forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white bergers PHOTO toux canicross declenche croquettes chenil samoyede Voiture
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INDRA de vag-ner's mémory

Aller en bas 
+2
Nelly
beauce07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDRA de vag-ner's mémory   INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newMar 7 Mai - 6:37

beauce07 a écrit:
de bonnes nouvelles pour la pepette! au rappel vaccin, le souffle au coeur a disparu! mais examen prévu le 17 mai à l'école véto pour être sure!
je serai rassurée à ce moment là et pourrai envisager l'avenir avec elle (bonne bouche donc...à suivre)
Laughing
impect ......... je suis contente pour toi ET la puce .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Anay
NOUVEAU
NOUVEAU
Anay


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
activité avec le chien : Sieste, balle, clicker et re-sieste & Ring pour Ironhide

INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDRA de vag-ner's mémory   INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newLun 17 Juin - 5:17

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDRA de vag-ner's mémory   INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_newLun 17 Juin - 10:36

voilà mon annonce:

A placer petit prix (remboursement vaccins/puce) uniquement pour chien de compagnie (pas de repro sinon c'est la mort assurée) et avec un traitement à vie qui coûte + ou - 30 euros/mois. Petite chienne très vire et réactive, Indra peut être confirmée sans souci pour ceux qui le souhaitent et pourra faire aussi des expos qui ne nécessitent pas de l'endurance (expos multiraces par exemple). Je manque de temps et de structure pour la garder sur du long terme. Merci pour elle...



3 semaines que j'attends le compte rendu exact de l'école véto. Indra a un "trou" dans le coeur mais je ne sais toujours pas la gravité. j'ai essayé en vain de joindre le CERREC toujours occupé... 
quand à l'ordonnance que m'a envoyé le véto elle est prescrite pour un chien de 10kg, hors la pépette en fait 18... 
bref. pas très sérieux tout ça...


en attendant elle court comme une folle et n'est jamais essoufflée comme son état devrait être...donc je me pose des questions.
je ne la traite pas et lui laisse vivre sa vie, sorties en ville et exercices d'éducation.



comme ça si elle doit partir...elle sera éduquée.


avec maman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



les pieds dans l'eau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avec ma balle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Indra est très attachante et réceptive. et je compte bien la sortir en expo beauté si je dois la garder...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDRA de vag-ner's mémory   INDRA de vag-ner's mémory - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
INDRA de vag-ner's mémory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuertès de vag-ner's mémory
» HIVAN de vag-ner's mémory
» Chiquita de vag-ner's mémory (dite "Tchiqui")
» HERMOSA (dite "MOSSA") de vag-ner's mémory
» Fuertès de vag-ner's mémory - beauceron- dite "la biloute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: RÉGLEMENT et PRÉSENTATION :: présentation du(es) chien(s)-
Sauter vers: