| Kennya et son education (tout un roman ) | |
|
+11Noris Nelly mircash moimoimoi nanoune Guil Faline ci34 balcad.pug slat jibis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jibis NOUVEAU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 11:22 | |
| meme si elle deborde ? car quand je dis deborde se met a sauter dessus a essayer de choppé les main .... meme si je l'enguele et dieu ces que dans se cas je susi plus tendre ^^ | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 11:25 | |
| Jibis,il faut que tu apprennes à monter la pression sur ta chienne MAIS sans que tu t'énerves et de suite relâcher la pression dès qu'elle a l'attitude voulu. Un t'es fou comme dirais certains,mais sans s'agacer! | |
|
| |
jibis NOUVEAU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 11:29 | |
| (je suis un peu blond j'ai pas tout compris )
il faut que j'apprene a l'exsiter et a la recalmer aussitot ? | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 11:50 | |
| Non!!Il faut que toi tu t'agaces mais en gardant le contrôle de toi même!! En gros tu t'énerves,mais c'est du flan | |
|
| |
jibis NOUVEAU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 12:04 | |
| ouai pas facile a faire ^^ d'autant plus que kennya et pas bete elle ces que je ne m'enerve que rarement lol ^^
autrement ouai dans se genre de situation au bout de quelque minute sa me soule parce que fait mal sans faire mal je gueule comme un forconné et la elle ces que je suis enervé et se calme ^^
il faudrais que j'arrive sans a etre obligé de devenir tuiot rouge lol | |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 12:09 | |
| Il serait bien que tu puisses retourner voir ton éduc,au moins pour quelque temps et que tu t'imprègnes des choses à mettre en place. Continues de nous faire part de tes doutes et souci,on sera toujours là pour t'aider!!! | |
|
| |
jibis NOUVEAU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 12:11 | |
| bien pour tout t'avouer je vais aller en revoir un et essayer la methode positif ...
| |
|
| |
Guil MODERATEUR
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 12:15 | |
| Changer de méthode à tous bout de champ,tu avanceras à rien !! Tu avais bien des résultats avec l'autre alors je comprends pas pourquoi changer.... | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 12:15 | |
| Un des facteurs essentiels dans la réussite de l'éducation d'un chien est : la constance
Tu dois choisir une méthode, quelle qu’elle soit, et t'y tenir. Une méthode (quelle soit naturelle ou traditionnelle) ne donne pas de résultat en 2 jours ...
Ce sont des mois de travail ... | |
|
| |
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 12:36 | |
| - Noris a écrit:
- Un des facteurs essentiels dans la réussite de l'éducation d'un chien est : la constance
Tu dois choisir une méthode, quelle qu’elle soit, et t'y tenir. Une méthode (quelle soit naturelle ou traditionnelle) ne donne pas de résultat en 2 jours ...
Ce sont des mois de travail ... Entièrement d'accord, même si ....je ne suis pas éduc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 13:33 | |
| tu as pas a être éduc...... mais a être constante et cohérente..... peu importe la manière!! |
|
| |
Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 15:51 | |
| tu veux monter Kennya en positif...
BON COURAGE !!!! | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:08 | |
| Un chien comme ça en positif, laisse tomber! Il faut que tu sois ferme, et comme dit plus haut cohérent! La méthode positive, c'est bien pour certaines choses... Mais pas avec un chien avec ce type de comportement, pour moi tu irais droit dans le mur ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:18 | |
| la méthode positive c'est un état d'esprit ................. si tu n'es pas calme et versé dans le langage canin .............. tu n'y arriveras pas ........... n'oublie pas que ceux qui prône cette méthode, n'ont jamais rien fait avec leur chien ............ certains ont fait mais avant d'adopter ce style ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:21 | |
| Je ne suis pas non plus persuader que le changement de méthode marche beaucoup... |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:22 | |
| Question bête, c'est quoi la "méthode positive" ??? | |
|
| |
uchikii MEMBRE
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 33 activité avec le chien : Agility, photographie
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:23 | |
| c'est difficile à expliquer ....... mais grosso modo tu ne contraries jamais le chien ..... | |
|
| |
Marie57 Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 67 activité avec le chien : obé , ring
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:24 | |
| - slat a écrit:
- Question bête, c'est quoi la "méthode positive" ???
C'est une méthode sans contraintes... | |
|
| |
uchikii MEMBRE
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:26 | |
| Oui voilà! Par exemple, j'ai fait un petit débat avec des personnes pratiquant cette méthode, et pour eux, aucun chien ne peut être déconseiller pour des débutant, un chien tétu n'existe pas, c'est de la faute du maître, un chien n'a pas son propre caractère, c'est le maître qui en est la cause etc... Mais bon, sa c'est vraiment les extrêmes que j'ai pu entendre!
C'est intéressant sur certains point de vu, mais cette méthode, comme beaucoup, possède ses limites (de mon avis) | |
|
| |
slat MEMBRE PILIER
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:31 | |
| J'ai parcouru la page... Franchement, je suis pas convaincue... Le renforcement du bon comportement certes mais on fait quoi sur un mauvais comportement ?? On laisse passer ?? Ca me semble limite dangereux avec certains chiens... On ne doit pas passer son temps à "maltraiter" son chien mais le secouer un peu quand il fait une grosse bêtise, ça arrive... C'est comme un gamin... Si on ne punit pas dans certains cas, il ne sait pas qu'il ne doit pas le faire... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:33 | |
| il est vrai que après un débat houleux par ailleurs ........ ou nous étions plusieurs à demander que faisait il et comment s'y prenait il, avec un chien agressif ........... il n'y a pas eu de réponse, hormis qu'il n'avait pas ces chiens là ........ | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:35 | |
| - slat a écrit:
- J'ai parcouru la page... Franchement, je suis pas convaincue... Le renforcement du bon comportement certes mais on fait quoi sur un mauvais comportement ?? On laisse passer ?? Ca me semble limite dangereux avec certains chiens... On ne doit pas passer son temps à "maltraiter" son chien mais le secouer un peu quand il fait une grosse bêtise, ça arrive... C'est comme un gamin... Si on ne punit pas dans certains cas, il ne sait pas qu'il ne doit pas le faire...
gagné ............... c'est ce que je pense ............. de plus cette façon de faire trouve vite ses limites dans les sports canin ............. | |
|
| |
Noris Modérateur Général
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 18:43 | |
| J'aime cette méthode par certains de ses aspects et, elle est pour moi, une aide dans ma façon de travailler mes chiens.
Cependant, il m'est impossible, à l'heure d'aujourd'hui, de monter un chien exclusivement avec cette méthode.
Je ne connais pas l'intégralité des ficelles de la méthode naturelle, mais elle a pour moi, des façon de voir le chien qui ne sont pas compatibles avec le réel comportement de certains chiens et/ou dans la pratique de certaines disciplines sportives sélectives. | |
|
| |
Vlan ASSIDU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 19:12 | |
| - Nelly a écrit:
- il est vrai que après un débat houleux par ailleurs ........ ou nous étions plusieurs à demander que faisait il et comment s'y prenait il, avec un chien agressif ........... il n'y a pas eu de réponse, hormis qu'il n'avait pas ces chiens là ........
Il n'y a eu que des faux fuyants pour ne pas répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) | |
| |
|
| |
| Kennya et son education (tout un roman ) | |
|