bord des cours d'eau, étangs et lacs.

Arrêté du 31 juillet 1989
Chaque année, durant la période comprise entre le 15 avril et le 30 juin, il est interdit de promener des chiens non tenus en laisse dans les bois et forêts en dehors des allées cavalières.


Attention CI34 qu'il ne te sorte pas les textes que j'ai mis. Si il n'y a pas d'abrogation, qui sont très rares, ils sont toujours en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:26

Il y a aussi ceci.

Un chemin communal est public:

Loi N° 83.629 du 12 juillet 1983 : "Dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens doivent être tenus en laisse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:28

le chien qui est lacher mais près de son maitre est pas en divagation

après je ne vais ni dans les bois ni les forets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:29

une question est ce qu'il y a des endroit ou on a le droit de lâché nos chiens sans risque d'etre emmerder?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:30

Sauf erreur de ma part, tout panneau Doivent mentionner le numéro et la date de l'arrêté, ce qui n'est pas le cas ici. Donc non légale. Si tu veux je demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:32

ci34 a écrit:
une question est ce qu'il y a des endroit ou on a le droit de lâché nos chiens sans risque d'etre emmerder?

Oui chez toi ou dans une propriété privée. Sinon c'est la loi commune qui s'applique.



Citation :

Mer 28 Mar - 14:28
le chien qui est lacher mais près de son maitre est pas en divagation

On est d'accord, MAIS....si tu as une obligation de tenue en laisse, c'est cela qui est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:34

Vlan a écrit:
Nan' a écrit:
ci34 a écrit:
voila les pancartes que l'on retrouve dans tout les chemin de ma commune elles sont mise illégalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ces panneaux sont mis sur les chemins communaux, ils doivent y figurer le numéro du décret voté, sinon oui illégal, et la mairie doit faire retirer ceux ci.

Sinon pour l'histoire de cette pauvre chienne sans commentaire soupir

Ce qui a été fait à cette chienne est dégueulasse. Ce mec sera retrouvé j'espère et aura une lourde condamnation.

Par contre Nan, tu t'avances beaucoup en parlant d'irrégularité et que le décret doit être inscrit au bas de la pancarte.

Comme nul n'est censé ignorer la loi, voila un petit rappel. Je ne pense pas que ceci ait été abrogé:

ARRETE DU 16 MARS 1955 (JO du 24 mars 1955)

Article 1°
Pour prévenir la destruction des oiseaux et de toutes espèces de gibier et pour favoriser leur repeuplement, il est interdit de laisser divaguer les chiens dans les terres cultivées ou non, les prés, les vignes, les vergers, les bois, ainsi que dans les marais et sur le bord des cours d'eau, étangs et lacs.

Arrêté du 31 juillet 1989
Chaque année, durant la période comprise entre le 15 avril et le 30 juin, il est interdit de promener des chiens non tenus en laisse dans les bois et forêts en dehors des allées cavalières.


Attention CI34 qu'il ne te sorte pas les textes que j'ai mis. Si il n'y a pas d'abrogation, qui sont très rares, ils sont toujours en vigueur.

Nous parlons la, de chemin communaux. salut
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:35

Nan' a écrit:
Sauf erreur de ma part, tout panneau Doivent mentionner le numéro et la date de l'arrêté, ce qui n'est pas le cas ici. Donc non légale. Si tu veux je demande confirmation.

Demande si on doit aussi mettre le n° de l'arrêté pour les panneaux de limitation de vitesse sur autoroute et route.

Si c'est un texte national, publié au JO, il n'y a pas d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:38

Citation :
Nous parlons la, de chemin communaux.

Vas y demande !!

Les chemin communaux font bien partie du domaine public non?

La législation nationale s'applique bien dans les communes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_newMer 28 Mar - 12:43

oui enfin, loi ou pas loi, tout le monde n'a pas le droit de poser des panneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle Empty
MessageSujet: Re: Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle   Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment une chienne éduque ses chiots !!
» Chienne qui grogne très facilement
» découverte de ring
» Découverte du cavage
» Dans la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: