forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
toux chenil croquettes PHOTO canicross samoyede Voiture declenche white bergers
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat

Aller en bas 
+4
beauce07
-Claire-
Vlan
Nelly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 11:23

Vlan a écrit:
Je n'ai pas de photos de mon Loup.

Voilà une vidéo qui avait fait du bruit en Angleterre quand des gens s'étaient élevés contre les hypertypes ou les dérives lors de la Cruft.



Une année la BBC avait refusé de couvrir cette expo à cause des dérives.

a oui je l'avais vu cette vidéo par contre c'est dommage je ne parle pas un brin d'anglais du coup je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Invité
Invité




Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 11:26

Les BA comme tu aimes Yves, il y en a plein dans les lignées travail hein .....

Le mien a le dos droit ! comme tous les BA de lignée travail que j'ai eu/connus

Beaucoup de lignée beauté ont un dos pratiquement droit, sains de DH, mais évidemment si on leur fait prendre le statique on ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 11:38

Oui j'ai revu des BA qui se rapprochent de ceux que j'aime chez Jean Marc Teulé, avec ses lignées de travail. Rien à voir avec ceux de cette dernière vidéo et les BA d'expo de beauté. Je me rappelle en avoir vu un beau, il y a 3 ans environ, qui appartenait à Munto et qui faisait du mondio. Il avait été sélectionné pour aller faire un concours de championnat en Italie

Il y a d'ailleurs eu une rectification de la morpho, il y a quelques années, lorsqu'une assoc parallèle au club s'était montée, pour promouvoir le BA de travail. Ensuite elle a rejoint le club de race. C'est à ce moment là que le BA a repris pas mal en travail alors qu'il avait perdu pas mal d'utilisateurs. C'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 11:57

Kerprigent a écrit:


Beaucoup de lignée beauté ont un dos pratiquement droit, sains de DH, mais évidemment si on leur fait prendre le statique on ne le voit pas
c'est un truc que je ne comprends pas. toutes les races de chien en statique ont le dos droit du moins je pense toutes). sauf le BA qui a le dos voussé et le cul par terre...pourquoi le mettre en statique de cette façon?? ça apporte quelque chose niveau morpho??
c'est ça que j'aimerai qu'on m'explique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
penses tu que cette chienne a le dos trop penché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
-Claire-
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
activité avec le chien : Expos, Agility, OBR

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 15:24

ce sont tes chiens nelly ? Sonné
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 17:50

Vlan a écrit:
Oui j'ai revu des BA qui se rapprochent de ceux que j'aime chez Jean Marc Teulé, avec ses lignées de travail. Rien à voir avec ceux de cette dernière vidéo et les BA d'expo de beauté. Je me rappelle en avoir vu un beau, il y a 3 ans environ, qui appartenait à Munto et qui faisait du mondio. Il avait été sélectionné pour aller faire un concours de championnat en Italie

Il y a d'ailleurs eu une rectification de la morpho, il y a quelques années, lorsqu'une assoc parallèle au club s'était montée, pour promouvoir le BA de travail. Ensuite elle a rejoint le club de race. C'est à ce moment là que le BA a repris pas mal en travail alors qu'il avait perdu pas mal d'utilisateurs. C'est une très bonne chose.
il n'y a pas eu de rectification de la morpho depuis 1994 ........ et il n'y a pas eu une assos parrallelle (juste une, monté par des dissidents, qui n'a pas rejoint le club de race et qui n'avait rien à voir avec du chien de travail ....) ......... tes infos sont erronées et fausses ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 17:52

-Claire- a écrit:
ce sont tes chiens nelly ? Sonné
oui mais j'attend que l'on reponde à ma question :
cette chienne est elle trop voussé (ou celle qui est derrière .....) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 17:56

alors moi je les trouve pas vouté

maintenant j'ai pu regarder par curiosité beaucoup d'élevage cet aprem et y en a qui fond peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:01

alors voici la même chienne à 2 ans en statique officielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la chienne de derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi je ne les accentue pas plus .............. mais je pourrais ...............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:07

beauce07 a écrit:
Kerprigent a écrit:


Beaucoup de lignée beauté ont un dos pratiquement droit, sains de DH, mais évidemment si on leur fait prendre le statique on ne le voit pas
c'est un truc que je ne comprends pas. toutes les races de chien en statique ont le dos droit du moins je pense toutes). sauf le BA qui a le dos voussé et le cul par terre...pourquoi le mettre en statique de cette façon?? ça apporte quelque chose niveau morpho??
c'est ça que j'aimerai qu'on m'explique. Embarassed
et pourquoi fait on mettre les boxers face à face, en pattes arrières en extention ?
c'est la façon pour cette race d'être présenté ...........
pour les berger allemand :cela permet de voir les angulations arrières de juger la masse musculaire des cuisses et surtout de voir le dos ........... dans cette position tu vois tous les défauts d'un dos (voussé, creux en arrière du garrot, positionnement de la croupe et longeur du rein ...........)
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:14

la position accentu a font l'effet vouter

par contre je préfère largement la 2eme chienne que la première
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:17

ci34 a écrit:
la position accentu a font l'effet vouter

par contre je préfère largement la 2eme chienne que la première
parce qu'elle est moins accentuée que la première ........... mais j'aurais pu faire pareil ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:17

les rott maintenant sont les 3/4 présente aussi très tendu et perso j'aime pas du tout car cela masque a fond la ligne de dos c'est sur que tendu le chien parait avoir un dos droit mais après vu naturel c'est de vrai horeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:19

c'est un effet ou la 2eme a l'air plus longue que la première
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:31

ci34 a écrit:
c'est un effet ou la 2eme a l'air plus longue que la première
effectivement la deuxième est plus longue ok
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:42

moi Nelly c'est de ça que je te parle (g trouvé les photos sur google j'espère que j'ai le droit de les mettre sur le forum?)
alors que ça soit en "statique"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou au trot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces chiens là champion de beauté ont le train arrière complètement déglingué ne me dis pas le contraire!! et quand tu les suis quand ils sont chiots ils font pitié à faire les plantigrades et à se marcher sur la queue en croisant en plus les jarrets...et le jour où on verra des boxers avec ce train arrière au secours!! la statique du boxer n'impose pas une laxité ligamentaire à l'extrême et un dos descendu dieu merci.

j'espère que tu comprends ce que je veux dire? je te le dis comme je le pense et encore une fois je n'ai rien contre toi.



Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:46

Ben oui, le PC reste allumé, mais je ne suis pas devant, donc je ne répondais pas !!

Pour le standard pas modifié depuis 94, là je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'il était temps qu'il le soit.

Pour l'association qui s'était montée, c'était l'APBAT. Elle a été créé en 2000 car le travail était mal reconnu par la SCBA. Et cela a été une bonne chose dont la SCBA a du tenir compte. C'est à partir de ce moment que le BA de travail a été mieux pris en compte. Je crois d'ailleurs que c'est à l'initiative de cette association qu'a été mise en place la Nationale de Travail des BA. J'ai assisté à 2 et c'est vraiment une belle manifestation. Ceux qui ont monté cette assoc était, et sont toujours, des grands de l'utilisation. Je me rappelle de la fois où Jean Marc a présenté un lot d'élevage de travail à la NE de la SCBA et qu'on l'a classé hors concours. Il en a surpris du monde.

Pour tes chiennes en photo, elles ne sont pas en train de trainer le cul par terre. Par contre quand tu dis que la position en statique permet de voir que le dos n'est pas voussé, vous avez le bon oeil chez le BA!! Car si tu mets une règle, qui est droite, sur le dos, tu me monteras comment tu la fais aller de l'encolure à la base de la queue sans la courber pour suivre le dos tel qu'il est dans cette position!! Alors ce qui n'est pas droit est comment?

Je t'ai mis une vidéo de chiens en Angleterre à la Cruft. Désolé, les chiens qu'on voit font plus penser à des infirmes qu'autre chose quand tu les vois marcher. C'est très bien que la sonnette d'alarme ait été tirée.

La présentation des boxers est particulière, c'est exact. On voit parfaitement la musculature des chiens qui sont en extension totale. Après les mettre en excitation, même agression, envers un autre chien en face gêne, là c'est du limite. Je n'aime pas et cela peut développer, à mon avis, des problèmes de sociabilité, ce qui n'est pas souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 18:52

Il y a longtemps dans mon club, j'ai connu un gars qui coupait des poils de la queue de son BA, car en présentation sa queue était au ras du sol et si les poils touchaient il levait la queue ce qui était pénalisé. C'est sûr qu'à cette époque les angulations étaient si prononcées que la queue rasait le sol aux allures. En arriver à couper des poils de la queue......Je n'ai jamais vu un bobos toucher le sol de sa queue aux allures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 19:03

Sur la photo de ta chienne en statique, si on regarde la patte arrière droite, elle repose pratiquement sur le jarret jusqu'à l'articulation. Ce n'est vraiment pas la position naturelle d'un chien debout, à moins qu'il ne soit croisé lapin !! MDR MDR MDR
Un chien repose sur ses pieds, pas sur ses jarrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 19:17

Vlan a écrit:
Ben oui, le PC reste allumé, mais je ne suis pas devant, donc je ne répondais pas !!

Pour le standard pas modifié depuis 94, là je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'il était temps qu'il le soit.

Pour l'association qui s'était montée, c'était l'APBAT. Elle a été créé en 2000 car le travail était mal reconnu par la SCBA. Et cela a été une bonne chose dont la SCBA a du tenir compte. C'est à partir de ce moment que le BA de travail a été mieux pris en compte. Je crois d'ailleurs que c'est à l'initiative de cette association qu'a été mise en place la Nationale de Travail des BA. J'ai assisté à 2 et c'est vraiment une belle manifestation. Ceux qui ont monté cette assoc était, et sont toujours, des grands de l'utilisation. Je me rappelle de la fois où Jean Marc a présenté un lot d'élevage de travail à la NE de la SCBA et qu'on l'a classé hors concours. Il en a surpris du monde.

Pour tes chiennes en photo, elles ne sont pas en train de trainer le cul par terre. Par contre quand tu dis que la position en statique permet de voir que le dos n'est pas voussé, vous avez le bon oeil chez le BA!! Car si tu mets une règle, qui est droite, sur le dos, tu me monteras comment tu la fais aller de l'encolure à la base de la queue sans la courber pour suivre le dos tel qu'il est dans cette position!! Alors ce qui n'est pas droit est comment?

Je t'ai mis une vidéo de chiens en Angleterre à la Cruft. Désolé, les chiens qu'on voit font plus penser à des infirmes qu'autre chose quand tu les vois marcher. C'est très bien que la sonnette d'alarme ait été tirée.

La présentation des boxers est particulière, c'est exact. On voit parfaitement la musculature des chiens qui sont en extension totale. Après les mettre en excitation, même agression, envers un autre chien en face gêne, là c'est du limite. Je n'aime pas et cela peut développer, à mon avis, des problèmes de sociabilité, ce qui n'est pas souhaitable.
l'APBAT c'est autre chose ............. les utilisateurs en ont voulu plus mais depuis 1986 il y avait le grand prix SCBA qui était en même temps que la N.E. et cela jusqu'en 2001, année ou effectivement ou AVEC l'accord de la SCBA il a été créé la N.T. B.A. à Sémur en Auxois avec Daniel Berneuil, qui était au comité de la SCBA et délégué de la côte d'or !!

les chiens Anglais sont un mauvais exemple ......... ils ne participent pas à des spéciales B.A. et ne viennent pas se frotter aux chiens en Allemagne ou se déroule chaque année le championnat mondial du B.A. (lors de leur N.E.) et ou sont présentés les champions de tous les pays ........... ils sont donc effectivement en hyper type ce qui n'est pas recherché ........... hyper type qui est pénalisé depuis environ 1990 ...........

un manque de fermeté des Aplombs est très lourdement pénalisé ........... et surtout n'oublie pas que pour pouvoir concourir en B.A. les radios sont obligatoires dés la classe jeune .......... (18-24 mois) .........

un dos voussé ce n'est pas un dos arrondi par la position............... et c'est très visible(cela ressort), justement dans cette position caractéristique du B.A. ........... un dos voussé est pénalisé ......... surtout si la voussure ne disparaît pas aux allures rapides ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 19:21

beauce07 a écrit:
moi Nelly c'est de ça que je te parle (g trouvé les photos sur google j'espère que j'ai le droit de les mettre sur le forum?)
alors que ça soit en "statique"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou au trot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces chiens là champion de beauté ont le train arrière complètement déglingué ne me dis pas le contraire!! et quand tu les suis quand ils sont chiots ils font pitié à faire les plantigrades et à se marcher sur la queue en croisant en plus les jarrets...et le jour où on verra des boxers avec ce train arrière au secours!! la statique du boxer n'impose pas une laxité ligamentaire à l'extrême et un dos descendu dieu merci.

j'espère que tu comprends ce que je veux dire? je te le dis comme je le pense et encore une fois je n'ai rien contre toi.



salut amuse toi à mettre tes chiens dans cette position .................. tu verras lors ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 19:28

En bobos si on veut que le chien soit confirmé 1er choix, il faut obligatoirement les radios de dysplasie et A ou B en lecture officielle, plus le test de caractère mention excellent. Et tant mieux que ce soit comme cela. Ca a mis du temps à s'installer, mais c'est fait depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
beauce07
MEMBRE
MEMBRE
beauce07


Messages : 252
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : ring

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 19:31

Nelly a écrit:
beauce07 a écrit:
moi Nelly c'est de ça que je te parle (g trouvé les photos sur google j'espère que j'ai le droit de les mettre sur le forum?)
alors que ça soit en "statique"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou au trot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces chiens là champion de beauté ont le train arrière complètement déglingué ne me dis pas le contraire!! et quand tu les suis quand ils sont chiots ils font pitié à faire les plantigrades et à se marcher sur la queue en croisant en plus les jarrets...et le jour où on verra des boxers avec ce train arrière au secours!! la statique du boxer n'impose pas une laxité ligamentaire à l'extrême et un dos descendu dieu merci.

j'espère que tu comprends ce que je veux dire? je te le dis comme je le pense et encore une fois je n'ai rien contre toi.



salut amuse toi à mettre tes chiens dans cette position .................. tu verras lors ligne Very Happy

ben non justement c'est bien la dernière chose à laquelle je vais m'amuser...mes chiens ont le dos et le rein droits quand ils sont debout et ils le resteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_newDim 4 Nov - 19:35

Vlan a écrit:
En bobos si on veut que le chien soit confirmé 1er choix, il faut obligatoirement les radios de dysplasie et A ou B en lecture officielle, plus le test de caractère mention excellent. Et tant mieux que ce soit comme cela. Ca a mis du temps à s'installer, mais c'est fait depuis quelques années déjà.
en B.A. depuis 1985 pour le premier choix ..............
et depuis 1988 le test de caractère c'est avec du mordant et menace au baton ............... pas une menace au loin .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat   Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérive chez le BA ? Toujours d'actualité ? Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheltie, toujours !
» Débat sur les formations MC
» AVC chez le chien
» Paralysie du larynx chez le chien
» Info ou intox pas d'égal chez un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: BRIC à BRAC, HUMOUR :: les coups de gueules-
Sauter vers: