forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede toux bergers white croquettes canicross declenche Voiture chenil PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!

Aller en bas 
+12
Guil
Marie57
moimoimoi
Avalon
nanoune
mircash
glute
ci34
balcad.pug
Nelly
Faline
Vlan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 15:59

Citation :
une fois qu'on a compris c'est sympa!!

Tout est sympa ici.

J'en profite pour ajouter une chose !!

On n'a pas ici des censures par des aboyeurs pour des HS.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 16:01

comment ca hors sujet !!!
restes poli je t'insulte pas rigole


Dernière édition par nanoune le Mer 8 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 16:02

je regarderais ça plus tard merci!!!
suis le seul couillon a mettre fait avoir??
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 16:03

bon tu es un homme on te pardonne MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 16:11

ci34 a écrit:
bon tu es un homme on te pardonne MDR

Chouette !! On a du pot les hommes !! rigole rigole MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newMer 8 Fév - 16:45

y a pas de HS ...... une conversation évolue ................ après, à nous les modos, d'éventuellement partager un sujet en 2 si c'est 2 thémes différents ............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 10:55

Ca c'est ma botte secrête !! MDR MDR MDR

( Lis plus haut !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Avalon
NOUVEAU
NOUVEAU
Avalon


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 61

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 11:07

@ Vlan : t'es feinté : j'ai déplacé mon message ! fifi
Si tu parles du code pour faire apparaître le nom du forumeur, j'avais vu et compris avant de poster. Je maintiens que ça fait très maître autoritaire ! Et les ordres, c'est moi qui les donne, nan mais ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 11:10

Citation :
Je maintiens que ça fait très maître autoritaire ! Et les ordres, c'est moi qui les donne, nan mais !

Ben vi !! C'est le privilège de l'âge voyons Madame !! rigole rigole rigole MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 22:00

Je commençais à relire tous les posts un à un ......... rigole

Je me suis dite, pas possible , lui ne me connaît pas borné Mais je connaissais l'astuce, sur mon forum, j'affiche l'adresse IP rigole

Bon sinon, je suis venue pour apprendre, lire et participer si je peux aider, je le ferai .......

Je dois tout de même avouer que j'ai appris beaucoup sur certaines choses en quelques mois, et que si je parais parfois figée, ben il m'arrive aussi de changer d'avis, lorsque bien argumenté, un clin d'oeil pour le mordant et mes a priori d'avant ....... Et le LOF ou non LOF ......
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 9 Fév - 22:05

Mais tu changeras encore d'avis.

On est plusieurs éducateurs canins sur le forum, tu sais bien qu'on n'éduque pas des chiens, mais qu'on éduque les maîtres.

Donc tu vas avoir des leçons................................ et après on te fera réciter !! MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Avalon
NOUVEAU
NOUVEAU
Avalon


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 61

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 13:40

nanoune a écrit:
voici le code à placer dans ta signature pour avoir une signature où chaque membre y voit son pseudo:

Code:

Code:
votre phrase {USERNAME}
Je crois qu'il faudrait mettre cette astuce en post-it pour éviter les confusions et les malentendus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 13:46

ne m'en voulez pas

mais je trouve ça un peu flippant..... j'arrive pas a m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newSam 11 Fév - 13:52

Avalon, je ne répèterai pas après toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Avalon
NOUVEAU
NOUVEAU
Avalon


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 61

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:04

Et Vlan, passe-moi l'éponge ! ... pour effacer ta faute : "Je t'ai vue, Avalon" parce que je suis une quille à la vanille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc ta phrase ne marche que pour les p'tits mecs ! Et toc ! fifi
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:10

Avalon a écrit:
Et Vlan, passe-moi l'éponge ! ... pour effacer ta faute : "Je t'ai vue, Avalon" parce que je suis une quille à la vanille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc ta phrase ne marche que pour les p'tits mecs ! Et toc ! fifi
heuuuuuuuu rigole tu as loupé des cours à l'école .................. salut c'est le verbe "avoir" donc les participes passés ne s'accordent pas salut
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:12

Nelly a écrit:
Avalon a écrit:
Et Vlan, passe-moi l'éponge ! ... pour effacer ta faute : "Je t'ai vue, Avalon" parce que je suis une quille à la vanille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc ta phrase ne marche que pour les p'tits mecs ! Et toc ! fifi
heuuuuuuuu rigole tu as loupé des cours à l'école .................. salut c'est le verbe "avoir" donc les participes passés ne s'accordent pas salut

Sauf si le COD est placé avant !! Rolling Eyes MDR J'ai vu qui ? T'

50 euro pour le cours de grammaire ! MDR Je vais faire des affaires moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:14

Avalon a écrit:
Et Vlan, passe-moi l'éponge ! ... pour effacer ta faute : "Je t'ai vue, Avalon" parce que je suis une quille à la vanille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc ta phrase ne marche que pour les p'tits mecs ! Et toc ! fifi

Rhoooooo où ça??

Et toc !! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:16

Nelly a écrit:
Avalon a écrit:
Et Vlan, passe-moi l'éponge ! ... pour effacer ta faute : "Je t'ai vue, Avalon" parce que je suis une quille à la vanille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc ta phrase ne marche que pour les p'tits mecs ! Et toc ! fifi
heuuuuuuuu rigole tu as loupé des cours à l'école .................. salut c'est le verbe "avoir" donc les participes passés ne s'accordent pas salut

Et pis de toute façon lorsqu'il y a des zhommes et des femmes on met au masculin, il faut bien leur laisser encore ce petit privilège à ces messieurs rigole

Perso, depuis que je fréquente les forums, je fais de plus en plus de fOtes, je me demande bien pourquoi ????? rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:17

Citation :
50 euroS pour le cours de grammaire ! Je vais faire des affaires moi ....

Ou faire faillite??

MDR MDR MDR MDR


Dernière édition par Vlan le Dim 12 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:19

grammaire, toilettage, nanoune gère les finances ......Suis je sur un forum comptable ......ou canin ????? bon j'ai pas trouvé le smiley "suspect" tant pis pour vous !!! ricane
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:19

Vlan a écrit:
Citation :
50 euroS pour le cours de grammaire ! Je vais faire des affaires moi ....

Ou faire faillitte??

MDR MDR MDR MDR

Euh non ..Euro ne prend jamais d'S lol!
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:22

Marie57 a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
50 euroS pour le cours de grammaire ! Je vais faire des affaires moi ....

Ou faire faillitte??

MDR MDR MDR MDR

Euh non ..Euro ne prend jamais d'S lol!

Si les deux sont désormais acceptés en français .... Enfin si mes souvenirs sont exacts, je vais aller vérifier ......
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:24

moimoimoi a écrit:
Marie57 a écrit:
Vlan a écrit:
Citation :
50 euroS pour le cours de grammaire ! Je vais faire des affaires moi ....

Ou faire faillitte??

MDR MDR MDR MDR

Euh non ..Euro ne prend jamais d'S lol!

Si les deux sont désormais acceptés en français .... Enfin si mes souvenirs sont exacts, je vais aller vérifier ......

Oui je crois que les deux sont acceptés .....Je rembourse 2o Euros ... MDR

J'edite .Vlan a raison ....http://www.dglf.culture.gouv.fr/terminologie/euro_octobre_2001.htm


Dernière édition par Marie57 le Dim 12 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:24

source Wiki :

"Pièces en euro de la Grèce (section Pièces commémoratives de 2 euros)et les pièces de 1 et 2 euros des dessins de la mythologie grecque. ... nom de lepto, grec moderne | λεπτό (« ΛΕΠΤΟ », au pluriel, « ΛΕΠΤΑ »). ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!   Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule contre mon chien Furio
» Coup de croc
» ça ... ça vaut le coup !
» Coup de froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: