forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO samoyede bergers Voiture chenil croquettes declenche toux canicross white
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....

Aller en bas 
+17
sutaki
slat
Guil
ci34
Noris
christelle
Fidji'mom
Watchwolf
Nelly
nanoune
balcad.pug
glute
Faline
mircash
Mamzelle...
Vlan
moimoimoi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 16:54

T'agace pas pour moimoimoi....cela n'en vaut pas la peine oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 16:56

lol oui enfin ... sur le coup sa fait pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:08

eh ben je pensais sur mon post précédent pas avoir été sympa et pensait peut-être être même un peu "calmée" par la modération mais même pas.....et moimoimoi pour quelqu'un de 52 ans tu va loin.
Je ne marque généralement pas car ne suis pas sensible en général a la façon dont on parle aux gens mais là non non
Et tes jugements ne reflètent pas la maturité que ton grand âge devrait te permettre d'avoir.
Vraiment désolant. Mais bon...y avait de quoi s'y attendre Laughing

Et oui quand on est ouvert et que l'on a une passion on passe du temps avec ses chiens, avec des gens du chien, et on peut même avoir des relations extérieures à ce monde : si si j'te jure !

enfin....calme toi et respecte les autres ou bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:17

non mais avec son grand age, elle est passé du coté aigrie...

parceque tu as beau dire, on passe apriori moins de temps que toi sur le forum, et oui on a un boulot, des chiens a entrainés, a nourrir...

nous on a pas des chiens qu'on empèche de jouer a cause de 130euros de toilettage...

j'ai le même age que Balcad, bon pas de copain, mais ma maison, mes chiens et mes amis, des gens du chien et d'autres qui ne les approcheraient même pas en rêve et pourtant, j'ai une vie sociale.
Un boulot prenant, mais je transmet ma passion et ca...

enfin bref, des propos hors propos, pour blesser et ca je trouve ca d'une bassesse assez extreme, mais bon vu les propos précédent, ca ne m’étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:28

Faline a écrit:

enfin bref, des propos hors propos, pour blesser et ca je trouve ca d'une bassesse assez extreme, mais bon vu les propos précédent, ca ne m’étonne pas...

+1 moi modo, ça n'aurait pas été qu'un avertissement... Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:34

ce serait lui faire trop d'honneur que de la supprimer, c'est ce qu'elle cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 19:35

Kerprigent a écrit:
ce serait lui faire trop d'honneur que de la supprimer, c'est ce qu'elle cherche .....

Certes mais je suis pas patiente avec ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 20:27

lol elle reviendra pas mais elle doit bien lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 21:15

Oula, ça a chauffé par ici !

Moi je dis que vous avez tous des chiens hideux ! Normal, c'est les miens les plus beaux !
Puis je ne compte pas aller en expo parce que je sais que mes chiens sont au top !
J'ai tout vu, tout entendu !
Puis moi moi moi moi moi moi moi moi moi !



Oups ...


Oui, c'est puérile mais ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
slat
MEMBRE PILIER
MEMBRE PILIER
slat


Messages : 1607
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 21:41

sutaki a écrit:
Oula, ça a chauffé par ici !

Moi je dis que vous avez tous des chiens hideux ! Normal, c'est les miens les plus beaux !
Puis je ne compte pas aller en expo parce que je sais que mes chiens sont au top !
J'ai tout vu, tout entendu !
Puis moi moi moi moi moi moi moi moi moi !



Oups ...


Oui, c'est puérile mais ça fait du bien !

MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 0:51

putain........ je doit être quelqu'un d'ambigu.... moimoimoi tu as eu 1 avertissement.... perso , je pense que tu la pas volé!!! vraiment pas....
montre nous que tes écrits ne reflète pas ta personnalitée
tu as était très désagréable ne devient pas mielleuse!!

mais exprime tes idées en respectant tout le mondes!!!!

la valeur n'attend pas le nombres des années!!!!....
reflechis bien a ça.......................
Revenir en haut Aller en bas
uchikii
MEMBRE
MEMBRE
uchikii


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : Agility, photographie

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 8:46

Et bien, moimoimoi, je suis comment dire... déçu..
Dire de telle chose a des personnes et des chiens que tu ne connais même pas IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/angelique_leveziel/dans-le-collimateur
sutaki
ASSIDU
ASSIDU
sutaki


Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
activité avec le chien : OB, OBR

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 11:08

Moi ça ne m'étonne pas plus que ça. Elle est déjà comme ça ailleurs..

Il y a des personnes qui pètent plus haut que leur luc.
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 11:29

moi aussi je suis pas étonner mais bon laissons la on est en train de lui donner l'importance quelle ne mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
jenny
NOUVEAU
NOUVEAU
jenny


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 11:51

cheers +1
balcad.pug a écrit:
moi aussi je suis pas étonner mais bon laissons la on est en train de lui donner l'importance quelle ne mérite pas

mon dieu mon dieu il y en a .... mdrrr vive internet !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
NOUVEAU
NOUVEAU
jenny


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 11:56

je reviens peut etre un peu apres la bataille mdrrr mais je privilegie toujours les sorties en RE car les proprio ont une image de la race en elle meme et differents sujets , couleur, .... et ils ont un jugements fait aussi , de plus on y trouve aussi des jolis futur etalons , et ca permet les reperages aussi Very Happy et surtout surtout rejoindres les copains !! et partager de bon moment et aussii apprendre apprendre bref vive les regionale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 21:10

Rhoooo borné j'arrive encore après la bataille, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newMer 14 Mar - 22:24

Nan' a écrit:
Rhoooo borné j'arrive encore après la bataille, MDR

Faut pas changer les habitudes Nan rigole MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 6:38

lol c'est pas grave vous avez rien louper mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Nan'
MEMBRE
MEMBRE
Nan'


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 56
activité avec le chien : Obé et balade dans les champs ... de betteraves

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 9:54

balcad.pug a écrit:
lol c'est pas grave vous avez rien louper mdr

Oui et surtout pas surprise par le personnage borné
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:19

rooo jy crois pas elle est en train de balancer sur moi sur un autre forum mais jvous jure celle la mais pire que ..... Pauline en mode enervé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
christelle
MEMBRE
MEMBRE
christelle


Messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:21

balcad.pug a écrit:
rooo jy crois pas elle est en train de balancer sur moi sur un autre forum mais jvous jure celle la mais pire que ..... Pauline en mode enervé !!!!

pffff , je la plains , la pauvre , elle a que ca a faire !!! tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:22

balcad.pug a écrit:
rooo jy crois pas elle est en train de balancer sur moi sur un autre forum mais jvous jure celle la mais pire que ..... Pauline en mode enervé !!!!

hein ?????????????, bah pourquoi ??? borné
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:24

Enfin que j'aime pas....bah je marque rien!!
Les lèches cul MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_newJeu 15 Mar - 11:26

bé dire kelle trouvais les carlin hideux et kelle avait véxé une personne .... avec un air genre kelle débile .... au lieu de venir répondre la elle menerve celle la que je la croise pas en expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Contenu sponsorisé





Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 4 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?
» régionale du cané corso langudoc roussillon
» Nouvelle race...
» Le ring .... pour qui ??? pour quoi ???
» pour du gratuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Les expos-
Sauter vers: