forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
white canicross samoyede croquettes bergers Voiture PHOTO toux declenche chenil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kennya et son education (tout un roman )

Aller en bas 
+11
Noris
Nelly
mircash
moimoimoi
nanoune
Guil
Faline
ci34
balcad.pug
slat
jibis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 19:22

Je l'utilise aussi pour certaine chose mais renier le comportement de meute renier le fait qu'il y est un chef au sein d'un groupe de chien est pour moi une bétise...

Et quand je vois que 3scéances de cliker on reussit a me bousiller mon obé sur un de mes chiens...
(cliker effectuer par mes élèves pour des exercices tout autre que l'obé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newDim 12 Fév - 19:46

jibis a écrit:
nanoune a écrit:
je suis pas educateur (je precise Very Happy )
je vois que tu es a lyon

un beauce a cet age necessite de beaucoup se depenser
tu la sort combien de temps par jour, la fais tu courir ?

tu est de lyon toi aussi ?

elle et dehors toute la journée pratiquement la 200 m2 de jardin et je la sort a la longe 1 a 2 fois par jour

pour courir ouai j'essaye de jouer avec tout les jours ....

comme faline je pense que ce n'est pas suffisant c'est un chien de berger 200m2 ce n'est pas suffisant pour courir

pour la methode positive franchement je pense comme les autres c'est tres bien pour apprendre au chien a faire des jolis tours et a prendre du plaisir avec lui mais pour les fondamentaux il faut rester sur des methodes qui ont fait leurs preuves depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 21:48

alors voila moi et kennya on joue assez souvent au pas touché mais elle tourne la tete regarder qu'en penser vous

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=PcqI_rIdbgo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 22:03

bah oui, elle tourne la tête .......

Mais ce qui me gène moi, c'est que le "pas toucher", j'ai pas la main à coté de la friandise, je la pose et je m'éloigne pas très loin mais je suis debout à coté, bref, je n'ai pas la possibilité de reprendre la croquette, et ils ne touchent pas ......

Enfin sauf les deux ou trois premières fois .....


Maintenant te dire si c'est bien ou non, je laisse la place aux pro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibis
NOUVEAU
NOUVEAU
jibis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 22:05

ba je fait attention ces le debut sinon si j'ecarte trop la main elle prends .
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newJeu 23 Fév - 22:09

Oui je me doute que c'est le début, mais après il faudra arriver à t'éloigner .......

J'y arrive pour mes chiens de mon fauteuil au couloir par ex, ou au parc si je les vois s'attarder sur quelque chose ....... (généralement reste de sandwich jetés) j'ai tjs peur dans mon quartier qu'ils foutent des trucs dedans , à un endroits on a retrouvé des comprimés dans des boulettes de viande GRRRRRRRR

Enfin c'est un endroit où je ne vais plus mais où ils allaient chiots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_newVen 24 Fév - 9:29

c'est quoi que tu travailles le "pas toucher" ou le refus d'appats ?
parce qu'il ne faut pas bosser de la même façon ! ni avec les mêmes friandises !
Et oui normal qu'elle tourne la tête elle a une interdiction, pour pas être tentée elle regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennya et son education (tout un roman )   Kennya et son education (tout un roman ) - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennya et son education (tout un roman )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mange tout ce qu'il trouve
» Ca c'est de l'éducation !!
» La muselière en éducation
» Education à la croquette ......
» Il ramasse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: