Faline MODERATEUR
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 19:22 | |
| Je l'utilise aussi pour certaine chose mais renier le comportement de meute renier le fait qu'il y est un chef au sein d'un groupe de chien est pour moi une bétise...
Et quand je vois que 3scéances de cliker on reussit a me bousiller mon obé sur un de mes chiens... (cliker effectuer par mes élèves pour des exercices tout autre que l'obé...) | |
|
nanoune MEMBRE
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Dim 12 Fév - 19:46 | |
| - jibis a écrit:
- nanoune a écrit:
- je suis pas educateur (je precise )
je vois que tu es a lyon
un beauce a cet age necessite de beaucoup se depenser tu la sort combien de temps par jour, la fais tu courir ? tu est de lyon toi aussi ?
elle et dehors toute la journée pratiquement la 200 m2 de jardin et je la sort a la longe 1 a 2 fois par jour
pour courir ouai j'essaye de jouer avec tout les jours .... comme faline je pense que ce n'est pas suffisant c'est un chien de berger 200m2 ce n'est pas suffisant pour courir pour la methode positive franchement je pense comme les autres c'est tres bien pour apprendre au chien a faire des jolis tours et a prendre du plaisir avec lui mais pour les fondamentaux il faut rester sur des methodes qui ont fait leurs preuves depuis longtemps | |
|
jibis NOUVEAU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Jeu 23 Fév - 21:48 | |
| alors voila moi et kennya on joue assez souvent au pas touché mais elle tourne la tete regarder qu'en penser vous - Code:
-
http://www.youtube.com/watch?v=PcqI_rIdbgo&feature=youtu.be | |
|
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Jeu 23 Fév - 22:03 | |
| bah oui, elle tourne la tête ....... Mais ce qui me gène moi, c'est que le "pas toucher", j'ai pas la main à coté de la friandise, je la pose et je m'éloigne pas très loin mais je suis debout à coté, bref, je n'ai pas la possibilité de reprendre la croquette, et ils ne touchent pas ...... Enfin sauf les deux ou trois premières fois ..... Maintenant te dire si c'est bien ou non, je laisse la place aux pro !!! | |
|
jibis NOUVEAU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| ba je fait attention ces le debut sinon si j'ecarte trop la main elle prends . | |
|
moimoimoi ASSIDU
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Jeu 23 Fév - 22:09 | |
| Oui je me doute que c'est le début, mais après il faudra arriver à t'éloigner ....... J'y arrive pour mes chiens de mon fauteuil au couloir par ex, ou au parc si je les vois s'attarder sur quelque chose ....... (généralement reste de sandwich jetés) j'ai tjs peur dans mon quartier qu'ils foutent des trucs dedans , à un endroits on a retrouvé des comprimés dans des boulettes de viande GRRRRRRRR Enfin c'est un endroit où je ne vais plus mais où ils allaient chiots | |
|
Marion MEMBRE
Messages : 213 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 48 activité avec le chien : troupeau, obéissance
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) Ven 24 Fév - 9:29 | |
| c'est quoi que tu travailles le "pas toucher" ou le refus d'appats ? parce qu'il ne faut pas bosser de la même façon ! ni avec les mêmes friandises ! Et oui normal qu'elle tourne la tête elle a une interdiction, pour pas être tentée elle regarde pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennya et son education (tout un roman ) | |
| |
|