forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
canicross declenche chenil samoyede white bergers Voiture PHOTO croquettes toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule contre mon chien Furio

Aller en bas 
+5
balcad.pug
sutaki
slat
Nelly
chris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 8:58

j'ai eu des chiennes comme ça (pour ne pas dire toute) qui coursaient tout ce qui leur passait devant. notamment une qui a tué sa soeur quand même. quand je la sortais je passais mon temps à guetter au loin une paire d'oreilles à l'horizon, tout ça la tête vide bien sur car si tu penses à ce que tu cherches, le chien le sent et se met lui aussi à chercher...tu voies le tableau..
le mieux pour toi c'est un bon club avec de bons moniteurs qui te recadrent tout ça!
y a pas de raisons que tu n'y arrives pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 9:11

Oui de l interêt, mais quand ils sont tout les deux ensemble, ils ne pensent qu a eux, si un s eloigne de l autre c est la cata, si un passe devant ça va pas. Ils se cherchent constamment, si bien qu'il m'était impossible de les emmener ensemble au club, j en faisais rien ils ne faisait que se chercher. Clair que les deux là sont trop complice, et nous il s en foute de nous.

Oui comme tu dis beauce07, sans arrêt a guetter on sort pas l esprit tranquille toujours peur de croiser quelqu un sur le chemin enfin moi mon homme lui arrive a gérer mieux que moi par sa force. Mais quand on se promène tout les deux les soirs, c est plus des promenades a se faire tracter, a donner des saccades sur la laisse et gueuler pied tout le temps, c est desespérant.

Je vais en parler a mon homme pour le club, j espère qu'on va y arriver, j'aimerais tellement pouvoir les emmener partout, avant j emmenais Furio qui lui est plus zen dans sa tête et fait pas constamment de la défence comme Princesse devant l ecole voir du monde enfin montrer aussi mon loup, lui les gens evite de s approcher car son poids et taille les impressionnent mais il aboie pas sur l humain en plein jour, par contre la nuit il est plus sur ses gardes , Princesse elle y est constamment, mais d autres chiens vont à l ecole et avant je pouvais le retenir même si c etait dur, hier il m a prouvé que si il voulait j etais a la ramasse et ça devient donc trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 9:44

Comme dit Nelly, il faut un club CUN, avec des gars qui ont l'habitude de chiens "survitaminés". Eux sauront te conseiller pour les calmer et les avoir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 9:55

Oui c est exactement ce qu ils sont "survitaminés" et on arrive pas à les canaliser à l exterieur , oui je vais voir pour ce club, quitte a aller faire un tour samedi deja en repérage sans chien, merci Vlan
Revenir en haut Aller en bas
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 10:03

il te fautrai les baladé toujours séparément le temps de les recadré tout les 2

c'est ce que j'ai fait avec les mien toujours balader ensemble le soucis c'est que l'effet de meute était plus grand et le problème quand un chien les chercher ca parter très mal

du coup les balade ce fond séparer les 3/4 du temps et dès qu'il sont en groupe ils sont plus calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 10:45

oui aussi les faire bosser séparément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 11:56

C est ce que je faisais y a un mois et demi, mais bon ca fait deux fois les trajets le soir, c est pour ca que pour être tranquille après, on sortait les deux en même temps. Mais bon a partir d aujourd hui je vais sortir Princesse seule, et mon homme prendra le gros après, car même seul ca tire et si il voit un chat ou chien ca va être pareil, et si il faut que je fasse de l athérophilie pour pouvoir le sortir maintenant.

Je vais me renseigner pour les heures pour le club a la CUN pour allée voir samedi, je viens d en parler a mon homme il en convient qu'on est dépassés , mais c est moi qui va m en charger, j espère que je vais y arrivée sure qu il vaut mieux que se soit moi (encore) que lui qui a plus de facilité quand même à les retenir même si c est pas une solution et qu il devrait pas user de sa force, c est pas le but quand on prend un gros chien lol

Merci pour tout vos conseils, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 16:15

Tu as la bonne réaction!!!Allez en club ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 16:17

Oui je viens de téléphoner pour savoir les heures donc j y vais en repérage samedi à 14h, merci pour votre soutien les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 17:41

beauce07 a écrit:
j'ai eu des chiennes comme ça (pour ne pas dire toute) qui coursaient tout ce qui leur passait devant. notamment une qui a tué sa soeur quand même. quand je la sortais je passais mon temps à guetter au loin une paire d'oreilles à l'horizon, tout ça la tête vide bien sur car si tu penses à ce que tu cherches, le chien le sent et se met lui aussi à chercher...tu voies le tableau..
le mieux pour toi c'est un bon club avec de bons moniteurs qui te recadrent tout ça!
y a pas de raisons que tu n'y arrives pas! Wink

Avec Toscane c'était comme ça... Récupérée à 2 ans passés et une peur panique en ville... elle se fichait en boule après n'importe quoi... Les promenades étaient une véritable corvée...

chris a écrit:
Ok Nelly, je vais me renseigner voir si l autre club dont je t ai parlé a changé leur méthode.

Merci pour votre aide les amis.

Furio voit que je le boude, il vient de m emmener son jouet a mes pieds, en me regardant, je lui ai pas envoyé. Je sais pas si ça sert a quelque chose, mais bon il m a mis en colère, surtout que la voisine c est arrivé sous sa fenetre et je sais que mes chiens, lui font peur (tout ca parce que Princesse lui a aboyé une fois dessus quand elle m a parlé). Donc j ai pas envie qu'on me chasse du lotissement , et j ai plutot l air bête quand on me voit avec un bestiaux qui me trimballe de la sorte Sad

Pour lui, ça n'a aucun sens. Il ne peut absolument pas se rendre compte de la raison de ta colère... Un chien réagit sur les 10 dernières minutes, pas sur 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 18:09

Ca faisait pas deux jours Slat ca c est passé hier soir, je suis rentrée et j ai posté mon coup de gueule direct lol, remarque il s etait pris une bonne ramona par mon homme, pour une fois que c etait moi qui le tenais le soir , plus prête de tenter l expérience pale

Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 18:21

chris a écrit:
Ca faisait pas deux jours Slat ca c est passé hier soir, je suis rentrée et j ai posté mon coup de gueule direct lol, remarque il s etait pris une bonne ramona par mon homme, pour une fois que c etait moi qui le tenais le soir , plus prête de tenter l expérience pale


1 jour ou 2 ne change pas grand chose. Il ne sait pas pourquoi tu le boudes et ne comprends pas... Pour lui, il sent qu'il y a un truc qui ne va pas mais ne fait pas le lien avec son comportement... Un chien n'a pas ce genre de raisonnement. Il t'apoprte son jouet parce qu'il te sent pas bien c'est tout... Je comprends tout à fait que tu sois en colère contre lui mais l'ignorer longtemps n'est pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 19:11

Ce que j'ai mis était de hier soir, c est hier soir que je l ai boudé quand s est arrivé, oui j imagine comme c est de grands observateurs de nos habitudes et comportements ca j en suis sure, ils me le prouvent tout les jours , il s est dit ma maitresse est pas comme d'habitude, je le voyais il me regardait souvent, et se couchait sur mes pieds tandis qu il le fait pas d'habitude.

Aujourd'hui c est passé, je le boude plus, il est revenu normal aussi dans son comportement.

Bon je vais sortir Princesse seule, mon gros suivra après avec son maitres, je vais essayée de la faire travailler, même seule c est pas facile elle pense qu a renifler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 19:23

chris a écrit:
Ce que j'ai mis était de hier soir, c est hier soir que je l ai boudé quand s est arrivé, oui j imagine comme c est de grands observateurs de nos habitudes et comportements ca j en suis sure, ils me le prouvent tout les jours , il s est dit ma maitresse est pas comme d'habitude, je le voyais il me regardait souvent, et se couchait sur mes pieds tandis qu il le fait pas d'habitude.

Aujourd'hui c est passé, je le boude plus, il est revenu normal aussi dans son comportement.

Bon je vais sortir Princesse seule, mon gros suivra après avec son maitres, je vais essayée de la faire travailler, même seule c est pas facile elle pense qu a renifler par terre.

Oups... J'avais cru que c'était encore ce soir que tu le boudais... borné
Revenir en haut Aller en bas
chris
MEMBRE
MEMBRE
chris


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 50
activité avec le chien : éducation

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 20:00

Non quand même pas, j ai pas la rancune tenace caresse
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_newJeu 8 Mar - 20:25

chris a écrit:
Non quand même pas, j ai pas la rancune tenace caresse

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon chien Furio   coup de gueule contre mon chien Furio - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre mon chien Furio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire!
» mes loups Princesse et Furio
» Coup de froid
» ça ... ça vaut le coup !
» Coup de croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: