| Histoire sans fin ... | |
|
+8Lotus Noris moimoimoi Fidji'mom nanoune sutaki Nelly Marie57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 17:46 | |
| Oh ! Noris , tu as fini de poster en même temps que moi!!!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:10 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes taréés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de débordée de chiens et de ........... | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:19 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout......... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:25 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ......... | |
|
| |
Lotus MEMBRE
Messages : 171 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 76 activité avec le chien : obé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:41 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber ..... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:46 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur ................ | |
|
| |
Nan' MEMBRE
Messages : 178 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 57 activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:53 | |
| Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:55 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 18:59 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier..... | |
|
| |
sutaki ASSIDU
Messages : 502 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : OB, OBR
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 19:09 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices........ | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 19:33 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 19:56 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les ....... | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:02 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagières qui courent dans la montagne comme des moutons affolés ..... | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:05 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....le cocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagiaires, mais heureusement, une seule abuse du Saint Agur ... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:10 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....le cocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagiaires, qui courent dans la montagne comme des moutons affolés mais heureusement, une seule abuse du Saint Agur ... pendant que les adhérents ........... | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:13 | |
| abusent d'autres choses... | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:14 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagières qui courent dans la montagne comme des moutons affolés ..... mais heureusement une seule abuse du St Agur pendant que les adhérents abusent d'autre choses et cliquent à perdre haleine | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:15 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagières rigole qui courent dans la montagne comme des moutons affolés ..... MDR mais heureusement une seule abuse du St Agur pendant que les adhérents abusent d'autre choses et cliquent à perdre haleine entre 2 verres de rhum ... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:16 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagières rigole qui courent dans la montagne comme des moutons affolés .....mais heureusement une seule abuse du St Agur pendant que les adhérents abusent d'autre choses et cliquent à perdre haleine entre 2 verres de rhum ... et repartent la casquette ......... | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
Messages : 207 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 36 activité avec le chien : Agent cynophile de sécurité
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:18 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagières rigole qui courent dans la montagne comme des moutons affolés .....mais heureusement une seule abuse du St Agur pendant que les adhérents abusent d'autre choses et cliquent à perdre haleine entre 2 verres de rhum ... et repartent la casquette à l'envers dans les chachis, rejoindre Francis qui dort toujours la tête à l'envers mais la casquette sur les pieds ... | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:20 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagières rigole qui courent dans la montagne comme des moutons affolés .....mais heureusement une seule abuse du St Agur pendant que les adhérents abusent d'autre choses et cliquent à perdre haleine entre 2 verres de rhum ... et repartent la casquette à l'envers dans les chachis, rejoindre Francis qui dort toujours la tête à l'envers mais la casquette sur les pieds ... Ah il est beau | |
|
| |
lilice0708 MEMBRE
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Marie57 Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... Mer 7 Mar - 20:27 | |
| J'ai oublié de prendre mon chien sous le canapé quand j'ai vu le voisin qui cueillait de l'herbe pour les lapins afin de les engraisser comme ses gosses et en faire des bibendums pour ses gros chiens sanguinaires qui avaient des couilles en or ...Vous êtes tarés me dit il en colère ............ faut pas courir vous allez dormir la tête à l'envers dans les chachis, comme Francis, l'autre voisin, ....qui se mêle des affaires des autres et ne pas voir l'entrée de la caravane qui est entrain de déborder de chiens et de ...........déjections qui dégoulinent partout pendant que je fais la sieste sous ....lecocotier dont les fruits ne vont pas tarder à tomber sur ma pomme et sur Nelly, si elle ne quitte pas rapido sa chauffeuse envelopper dans sa polaire les doigts de pied à l'air en éventail, avec son nez qui coule et .......... sa remorque de mouchoirs en papier.....ses chiens répondant a ses moindres caprices....... tout comme ses monitrices d'ailleurs, qui s'amusent à traumatiser les stagières rigole qui courent dans la montagne comme des moutons affolés .....mais heureusement une seule abuse du St Agur pendant que les adhérents abusent d'autre choses et cliquent à perdre haleine entre 2 verres de rhum ... et repartent la casquette à l'envers dans les chachis, rejoindre Francis qui dort toujours la tête à l'envers mais la casquette sur les pieds ... Ah il est beau il ne tient pas vraiment une belle cuite mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ... | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin ... | |
|