forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche PHOTO chenil croquettes samoyede canicross bergers Voiture white toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chienne qui grogne très facilement

Aller en bas 
+11
Mamzelle...
Faline
Noris
tam
slat
balcad.pug
Marie57
Vlan
Marion
moimoimoi
sutaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 7:09

sutaki a écrit:
Bon alors en résumé, je fais quoi ?
Je vois bien que Festayre devient dominant (dixit la balade de cet après midi). Mais il ne commence jamais (il fait juste son kéké), il part en cacahuète quand ça répond de l'autre côté.
Goby ne cherche jamais la bagarre, il se soumet (et plus par rapport a Festayre) et s'entend bien avec le gros.


A entendre certains, je dois les laisser se mettre a sang et les autres me disent de m'imposer..

Ayant une grosse "bête", j'essaye de m'imposer mais a en écouter certains j'ai prit l'habitude de me "retenir"..
Marie t'a répondu:
Marie a écrit:
C'est pourtant pas compliqué ....Tu as deux solutions ...soit tu interviens , mais dans ce cas là , tu ne laisses aucun conflit démarrer et tu es capable d'arrêter la moindre étincelle qui démarre .....
Sois tu n'interviens pas ........et dans ce cas là , tu les laisses se débrouiller ....jusqu'à la fin des hostilités ...(en prenant le risque qu'il y ait des dégâts )

Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 7:11

de toute manière, s'il y a bien un moment ou ton chien n'a pas a réagir, c'est en laisse...

Ici ils font bien ce qu'ils veulent en liberté ou en chenil tant qu'il y a respect des règles si je suis là.
Moimoimoi peut le dire, on avait laché ma meute, et on avait mis Kennya au milieu, j'ai pourtant une meute solide et avec pas mal de caractère, et bien aucun soucis...

Autant en laisse, interdiction de s'occuper des gens ou des autres chiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 8:46

Voilà tu as tous les élèments pour réagir, à toi de voir si tu préfères avoir un climat tendu chez toi à surveiller le moindre grognement pour respecter la mode du "non je suis un 2 pattes, je ne suis pas chef de meute" ou si tu souhaites un climat détendu avec chacun à sa place et toi à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 9:59

balcad.pug a écrit:
entree male et femelle c'est plutot rare qu'il y ai des soucis comme sa, moi quand il y a reglement de compte avec ma femelle je laisse par contre entre les males j'intervient

Pas toujours vrai ......

Entre Stocky et la chienne de mon copain cela se frittait sec (à cause de mon copain d'ailleurs) SA chienne avait tous les droits, le mien aucun .......
Comme c'était deux dominants, ben j'allais souvent chez le véto pour le mien, une fois l'oeil est sortit de l'orbite de mon chien plus impressionnant que grave mais quand même !!!

Il parait que lorsque il y a deux dominant (dixit mon véto du midi) c'est la chienne qui impose sa loi ......
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 10:25

Citation :
Il parait que lorsque il y a deux dominant (dixit mon véto du midi) c'est la chienne qui impose sa loi ......

Ce n'est pas vraiment une histoire de dominance dans ce cas là.

Un mâle équilibré ne touche pas une femelle, pas plus qu'un chiot.

La chienne n'impose donc pas sa loi, c'est le mâle qui est tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 10:32

tam a écrit:
Personne ne te dit de les laisser se battre à sang.
on te dit de t'imposer !!!!!

ce que tu décris ds le coucou du quotidien avec Fest en balade moi je peux te garantir qu'aucun de mes chiens n'a interet à faire ça.

T'as eu de la chance que le chien en face soit gentil sinon c'était la cata.


Je n'avais pas le choix. Pas la place de le mettre au pied ni que le chien d'en face passe. Et le moindre truc et je tombait dans l'eau (avec rochers) donc v'là.
On est en train de lui apprendre l'ignorance au club.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 10:43

Tu es assez inquiètante dans ton genre !!

Un problème et hop tu laches la laisse et déme...toi !!

Sur un autre post j'ai lu que tu envisageais de prendre un chien de plus. Déjà là tu as des problèmes, alors avec un de plus.....!!

Désolé, mais quand je lis ça, je ne peux pas ne pas réagir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 10:52

ce qui m'effraye le plus, c'est le petit qui est au milieu....................
un jour ou l'autre, si tu ne redresses pas la situation, c'est lui qui va trinquer dans l'excitation causée !
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:01

sutaki a écrit:
tam a écrit:
Personne ne te dit de les laisser se battre à sang.
on te dit de t'imposer !!!!!

ce que tu décris ds le coucou du quotidien avec Fest en balade moi je peux te garantir qu'aucun de mes chiens n'a interet à faire ça.

T'as eu de la chance que le chien en face soit gentil sinon c'était la cata.


Je n'avais pas le choix. Pas la place de le mettre au pied ni que le chien d'en face passe. Et le moindre truc et je tombait dans l'eau (avec rochers) donc v'là.
On est en train de lui apprendre l'ignorance au club.

Mouai tu as qd même souvent des "bonnes excuses" ...

Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:07

Vlan a écrit:
Citation :
Il parait que lorsque il y a deux dominant (dixit mon véto du midi) c'est la chienne qui impose sa loi ......

Ce n'est pas vraiment une histoire de dominance dans ce cas là.

Un mâle équilibré ne touche pas une femelle, pas plus qu'un chiot.

La chienne n'impose donc pas sa loi, c'est le mâle qui est tolérant.

Ok, bon mais Stocky récupéré après 4 maîtres, issu de l'importation et une chienne restée en box durant un an sans sortir ni voir personne, comme "couple" équilibré, bah on peut faire mieux !!! rigole

Mais sur elle avait le dessus sur Stocky ....

Une des raisons de mon retour sur .....Lyon ....... MDR , Chacun chez soi et éduque ses chiens comme il le veut NA !!!


Dernière édition par moimoimoi le Ven 24 Fév - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:07

Les bagarres ne sont arrivées que 2 fois en 1 an ! Je fais attention a les séparer lors des jeux, quand je fais bosser Festayre, quand ils mangent.

Et je ne suis pas c*n au point de prendre un chien maintenant !

Enfin bref, ça sert a rien que je me justifie..
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:11

moimoimoi a écrit:
balcad.pug a écrit:
entree male et femelle c'est plutot rare qu'il y ai des soucis comme sa, moi quand il y a reglement de compte avec ma femelle je laisse par contre entre les males j'intervient

Pas toujours vrai ......

Entre Stocky et la chienne de mon copain cela se frittait sec (à cause de mon copain d'ailleurs) SA chienne avait tous les droits, le mien aucun .......
Comme c'était deux dominants, ben j'allais souvent chez le véto pour le mien, une fois l'oeil est sortit de l'orbite de mon chien plus impressionnant que grave mais quand même !!!

Il parait que lorsque il y a deux dominant (dixit mon véto du midi) c'est la chienne qui impose sa loi ......

c'est ce qu'on peu observé chez des chiens équilibrés, m^me notre tervu se fesait remettre en place par la mini carlin et jamais un pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:14

moimoimoi a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
Il parait que lorsque il y a deux dominant (dixit mon véto du midi)[/b] c'est la chienne qui impose sa loi ......

Ce n'est pas vraiment une histoire de dominance dans ce cas là.

Un mâle équilibré ne touche pas une femelle, pas plus qu'un chiot.

La chienne n'impose donc pas sa loi, c'est le mâle qui est tolérant.

Ok, bon mais Stocky récupéré après 4 maîtres, issu de l'importation et une chienne restée en box durant un an sans sortir ni voir personne, comme "couple" équilibré, bah on peut faire mieux !!! rigole

Mais sur elle avait le dessus sur Stocky ....

Une des raisons de mon retour sur .....Lyon ....... MDR , Chacun chez soi et éduque ses chiens comme il le veut NA !!!

Je réagis sur ce que ton véto t'a dit, pas sur tes chiens.

[b]Un mâle équilibré ne touche pas une femelle,
et ça n'a rien à voir avec de la dominance!!

Ce n'est pas parce que celle ci est dominante qu'il s'écrase. Il s'écrase devant une femelle, parce que c'est une femelle.

Il n'y a pas à chercher autre chose


Dernière édition par Vlan le Ven 24 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:15

sutaki a écrit:
Les bagarres ne sont arrivées que 2 fois en 1 an ! Je fais attention a les séparer lors des jeux, quand je fais bosser Festayre, quand ils mangent.

Et je ne suis pas c*n au point de prendre un chien maintenant !

Enfin bref, ça sert a rien que je me justifie..

Tu viens demander des conseils .....ou tu viens pour te justifier ?

Si tu demandes des conseils , tu lis , tu connais tes chiens , tu pèses le pour et le contre et tu prends ta décision ........Tu choisis une façon de faire et tu t'y tiens !

Si tu cherches à justifier ta façon de faire , tu ouvres un post dans polémiques et coups de gueule .... oui
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:22

Vlan a écrit:
moimoimoi a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
Il parait que lorsque il y a deux dominant (dixit mon véto du midi)[/b] c'est la chienne qui impose sa loi ......

Ce n'est pas vraiment une histoire de dominance dans ce cas là.

Un mâle équilibré ne touche pas une femelle, pas plus qu'un chiot.

La chienne n'impose donc pas sa loi, c'est le mâle qui est tolérant.

Ok, bon mais Stocky récupéré après 4 maîtres, issu de l'importation et une chienne restée en box durant un an sans sortir ni voir personne, comme "couple" équilibré, bah on peut faire mieux !!! rigole

Mais sur elle avait le dessus sur Stocky ....

Une des raisons de mon retour sur .....Lyon ....... MDR , Chacun chez soi et éduque ses chiens comme il le veut NA !!!

Je réagis sur ce que ton véto t'a dit, pas sur tes chiens.

[b]Un mâle équilibré ne touche pas une femelle,
et ça n'a rien à voir avec de la dominance!!

Ce n'est pas parce que celle ci est dominante qu'il s'écrase. Il s'écrase devant une femelle, parce que c'est une femelle.

Il n'y a pas à chercher autre chose

Mais j'ai bien compris Vlan, mais en plus ce n'était pas des chiens équilibrés cela aurait pu devenir bien plus grave je pense avec le temps, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:28

sutaki a écrit:
Les bagarres ne sont arrivées que 2 fois en 1 an ! Je fais attention a les séparer lors des jeux, quand je fais bosser Festayre, quand ils mangent.

Et je ne suis pas c*n au point de prendre un chien maintenant !

Enfin bref, ça sert a rien que je me justifie..

Tu as écrit ceci:

Citation :
On revient d'une balade. Festayre attaché, un golden déboule devant nous. Pas de maître, je lâche la laisse. Mon gros qui grogne et s'hérisse, il lui "saute" dessus mais sans vouloir lui faire mal. Le maître arrive et après m'avoir demandé si Fest' ne le mordra pas, prend sa laisse et me la donne. Entre temps, Fest' s'était calmé et commençait a renifler le derrière du golden.
Mais je ne sais pas comment il aurait réagit si le golden se serait rebiffé.....

Tu laches la laisse!! Tu n'es pas maître de ton chien

Comment tu sais qu'il ne voulait pas lui faire mal?

Toi tu n'arrives pas à passer, à rattraper ton chien et un inconnu y arrive sans problème et te redonne la laisse!! Un comble!!.

Tu ne sais pas comment ton chien aurait réagi. Ben bravo !!

Désolé tu ne connais pas ton chien, tu ne le maîtrises pas, tu ne sais pas comment il va réagir !! Tu attends de compter les points!!

Et le comble, tu découvres que ton chien essaye de s'imposer aux autres. Il te faut quoi?

Une bonne baston pour que tu comprennes?

Elle va arriver!! Si tu ne l'as pas encore compris, je ne sais pas pourquoi tu n'es pas restée avec des chiens que tu es capable de maîtriser.

Actuellement si tu vas en ville, que tu croises d'autres chiens, tu es un danger public.

Voila mon avis!! C'est franc et direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:34

Bon ben c'est tout, je vais replacer mon chien.
En attendant, salut
Revenir en haut Aller en bas
tam
MEMBRE
MEMBRE
tam


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 45
activité avec le chien : ring

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:37

sutaki a écrit:
Les bagarres ne sont arrivées que 2 fois en 1 an ! Je fais attention a les séparer lors des jeux, quand je fais bosser Festayre, quand ils mangent.

Et je ne suis pas c*n au point de prendre un chien maintenant !

Enfin bref, ça sert a rien que je me justifie..

bein le problème en fait c'est ça, c'est que ton post ne sert pas à trouver une solution mais plutôt à justifier pourquoi tu n'appliques pas ce que tout le monde te dit, et ça depuis bien longemps puisque ce n'est pas la première fois que tu prends des conseils, que ce soit sur ce forum ou d'autres.
Et à chaque fois les réponses ont été les mêmes IMPOSE TOI.
mais apparement ça ne te convient pas donc ....

Et je suis un peu de l'avis de Vlan tu ne maitrise pas du tout ton chien.
tu n'es pas bien consciente je pense de ce que peux être une vraie baston entre chien ! et je te souhaite de réagir avant que cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 11:41

Je n'interviens pas parce que je n'ai pas de BA, mais chez moi avec les petits STOP, c'est ........ STOP !!!

Et si je pousse une gueulante, ben hop , pas besoin de dire chacun à sa place ils y cont d'eux même !!!

Le "CHEF" ici, c'est moi, pas eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 12:20

moimoimoi a écrit:
Je n'interviens pas parce que je n'ai pas de BA, mais chez moi avec les petits STOP, c'est ........ STOP !!!

Et si je pousse une gueulante, ben hop , pas besoin de dire chacun à sa place ils y cont d'eux même !!!

Le "CHEF" ici, c'est moi, pas eux !!!

Arrêtes de tout ramener à toi et tes chiens pfffff

Là c'est pour les soucis de Sutakique le post a été créé....

Tu as toutes les infos nécessaires Sutaki pour intervenir, et comme l'ont dit Tam et Vlan, tu ne mets rien en application... alors débrouilles toi et ça partira de ttues façons au clash avec tes chiens ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 12:37

Pourquoi les méthodes d'éducation sont différentes avec deux petit chiens ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 12:44

sutaki a écrit:
Bon ben c'est tout, je vais replacer mon chien.
En attendant, salut

Sutaki , écoute un peu et ne fais pas ta mauvaise tête ....je sais bien que cela n'est pas agréable de s'entendre dire que l'on ne maitrise pas son chien , etc ...Mais quelquefois il faut savoir se remettre en question ...ça n'a rien de déshonorant au contraire ! C'est faire preuve d'une certaine intelligence ....Essaie de penser à ce qu'il peut arriver si .....tu lâches la laisse de ton chien , il se bastonne avec le chien en face ...le monsieur essaie de récupérer la laisse ou de séparer et se fait mordre .....
Ton chien est déclaré comme chien mordeur et tu as les mêmes contraintes ( dans le meilleur des cas ) qu'un chien de première catégorie !

Alors , arrête de bouder et écoute ce que les personnes ( beaucoup d'entre elles ont une grande expérience ! ) te conseille !
Mets ta fierté à la poche , et le mouchoir par dessus .... ami
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 13:28

Sutaki, quand je lis que tu donnes en plus des conseils sur un forum vert pour ne pas laisser un chien s'échapper!!

MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 13:45

Bien dit Marie, (je vais ramener à moi) j'ai eu des déboires avec ma chienne, j'ai été voir qqn pour la bosser correctement et mieux l'avoir en main, et maintenant tout roule !
je suis conscience que pour le moment je ne suis pas capable de gérer 3, 4 chiens ou plus en même temps, et je ne m'en vexe pas.
çà viendra avec le temps, mais il faut savoir le prendre ne pas se précipiter ! sinon ici j'en aurait déjà 4 si je les voulais tous d'un coup car je sais ce que je veux, et ne change pas d'avis, de race, et d'objectif entretemps............

tu as replacé un chien pour en prendre un autre, tu as des difficultés....et voilà la dernière réponse que tu nous donnes............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 14:46

j'ai suivi le débat sans intervenir sur les derniers post... j'osais pas dire ce que Marie a dit...
a un moment reconnaitre qu'on est débordé par une situation ce n'est pas de la lâcheté mais une TRES grande preuve de courage dont très peu de personne sont capable.... ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne qui grogne très facilement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne qui grogne très facilement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il grogne le bordel !
» Comment une chienne éduque ses chiots !!
» Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle
» Mes très vieux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: