forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
croquettes samoyede PHOTO chenil canicross Voiture toux declenche bergers white
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kennya et son education (tout un roman )

Aller en bas 
+11
Noris
Nelly
mircash
moimoimoi
nanoune
Guil
Faline
ci34
balcad.pug
slat
jibis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:22

meme si elle deborde ? car quand je dis deborde se met a sauter dessus a essayer de choppé les main .... meme si je l'enguele et dieu ces que dans se cas je susi plus tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:25

Jibis,il faut que tu apprennes à monter la pression sur ta chienne MAIS sans que tu t'énerves et de suite relâcher la pression dès qu'elle a l'attitude voulu.
Un t'es fou comme dirais certains,mais sans s'agacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:29

(je suis un peu blond j'ai pas tout compris )

il faut que j'apprene a l'exsiter et a la recalmer aussitot ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 11:50

Non!!Il faut que toi tu t'agaces mais en gardant le contrôle de toi même!!
En gros tu t'énerves,mais c'est du flan salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 12:04

ouai pas facile a faire ^^ d'autant plus que kennya et pas bete elle ces que je ne m'enerve que rarement lol ^^

autrement ouai dans se genre de situation au bout de quelque minute sa me soule parce que fait mal sans faire mal je gueule comme un forconné et la elle ces que je suis enervé et se calme ^^

il faudrais que j'arrive sans a etre obligé de devenir tuiot rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 12:09

Il serait bien que tu puisses retourner voir ton éduc,au moins pour quelque temps et que tu t'imprègnes des choses à mettre en place.

Continues de nous faire part de tes doutes et souci,on sera toujours là pour t'aider!!! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 12:11

bien pour tout t'avouer je vais aller en revoir un et essayer la methode positif ...

Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 12:15

Changer de méthode à tous bout de champ,tu avanceras à rien !!
Tu avais bien des résultats avec l'autre alors je comprends pas pourquoi changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 12:15

Un des facteurs essentiels dans la réussite de l'éducation d'un chien est : la constance

Tu dois choisir une méthode, quelle qu’elle soit, et t'y tenir. Une méthode (quelle soit naturelle ou traditionnelle) ne donne pas de résultat en 2 jours ...

Ce sont des mois de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 12:36

Noris a écrit:
Un des facteurs essentiels dans la réussite de l'éducation d'un chien est : la constance

Tu dois choisir une méthode, quelle qu’elle soit, et t'y tenir. Une méthode (quelle soit naturelle ou traditionnelle) ne donne pas de résultat en 2 jours ...

Ce sont des mois de travail ...

Entièrement d'accord, même si ....je ne suis pas éduc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 13:33

tu as pas a être éduc...... mais a être constante et cohérente..... peu importe la manière!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 15:51

tu veux monter Kennya en positif...

BON COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:08

Un chien comme ça en positif, laisse tomber! Il faut que tu sois ferme, et comme dit plus haut cohérent! La méthode positive, c'est bien pour certaines choses... Mais pas avec un chien avec ce type de comportement, pour moi tu irais droit dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:18

la méthode positive c'est un état d'esprit .................
si tu n'es pas calme et versé dans le langage canin .............. tu n'y arriveras pas ........... n'oublie pas que ceux qui prône cette méthode, n'ont jamais rien fait avec leur chien ............
certains ont fait Very Happy mais avant d'adopter ce style ................
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:21

Je ne suis pas non plus persuader que le changement de méthode marche beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:22

Question bête, c'est quoi la "méthode positive" ???
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:23

c'est difficile à expliquer ....... mais grosso modo tu ne contraries jamais le chien .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Marie57
Admin
Admin
Marie57


Messages : 722
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66
activité avec le chien : obé , ring

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:24

slat a écrit:
Question bête, c'est quoi la "méthode positive" ???

C'est une méthode sans contraintes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:26

Oui voilà! Par exemple, j'ai fait un petit débat avec des personnes pratiquant cette méthode, et pour eux, aucun chien ne peut être déconseiller pour des débutant, un chien tétu n'existe pas, c'est de la faute du maître, un chien n'a pas son propre caractère, c'est le maître qui en est la cause etc... Mais bon, sa c'est vraiment les extrêmes que j'ai pu entendre!

C'est intéressant sur certains point de vu, mais cette méthode, comme beaucoup, possède ses limites (de mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:31

J'ai parcouru la page... Franchement, je suis pas convaincue... Le renforcement du bon comportement certes mais on fait quoi sur un mauvais comportement ?? On laisse passer ?? Ca me semble limite dangereux avec certains chiens... On ne doit pas passer son temps à "maltraiter" son chien mais le secouer un peu quand il fait une grosse bêtise, ça arrive... C'est comme un gamin... Si on ne punit pas dans certains cas, il ne sait pas qu'il ne doit pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:33

il est vrai que après un débat houleux par ailleurs ........ ou nous étions plusieurs à demander que faisait il et comment s'y prenait il, avec un chien agressif ........... il n'y a pas eu de réponse, hormis qu'il n'avait pas ces chiens là ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:35

slat a écrit:
J'ai parcouru la page... Franchement, je suis pas convaincue... Le renforcement du bon comportement certes mais on fait quoi sur un mauvais comportement ?? On laisse passer ?? Ca me semble limite dangereux avec certains chiens... On ne doit pas passer son temps à "maltraiter" son chien mais le secouer un peu quand il fait une grosse bêtise, ça arrive... C'est comme un gamin... Si on ne punit pas dans certains cas, il ne sait pas qu'il ne doit pas le faire...
ok gagné ............... c'est ce que je pense ............. de plus cette façon de faire trouve vite ses limites dans les sports canin .............
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 18:43

J'aime cette méthode par certains de ses aspects et, elle est pour moi, une aide dans ma façon de travailler mes chiens.

Cependant, il m'est impossible, à l'heure d'aujourd'hui, de monter un chien exclusivement avec cette méthode.

Je ne connais pas l'intégralité des ficelles de la méthode naturelle, mais elle a pour moi, des façon de voir le chien qui ne sont pas compatibles avec le réel comportement de certains chiens et/ou dans la pratique de certaines disciplines sportives sélectives.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 19:12

Nelly a écrit:
il est vrai que après un débat houleux par ailleurs ........ ou nous étions plusieurs à demander que faisait il et comment s'y prenait il, avec un chien agressif ........... il n'y a pas eu de réponse, hormis qu'il n'avait pas ces chiens là ........

Il n'y a eu que des faux fuyants pour ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennya et son education (tout un roman )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange tout ce qu'il trouve
» Ca c'est de l'éducation !!
» La muselière en éducation
» Education à la croquette ......
» Il ramasse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: