forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede bergers croquettes canicross Voiture white declenche toux chenil PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Non respect des engagements.

Aller en bas 
+10
moimoimoi
ci34
mircash
Faline
chris
Watchwolf
slat
balcad.pug
Nelly
Vlan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:13

Et tu me fais marrer avec l'alt. deutsche !!

Tu dis que la FCI ne veut pas donner de pedigree alors que ces éleveurs se dirigent vers l'UCI qui leur délivre un pedigree!!

Ca prouve le sérieux de cette association et de ces éleveurs!!

Ces éleveurs ne sont pas capables de faire reconnaitre leur race et ils trouvent une assoc bidon pour faire croire que les pedigree ont la même rigueur que ceux de la FCI.

Tu ne fais que prouver l'arnaque de ces élevages et de ces pédigree.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:17

euh y a un truc que vous allez l'air de ne pas comprendre.

Je peux très bien avoir un affixe, fair du LOF d'un coté, du non LOF de l'autre et ensuite vendre le non LOF sans parler du LOF. C'est deux activités distincte.

Le problème du système:
- y a que le LOF en France de reconnu
- si tu fait du LOF tu ne peux rien faire d'autres
c'est que ça fonctionne comme un virus qui se répand. Et ce virus donne un monopole. Suffit de voir certains commentaires complètement poussés à l’extrême et qui attaque plein d'éleveurs sans distinctions pour voir que ça fonctionne.
Le prochaine étape c'est quoi ? On interdit tous les non-LOF en France (ah mais c'est déjà le cas pour une catégorie)?


Pour sélectionner les parents lorsqu'il n'y a pas de LOF tu peux par exemple les sélectionner sur leur résultat (santé, sportif, morpho), la confiance que tu place dans l'éleveur ...

Quand je vois ce qui se passe dans le CLT j'ai envie de dire qu'avec le LOF tu ne peux pas non plus sélectionner les parents correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:19

Vlan a écrit:
Et tu me fais marrer avec l'alt. deutsche !!

Tu dis que la FCI ne veut pas donner de pedigree alors que ces éleveurs se dirigent vers l'UCI qui leur délivre un pedigree!!

Ca prouve le sérieux de cette association et de ces éleveurs!!

Ces éleveurs ne sont pas capables de faire reconnaitre leur race et ils trouvent une assoc bidon pour faire croire que les pedigree ont la même rigueur que ceux de la FCI.

Tu ne fais que prouver l'arnaque de ces élevages et de ces pédigree.

jamais vu un éleveur d'alt. deutsche qui dit que l'UCI c'est comme la FCI (doit y en avoir certainement). Au contraire ils disent bien quelles sont les problème avec un chien non LOF. Donc y a pas d'arnaque, faut arrêter ..

C'est comme mon malinois, je l'ai acheté non LOF, on m'a bien expliqué ce que ça veut dire. J'ai pris le chien en connaissance de cause et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:29

Citation :
Je peux très bien avoir un affixe, fair du LOF d'un coté, du non LOF de l'autre et ensuite vendre le non LOF sans parler du LOF. C'est deux activités distincte.


Tu fais exprés de ne pas comprendre??

Et je m'engage :
- A posséder d'ores et déjà au moins un chien de la race
- A produire et n'élever que des chiens de race inscrits au L.O.F. ou au livre d'attente -A soumettre au contrôle de la S.C.C. la totalité des chiens de mon élevage
- A respecter les directives des Associations des races que je produis et dont je suis obligatoirement adhérent
- A faire inscrire au Livre Généalogique, la totalité des produits de mon élevage, et plus généralement à respecter l'ensemble des dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Je reconnais être averti qu'en cas de manquement aux engagements ci-dessus ou de fausses déclarations, l'affixe qui m'aura été attribué pourra être rayé du répertoire et son utilisation me sera interdite.


Donc tu élèves avec un affixe ou tu n'as pas à avoir d'affixe. TU NE PEUX PAS FAIRE DU LOF ET DU NON LOF EN AYANT UN AFFIXE !!

TU SIGNES QUE TU VAS RESPECTER CES CLAUSES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:33

à partir du moment ou tu fais du non LOF salut c'est que tu ne veux pas faire les choses bien que tu fais cela pour gagner de l'argent ........................ rigole et tu me fais marrer grave lorsque tu dis
Watchwolf a écrit:
Je connais plusieurs éleveurs qui font du non LOF dans les règles, même mieux que certains qui font du LOF !
là c'est l'excuse bidon qui me fait hurler ......... comment veux tu faire mieux, alors que tu n'as AUCUN suivit de rien !!!!!! les pedigree bidons, pas de test génétique, pas de dépistage des divers problèmes de la race ................. et pour cause puisque ce sont des batards .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:37

Watchwolf a écrit:
Vlan a écrit:
Et tu me fais marrer avec l'alt. deutsche !!

Tu dis que la FCI ne veut pas donner de pedigree alors que ces éleveurs se dirigent vers l'UCI qui leur délivre un pedigree!!

Ca prouve le sérieux de cette association et de ces éleveurs!!

Ces éleveurs ne sont pas capables de faire reconnaitre leur race et ils trouvent une assoc bidon pour faire croire que les pedigree ont la même rigueur que ceux de la FCI.

Tu ne fais que prouver l'arnaque de ces élevages et de ces pédigree.

jamais vu un éleveur d'alt. deutsche qui dit que l'UCI c'est comme la FCI (doit y en avoir certainement). Au contraire ils disent bien quelles sont les problème avec un chien non LOF. Donc y a pas d'arnaque, faut arrêter ..

C'est comme mon malinois, je l'ai acheté non LOF, on m'a bien expliqué ce que ça veut dire. J'ai pris le chien en connaissance de cause et j'en suis très content.
encore borné un discours de bisounours .......... bien sur qu'ils ne disent pas que ce sont des non LOF, juste que les gens lorsqu'ils se pointent avec leur chien, pour faire du mordant, on leur dit non pas LOF, ils te soutiennent que oui ......... te sortent les papiers du cabot et l'attestation de vente ou il est bien marqué "type" ........... là je peux te dire qu'ils tombent des nus .......... et vu le prix qu'ils ont payé, ils l'ont amère ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:41

C'est comme les gars qui vendent du non LOF en disant "Si je vendais des chiens LOF je serais obligé de le vendre plus cher à cause de la facturation du LOF" !!

Déjà ils vendent aussi cher et souvent plus cher en animalerie que des LOF et ensuite le prix pour inscrire un chiot au LOF c'est 23 € !!

Argument bidon pour blouser les gens qui ne connaissent rien.

Autre arnaque courante: "Mon chien aura des papiers?" "Bien sûr il aura des papiers" !! Et ce sont royalement le carnet de santé et le certificat de vente que ces arnaqueurs donnent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:44

Tu as raison Nelly.

Et en plus ces gars sont les premiers à raler que les chiens non LOF sont interdits de mordants.

Là encore ils ne veulent pas respecter les normes et ils veulent être à même de faire la même chose qu'un chien LOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:45

bon j'arrête.

Vous mettez tout le monde dans le même sac, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:49

Watchwolf a écrit:
bon j'arrête.

Vous mettez tout le monde dans le même sac, c'est n'importe quoi.

Oui il y a 2 sacs !!

Les éleveurs de chiens LOF et les autres.

Un gars sans affixe peut faire du LOF et du non LOF.

Un gars avec affixe ne peut faire que du LOF.

Il faut choisir.

Ne pas se prévaloir d'être un élevage avec affixe si on ne respecte pas les régles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:49

Watchwolf a écrit:
bon j'arrête.

Vous mettez tout le monde dans le même sac, c'est n'importe quoi.
c'est pas n'importe quoi ............. c'est du vécu sur le terrain .............. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:53

C'est comme le magouilleur qui fait 2 portées par an et met une portée au nom de sa femme pour ne pas être obligé d'avoir le certificat de capacité et de se déclarer.

Moi je lui mettrai les 15000 € d'amende prévus dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:54

Citation :
Pour sélectionner les parents lorsqu'il n'y a pas de LOF tu peux par exemple les sélectionner sur leur résultat (santé, sportif, morpho), la confiance que tu place dans l'éleveur ...

mais comment gères-tu la consanguinité puisque tu ne connais pas les parents (et les merdes qui peuvent se balader dans la lignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:55

à partir du moment ou tu fais du non LOF tu n'as AUCUNE contrainte borné et tu penses réellement que des gens vont faire les tests ADN, les dépistages des diverses tares(en passant Rolling Eyes chez qui ? puisqu'il n'y a pas de véto d'officiel) et se rogner leur marge etonné tu es vraiment dans le monde des bisounours ............
et tu penses qu'ils sont honnêtes de vendre plus cher que du LOF, alors même que ces tests et autres dépistage ne sont pas fait, de même que les inscriptions au LOF ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 8:59

Ils ne se cassent pas la tête non plus pour aller en expo ou en NE pour faire côter leurs reproducteurs!!

Ca ne sert à rien bien sûr !! Ils ont les meilleurs chiens du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 9:08

prenons le pb à l'envers :
quel est l'intérêt de produire du non LOF avec des races reconnues ? (sachant que la différence de coût si on veux faire les choses sérieusement n'est que de 10 € pour la déclaration de saillie de la portée et 23€ pour l'inscription d'un chiot)
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 9:20

mircash a écrit:
prenons le pb à l'envers :
quel est l'intérêt de produire du non LOF avec des races reconnues ? (sachant que la différence de coût si on veux faire les choses sérieusement n'est que de 10 € pour la déclaration de saillie de la portée et 23€ pour l'inscription d'un chiot)

Il y en a pas mal!!

Vendre des chiens qui ne sont pas de race en profitant de la notorièté d'une race

Utiliser des reproducteurs qui ont été parfois refusés à la confirmation et donc se faire du fric avec de mauvais chiens.

Pouvoir dire que ses chiens sont les meilleurs car ils ne participent pas à des expos donc aucun titre.

Aucune traçabilité donc en général du black à tous les niveaux.

N'engager sa responsabilité sur rien car en cas de problème ce ne seront toujours que des "type de", donc sans sélection de caractère. C'est comme cela qu'on a vu des type labradors super agressifs par exemple!!

..................................etc

C'est de l'élevage de magouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:29

le lof est aussi important pour des race qui peuvent etre assimiler a des chiens de première catégorie

moi je comprend pas les éleveur qui produise du non lof et en plus le chante sur tout les toi c'est une honte pour la profession

je souhaite m'installer dans l'élevage et bien jamais au grand jamais je ne ferai du non lof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:31

mircash a écrit:
comment veux-tu sélectionner correctement les parents si tu n'as pas de LOF ???
et rassure-toi, d'ici très peu de temps, l'ADN sera obligatoire pour TOUS les chiens inscrits au LOF !


Ça , cela serait vachement bien, car on peut produire du LOF, avec affixe, mais sans suivre les lignées ..... Sad Sad Sad

On vend du LOF à des gens qui n'y connaisent rien ...... Mais du LOF .....
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:38

moimoimoi a écrit:
mircash a écrit:
comment veux-tu sélectionner correctement les parents si tu n'as pas de LOF ???
et rassure-toi, d'ici très peu de temps, l'ADN sera obligatoire pour TOUS les chiens inscrits au LOF !


Ça , cela serait vachement bien, car on peut produire du LOF, avec affixe, mais sans suivre les lignées ..... Sad Sad Sad

On vend du LOF à des gens qui n'y connaisent rien ...... Mais du LOF .....

L'obligation d'ADN fera qu'on sera sûr des parents, donc de la race, mais pas que les lignées ont été suivies pour savoir si elles sont compatibles ou complémentaires.

Ca évitera les fausses déclarations surtout. Ca ne donnera pas la qualité d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:47

Mouais, mais déjà on ne pourra pas vendre une portée en disant le Père est le champion de XXXX et en fait c'est un autre Père qui a saillit, je ne sais si je me fais comprendre ......

Vieux souvenir d'il y a plus de 30 ans ........ Par le président du club des braques d'Auvergne !!! borné
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:49

C'est ce que j'ai écrit:

Citation :
L'obligation d'ADN fera qu'on sera sûr des parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Mamzelle...
ANIMATRICE
ANIMATRICE
Mamzelle...


Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:51

Citation :
On vend du LOF à des gens qui n'y connaisent rien ...... Mais du LOF .....

Tout dépend où tu achètes ...

Quand j'ai vendu mes chiots, je peux t'assurer que j'ai passé de longs moments à expliquer la femelle, le mâle choisit, ce que j'espérais des chiots, de leur caractère et des possibilités futurs ...
Tous les propriétaires de mes femelles se tournent vers moi pour une éventuelle portée, et je sais ce que font tous mes bébés mâles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canecorso-correze.fr/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:51

Oui oui , j'avais bien compris mais en mode râleuse ce matin !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_newMar 28 Fév - 10:58

Mamzelle... a écrit:
Citation :
On vend du LOF à des gens qui n'y connaisent rien ...... Mais du LOF .....

Tout dépend où tu achètes ...

Quand j'ai vendu mes chiots, je peux t'assurer que j'ai passé de longs moments à expliquer la femelle, le mâle choisit, ce que j'espérais des chiots, de leur caractère et des possibilités futurs ...
Tous les propriétaires de mes femelles se tournent vers moi pour une éventuelle portée, et je sais ce que font tous mes bébés mâles !!!

Bah vi, je n'ai pas de mauvais chiens, ils sont beaux et bien portant , bon caractère, à mes yeux le principal !!!
Mais en creusant depuis que je me suis aperçue qu'il manquait des dents au petit , pas catastrophique dans sa race, je le sais aussi maintenant, mais pour le savoir ........ J'ai du aller en expo , car l'éleveuse m'a envoyée bouler au tél lorsque je lui ai annoncé taper

J'aime mes loulous, mais je n'étais pas assez informée sur le LOF, les élevages etc .......

Pour moi, un chien gentil et beau de la race, c'était suffisant, je m'attendais à être soutenue ou au moins écoutée .....
Et depuis que je fais des expo avec des gens qui élèvent cette race, ben j'apprends plein de choses.......

mais je dois reconnaitre humblement, même si tu m'as vue m'insurger ailleurs, que dans le milieu elle est plutôt considérée comme ....une naisseuse et rien d'autre, en plus tout le monde sait qu'elle vend, et basta, faut rien demander après ......
Mais j'étais "naïve" .......

pour moi, quelqu'un qui fait du LOF, était forcément "bien" et aimait ce qu'il faisait ......Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non respect des engagements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect des engagements.   Non respect des engagements. - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Non respect des engagements.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: