forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
bergers toux white declenche Voiture PHOTO samoyede chenil canicross croquettes
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!

Aller en bas 
+12
Guil
Marie57
moimoimoi
Avalon
nanoune
mircash
glute
ci34
balcad.pug
Nelly
Faline
Vlan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMar 7 Fév - 19:17

Je retrouve sur ce forum des personnes que je connais et que j'apprécie.

Je trouve qu'il y a une bonne équipe qui saura de quoi elle parle pour répondre sur les posts. Cela changera un peu de ce que l'on voit trop souvent et qui est plus que lassant.

Je serai toujours content de pouvoir les aider quand je le pourrai sur les sujets que je connais.

Longue vie à ce forum.

Amitiés à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMar 7 Fév - 19:23

Merci Vlan, j'avoue que tes propos me font plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMar 7 Fév - 19:29

Merci Vlan Very Happy j'espére qu'effectivement ce forum perdurera .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMar 7 Fév - 19:34

Faline a écrit:
Merci Vlan, j'avoue que tes propos me font plaisir a lire

Oui, j'en ai marre de voir des gens qui cherchent des réponses sur des sujets importants et qui en reçoivent qui ne tiennent pas la route et peuvent même leur être préjudicialbes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMar 7 Fév - 21:34

contente qu'on se retrouve ici aussi et la je vais m'y tenir je me plait bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 6:55

Vlan a écrit:
Je retrouve sur ce forum des personnes que je connais et que j'apprécie.

Je trouve qu'il y a une bonne équipe qui saura de quoi elle parle pour répondre sur les posts. Cela changera un peu de ce que l'on voit trop souvent et qui est plus que lassant.

Je serai toujours content de pouvoir les aider quand je le pourrai sur les sujets que je connais.

Longue vie à ce forum.

Amitiés à toute l'équipe.

bravo bravo bravo bravo je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
glute
MEMBRE
MEMBRE
glute


Messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : chasse sous et sur terre, show, photographie

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 10:59

Merci pour la rubrique chasse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 11:06

glute a écrit:
Merci pour la rubrique chasse ;-)
ok c'était normal .......... c'est une activité avec son chien ........ et que je trouve très plaisante .......... même si je ne pratique pas clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 11:17

salut

moi aussi je retrouve des personnes que je "connais" par le biais d'autre forum certaine avec qui j'ai déjà échangé et d'autre non...
et d'autre personne que je ne connais pas du tout.
au risque de vous décevoir je ne pense pas faire un gros animateur!!!
ma principal motivation est de retrouver ici des forumistes qui on une bien plus grande connaissance que la mienne!!!
et pouvoir m'en enrichir!! comme je continuerait a le faire sur d'autre forum....
j'espère que la bonne ambiance qui a l'aire de régner ici continuera longtemps!!!!!!

A+

ps: ci34 bonjour a toi aussi mais je suis pas sur de mériter autant d'honneur comme figuré sur ta signature!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 11:21

très heureuse de te retrouver ici moi aussi, Vlan, avec en plus toutes tes connaissances, tu ne peux être qu'une aide précieuse ok


Dernière édition par mircash le Mer 8 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 13:04

ggv04 a écrit:


ps: ci34 bonjour a toi aussi mais je suis pas sur de mériter autant d'honneur comme figuré sur ta signature!!!! MDR

lolll, c'est un code que tu peux mettre sur les signatures, et en fait pour chaque personne ça met son pseudo, moi j'ai bonjour kerprigent Wink chaque membre voit son propre pseudo affiché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 14:02

ah bon moi qui me senter plutot flaté!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 14:10

ggv04 a écrit:
ah bon moi qui me senter plutot flaté!!! Embarassed

Ne sois pas triste !! rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:18

un peu quand même...lol
par contre je ne pense pas être quelqu'un a problèmes ou qui fait des betises???
ou du moins plus depuis le lycée!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:20

Kerprigent a écrit:
ggv04 a écrit:


ps: ci34 bonjour a toi aussi mais je suis pas sur de mériter autant d'honneur comme figuré sur ta signature!!!! MDR

lolll, c'est un code que tu peux mettre sur les signatures, et en fait pour chaque personne ça met son pseudo, moi j'ai bonjour kerprigent Wink chaque membre voit son propre pseudo affiché Wink

bien résumé je trouve cela très sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:21

Citation :
par contre je ne pense pas être quelqu'un a problèmes ou qui fait des betises???

On dit ça, on dit ça !! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:22

ci34 a écrit:
Kerprigent a écrit:
ggv04 a écrit:


ps: ci34 bonjour a toi aussi mais je suis pas sur de mériter autant d'honneur comme figuré sur ta signature!!!! MDR

lolll, c'est un code que tu peux mettre sur les signatures, et en fait pour chaque personne ça met son pseudo, moi j'ai bonjour kerprigent Wink chaque membre voit son propre pseudo affiché Wink

bien résumé je trouve cela très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:40

on dit quoi? soit plus claire je ne comprend pas!!!
attend si je comprend bien chaque utilisateur voit la signature d'un autre personnaliser a chaque lecteur??
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:43

ggv04 a écrit:
on dit quoi? soit plus claire je ne comprend pas!!!
attend si je comprend bien chaque utilisateur voit la signature d'un autre personnaliser a chaque lecteur??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vouiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:50

oui en effet il y a de quoi...lol je comprend vite !! mais.. il faut m'expliquer longtemps!!!
je commencé a me sentir un peu persécuté!! MDR
une fois qu'on a compris c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:50

Spoiler:
ggv04 a écrit:
on dit quoi? soit plus claire je ne comprend pas!!!
attend si je comprend bien chaque utilisateur voit la signature d'un autre personnaliser a chaque lecteur??

oui

voici le code à placer dans ta signature pour avoir une signature où chaque membre y voit son pseudo:

Code:

Code:
votre phrase {USERNAME}


bon ca veux pas monter MDR


Dernière édition par nanoune le Mer 8 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:55

J'ai éditer ton message, il faut mettre
Code:
[code] et [/code]
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:56

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:56

merci
mais a force de tous les utiliser je viens de trouver MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:57

Non, il a fallut que j'édite une fois de plus lolllll ce n'était pas encore le bon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule contre mon chien Furio
» Coup de croc
» ça ... ça vaut le coup !
» Coup de froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: