forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede canicross white declenche bergers PHOTO croquettes chenil Voiture toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chienne qui grogne très facilement

Aller en bas 
+11
Mamzelle...
Faline
Noris
tam
slat
balcad.pug
Marie57
Vlan
Marion
moimoimoi
sutaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 14:51

ps: merci pour le temps que tu as passer a mettre toute les races dans leur rubrique!!! ok

au plaisir de te lire très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 19:09

Bon je reviens sur ce post.

Certains ont peut être raison, je ne suis pas assez "bien" pour avoir un tel chien.
Ça fait plus de 6 mois que je vais au club, que j'essaye d'appliquer ce qu'on me dit (parfois de mauvaises choses en plus !), de m'imposer.
Je viens de m'énerver contre mon chien, il en avait rien a cirer, ça ne l'a même pas atteint !
Je sais qu'il ne faut pas que je m'énerve.
Vaudrait peut être mieux que je lui fasse tout refaire depuis le début, que je me pose mentalement. J'en sais rien, suis perdue.

Je craque, j'en peux plus, des personnes y vont cash avec moi, ça fait peut être réagir certains mais moi, ça m'enfonce. Les vérités sont peut être bonnes a dire mais pour ma part, ça fait mal et après je réagit en conséquence (mal et je m'énerve).

Voilà, sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 20:31

Il n'y a malheureusement pas de touche "RESET" sur un chien ...

Si tu veux, je peux passer te voir en début de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 20:42

Pour ma part je ne voulais pas être blessante, que moi aussi j'ai eu des difficultés avec ma chienne
au point d'en avoir marre, et de ne plus essayer mais de faire.
Et il faut aussi quelqu'un qui sait faire faire correctement, par des méthodes simples, qui nous imposent, qui fait que l'on ne demande plus à son chien mais qu'on lui ordonne, par contrariété il comprend.
Je veux dire que quand on y arrive, on est content et la relation avec le chien est tout autre aussi.

Mais pas de touche réset, on a fait avec le caractère et la sensibilité particulière de Fidji, ainsi qu'avec toutes les erreurs que j'ai faites. Ya pas de magie, que du savoir faire

Après le club c'esT bien, mais aussi mal, ils m'ont conseillés pour ma chienne, mais me l'ont pas arrangée, j'ai bien fait d'en partir et prendre des conseils ailleurs. Quitte a payer.
Mais quand on se permet d'avoir un chien, et surtout d'en prendre d'autres c'est qu'on a et que l'on doit se donner les moyens.......
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 20:52

sutaki a écrit:
Bon je reviens sur ce post.

Certains ont peut être raison, je ne suis pas assez "bien" pour avoir un tel chien.
Ça fait plus de 6 mois que je vais au club, que j'essaye d'appliquer ce qu'on me dit (parfois de mauvaises choses en plus !), de m'imposer.
Je viens de m'énerver contre mon chien, il en avait rien a cirer, ça ne l'a même pas atteint !
Je sais qu'il ne faut pas que je m'énerve.
Vaudrait peut être mieux que je lui fasse tout refaire depuis le début, que je me pose mentalement. J'en sais rien, suis perdue.

Je craque, j'en peux plus, des personnes y vont cash avec moi, ça fait peut être réagir certains mais moi, ça m'enfonce. Les vérités sont peut être bonnes a dire mais pour ma part, ça fait mal et après je réagit en conséquence (mal et je m'énerve).

Voilà, sur ce..

La question n'est pas d'être assez bien ou pas, ça n'a rien à voir et il ne faut pas que tu abandonnes. Ce qu'il faut que tu réalises, c'est que tu as un chien sûrement adorable mais qui a du caractère. Il grandit et va tester son environnement, tant canin qu'humain. Il faut qu'il te voit comme le "dieu". Tu es tout en haut. Tu donnes un ordre, il exécute. Et pas que lui mais tes 3 chiens. On a la chance sur ce forum d'avoir des tas de gens d'horizons différents mais tous avec des expériences canines plus ou moins longues. Là, tout le monde te dit de te poser en boss de façon à ce que tu puisses d'un seul mot désamorcer n'importe quel conflit. Il ne s'agit pas non plus de t'énerver mais un ordre sec d'une voix forte doit suffire à remettre les choses en place. Impose d'abord TA loi. Ensuite, laisse-les régler leur hiérarchie mais tu dois avoir la main sur tous tes chiens. Courage !! Tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:07

Je n'attend que ça Noris. Je peux même faire le chemin jusqu’à XXXXX ou autre s'il le faut..

Je ne demande pas a le changer, je demande juste a ce qu'on me montre comment m'imposer. Je sais que certains ont essayé de me montrer mais il s'en fout royal. Je m'y prend surement mal..

Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:08

si tu dis que tu es en train de craquer cela ne va pas t'aider
tu as peut etre d'autres soucis dans ta vie (supposition ) et cela ne va pas aider
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:10

Oui j'ai d'autres soucis mais déjà si j'arrive a m'imposer ça m'aidera a prendre confiance..
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:21

parfois il faut decompresser pour prendre du recul avant de pouvoir redemarrer
on a tous eu un jour des moments difficiles et souvent ca s'accompagne de decisions difficiles mais si cela est necessaire il faut les prendre
je ne dis pas qu'il faut que tu te separes de ton chien mais si tu penses que cela est mieux pour tout les deux il ne faut pas te laisser depasser par le regard des autres (qui ne t'aideront pas si tu touches le fond )
apres si c'est juste un mauvais passage et que tu penses pouvoir t'en sortir et que tu vas pouvoir reprendre ta position vis a vis de ton chien il faut que tu te donnes une ligne de conduite nette et que tu ne passe pas d'une methode a une autre

si noris te proposes ses conseils et son aide il faudra les suivre a la lettre et ne pas essayer de faire une cuisine noris sauce positive ou autre
le pire c'est la dispersion
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:25

Ça fait 10 ans que je suis comme ça. Et mon chien m'aide beaucoup.

J'ai envie de m'en sortir et pas en faire pâtir mon chien..
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:31

si ca ne va pas depuis dix ans il faut que tu te fasses aider
j'ai eu des moments durs et ca m'a permis de m'en sortir, les chiens sont un bon soutiens mais nous sommes responsables d'eux et il ne faut pas les changer en traitements au risque de les destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:33

Quand je vais au club par exemple, je n'ai plus de problème (façon de parler).
Il y a des moments ou je vais être bien durant un bon moment puis "replonger" après. Mais je ne suis pas suicidaire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 21:43

comme je dit souvent le plus important et d'être cohérent!! et ne pas montrer tes faiblesses au chien
quand tu le corrige il ne faut pas 5min après y faire un câlin ou s'énerver sur luis plus que de raison!!
je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthodes pour un chien si elles sont bien mis en oeuvre..... par contre je pense qu'il y en a des pas bonnes et des meilleur pour le maître.....
trouve une méthode que tu seras capable d'appliquer et tient toi y!!!... ami
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 22:22

Noris va te montrer les bonnes attitudes et tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newSam 25 Fév - 22:29

sutaki a écrit:
Quand je vais au club par exemple, je n'ai plus de problème (façon de parler).
Il y a des moments ou je vais être bien durant un bon moment puis "replonger" après. Mais je ne suis pas suicidaire non plus..

Les symptômes que tu décris sont ceux d'une maniaco dépressive, comme toute maladie , elle se soigne , mais sans jamais guérir, par contre un bon suivi et des médicaments adaptés , peut te donner une vie meilleure et normale ......

les gens qui ont du diabète se soignent, ceux qui ont du cholestérol aussi, la dépression, n'est pas une maladie honteuse, mais plus on traîne plus elle s'installe ...... Et moins vite on s'en sort ....

J'ai une amie très proche, qui en souffre, je vois très bien ses moments de rechute où elle ne peut écouter autre chose qu'elle même ......
Revenir en haut Aller en bas
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_newDim 26 Fév - 17:38

J'en connais la source. Pour l'instant, je ne peux pas aller voir de psy..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne qui grogne très facilement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui grogne très facilement   Chienne qui grogne très facilement - Page 4 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne qui grogne très facilement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il grogne le bordel !
» Comment une chienne éduque ses chiots !!
» Une chienne atrocement mutilée découverte dans un sac-poubelle
» Mes très vieux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes liés au quotidien-
Sauter vers: