forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
declenche samoyede Voiture toux bergers canicross croquettes chenil PHOTO white
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....

Aller en bas 
+17
sutaki
slat
Guil
ci34
Noris
christelle
Fidji'mom
Watchwolf
Nelly
nanoune
balcad.pug
glute
Faline
mircash
Mamzelle...
Vlan
moimoimoi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:34

par contre no je ne suis pas d'accord que l'on importe des écrits d'autre forum .........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:43

ouai, c'est un truc a ramener des ennuis envois ce genre de chose en mp aux modos qui feront le necessaires balcad.pug !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:49

uchikii a écrit:
ouai, c'est un truc a ramener des ennuis envois ce genre de chose en mp aux modos qui feront le necessaires balcad.pug !

euhh ce qui se passent ailleurs ne nous regardent pas!!! oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:53

Okok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:58

je me demande combien de personnes ce sont retenus pendant plusieurs jours de dire que "le toilettage c'est **", "les expos juste pour le titre c'est **" pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 12:01

Watchwolf,il y a bien moyen de dire les choses sans chercher à vexer les gens!!
Perso les le toilettage et expo c'est pas mon truc...Bah je le dis que c'est pas ma came et point barre.
Il y a pas lieu de"blesser" les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 12:14

bon franchement les histoires de cours de recre ca commence a bien faire
"tarre ta gueule a la recre" c'est drole quand c'est du souchon

j'avoue avoir bien rie au debut, mais la ca deviens pathetique
moimoimoi nous a dis ce qu'elle avait a dire d'une elegance rare, mais peut etre un peu a bout aussi parceque honnetement tout le monde n'a pas ete non plus tres sincere (l'on sait tous dans le fond ce que valent nombres de jugements )

maintenant il serait temps de se recentrer sur les vrais post et arreter le "maitresse elle est vilaine" "tes chiens sont moches" "non c'est les tiens" "mon popa est plus fort que le tiens" "t'est conne" "c'est celui qui dis qui l'est" (hein oui j'ai des gosses a la maison et j'ai l'impression que c'est eux qui postent en ce moment sur les forums )

on m'a toujours dis que le plus intelligent est celui qui arretes le premier

au passage on pourri un peu le forum abc (sur d'autre c'est moins grave) et un peu de menage ne ferrait pas de mal sur ce post comme sur d'autres qui fleurissent et qui ne sentent pas plus bons que certains propos


Dernière édition par nanoune le Jeu 15 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 12:14

tout est utile à partir du moment que les personnes y trouvent leur compte ........... que l'on n'aime pas telle ou telle activité, libre à chacun de ne prendre que ce qui l'intéresse ........ on peut dire, avec quelques formes, que cela ne nous intéresse pas et pourquoi ......... pour nourir le débat ......... mais dire d'une race qu'ellle est hideuse reléve de la pure bétise ........ c'est l'opinion d'une personne qui n'a qu'a dire qu'elle n'aime pas, c'est tout ..... car beaucoup de personne aime ce genre de chien ............. il en faut pour tous les goûts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 12:46

enfin fin du sujet dsl pour mes betises je recommencerai plus peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Atina
NOUVEAU
NOUVEAU
Atina


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
activité avec le chien : Futur champion Mondioring !

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newLun 11 Mar - 12:32

Je déterre le sujet ...

Ou puis-je trouver le calendrier, si il y'en a un, des dates de Nationale d'élevage ou régionale ou spécial race ?
Et je dois être inscrite au club de race pour y participé ?
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newLun 11 Mar - 17:18

Tu peux trouver les calendrier sur les sites de races par contre, il ne me semble pas que tu doives y être inscrite pour pouvoir participer aux manifestation. Je peux me tromper ceci dit... Heureusement, les pros pourront te donner d'autres infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newVen 15 Mar - 18:59

effectivement tu vas trouver les dates sur les sites de la race ..... mais également sur "cedia.fr" ..........
suivant les races tu n'es pas obligé d'être adhérent pour y participer .... mais c'est souhaitable .....
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Atina
NOUVEAU
NOUVEAU
Atina


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
activité avec le chien : Futur champion Mondioring !

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newLun 18 Mar - 13:18

Et il faut que se soit le club de race de mon pays ? Il y'a bien un site mais tout est en allemand... Et pour le club de race de France je dois envoyer un chèque mais je n'en ai pas des chèques, ça ne se fait pas trop chez nous les chèques...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_newLun 18 Mar - 18:13

Atina a écrit:
Et il faut que se soit le club de race de mon pays ? Il y'a bien un site mais tout est en allemand... Et pour le club de race de France je dois envoyer un chèque mais je n'en ai pas des chèques, ça ne se fait pas trop chez nous les chèques...
il y a les mandats à la place des chèques .... à voir avec la poste ........
pour le club de race c'est celui du pays où tu résides ......
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 5 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?
» régionale du cané corso langudoc roussillon
» Nouvelle race...
» Le ring .... pour qui ??? pour quoi ???
» pour du gratuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Les expos-
Sauter vers: